Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRT Neo (Wii)
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Mazinger Z
Great Mazinger
Jushin Lyger
Shin Getter Robo
Goshogun
NG Knight Lamune & 40
Galaxy Cyclone Braiger
Absolutely Invincible Raijin-Oh
Genki Bakuhatsu Ganbaruger
Hot-Blooded Strongest Go-Saurer
Kanzen Shouri Daiteioh
Iron Leaguer
Mobile Fighter G Gundam
Lord of Lords Ryu Knight

Putain mais euh... Lamune et Ryu Knight rien a foutre ici (pourquoi pas Wataru aussi? J'aime beaucoup Wataru mais c'est incompatible avec SRT...). Iron Leaguer pas mieux. Lyger c'est pas vraiment du robot non plus...
En 3D comme le GC en plus. C'est surement pas cet episode qui va me faire acheter une Wii...
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monele

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Super ! Je viens d'économiser de l'argent Very Happy
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Je viens d'apprendre la nouvelle.
Pas convaincu non plus. Enfin je veux dire, évidemment je vais y jouer, mais en empruntant une Wii (pas assez de titres intéressants sur cette machine, en ce qui me concerne).

J'espère que pour OG 3, on restera sur PlayStation 2.

Dommage qu'ils renouvellent l'expérience 3D. Avec leur immense savoir-faire en 2D, et quand on voit par exemple Oboro Muramasa, il y avait moyen d'avoir un jeu magnifique.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Iron Leaguer O_o.
Barge ce choix. J'adore cette série et son générique, mais putain, ce sont des robots qui participe à des compétitions sportives quoi...
C'est clair que je vais y jouer rien que pour eux...Même si ils n'ont pas leur place. Putain, ça va faire une grosse équipe de SS voir SSS, ils sont à peine plus grand qu'un humain.

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Attention, à l'avenir il ne faudra pas confondre SRT Neo et Neo SRW (Shin Super Robot Taisen). Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Aucun risque, je pense que cette épisode se fera assez vite oublié (vivement le portage 360  Rolling Eyes )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
shin gunbuster

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Mouais...j'attend de voir quelque video pour me faire une vraie opinion sur ce SRT neo...
Garv

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

C'est de circonstance, je crois...
Visiter le site web du posteur
DIO

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Ca plait à Irm donc.
(aucun souvenir de cette scène, Excellen apparait en Bunny Girl ?)

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:10 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Moi je compte m'acheter une WII donc ça me va (La PS3 étant bien trop chère pour moi), parc ontre je connais aucune série a part les classiques et le casting ne m'emballe pas ...mais bon si j'ai la WII a l'avenir ,on verra bien...enfin moi j'ai aimer l'épisode Dreamcast en 3D alors de ce côté ca ira.
DIO

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:56 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Après m'être plus renseigner sur les série que je ne connais pas.
Je suis finalement plutôt ravi, même si les choix sont space, je dis pourquoi pas ? De tout façon, maintenant que Tekkaman Blade à fait son entré, c'est la porte ouverte à plein de nouvelle possibilité.

Alors maintenant je me demande ce qu'on va avoir comme Vaisseau Mère vu l'absence de Gundam. Probablement NG Knight Lamune & 40 vu leur générique.

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Y a pas un gros vaisseau dans Goshogun?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

Si si. Le Good Thunder. Smile
On pouvait jouer un peu avec dans SRT Alpha 2, mais il n'était pas terrible du tout.

C'est l'inverse de SRT Z, où l'on se savait pas quoi faire de toutes ces forteresses.

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:58 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

DIO a écrit:

Ca plait à Irm donc.
(aucun souvenir de cette scène, Excellen apparait en Bunny Girl ?)

Oui c'est cette scène là. :-D

Je trouve bizarre un SRT 3D; déjà le 64 m'avait un peu choqué même si à mon avis il restait un peu moins 3D par rapport au 3D contemporain :-D
En plus je ne suis pas trop fan des séries qui composent le cast du jeu, surtout Gundam G que je trouve vraiment très kitch, assez limite pour une série de mecha et bien trop présent dans les derniers SRT. :-(   

MSN
Garv

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: SRT Neo (Wii) Répondre en citant

pour le gif, oui, c'est bien ça, mais pas seulement...

dans cette scène tirée du dernier épisode (exclusif à la version DvD) C'est le banquet de la victoire et Excellen fait son show. Mais ce qui surprend l'assistance, c'est que lefina est également en bunny sur scène.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: SRT Neo (Wii)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation