Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen 3
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 3 Aug - 11:51 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

En réponse à la question posée dans le sujet Super Robot Taisen F :

A la fin du jeu, quelle que soit la carte de fin, si l'on avait moins de 420 tours lors de la dernière sauvegarde, ET que l'on a déployé le Granzon, ET qu'il est toujours en vie quand on tue le boss de fin, alors on déclenche un évènement spécial et on accède à la carte bonus cachée, au true last boss comme on dit dans les shmup, à savoir le Neo Granzon.

Last edited by Shû Shirakawa on Tue 3 Aug - 14:41 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Aug - 11:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sendo

PostPosted: Tue 3 Aug - 14:01 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

ok merci Very Happy
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 3 Aug - 14:42 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

De rien. Smile

A noter qu'on a droit à moins de tours dans le remake PS (parce que plus abordable sans doute). La limite est de 350 tours.

PostPosted: Mon 23 Aug - 13:34 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

j'aimerais savoir c'est qui le dernier boss de ce jeux ??

si je me souvient c'est un petit blond aux yeux rouge .
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 23 Aug - 13:45 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

Le dernier boss du jeu, en principe c'est Wendolo, le chef des Inspector (qui est bien un "gamin" blond).
Lui : http://www.youtube.com/watch?v=-ZjWlCLyFz0&feature=related

PostPosted: Mon 23 Aug - 14:29 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

je me demande pourquoi dans cette version on a parfois mekibos qui se join a nous et se fais tuer par wendolo .

Mais quand le dernier niveau est dans l'espace on le tue avec 2 autres personne que je ne connais pas mais qui sont costaux une femme et un mec .
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 23 Aug - 14:56 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

Mekibos s'apperçoit que les méthodes de Wendolo (ou des Inspector en général) sont trop extrème et décide de le combatre,... mais il se fait laminer.

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:15 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

ok merci .
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:18 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

Sendo : ça dépend des routes que tu prends pendant le jeu. On en parlé plusieurs fois, mais l'organigramme de cet épisode est assez complexe.

Tu as la fin officielle : on arrive dans la base. Mekibos, le grand frère du boss de fin, qui entre-temps a sympathisé avec Banjô (donc plus ou moins avec les Terriens) essaie d'arrêter Wendolo mais est tué par ce dernier. C'est pourquoi dans SRT 4 il est en partie cybernétique (car il a survécu) et directement à oeuvrer pour la paix entre les Guest et la Terre.

La fin non officielle : dans l'espace. Ici Mekibos n'a pas sympathisé, donc on doit l'affronter en même temps que les autres Inspector, en plus de Sirocco et compagnie qui se ramènent. C'est la carte de fin la plus difficile, avec tous ces boss abusés en même temps.

La fin de la loose : dans la base, on n'affronte même pas le chef des Inspector. Ici on ne trouve que Sirocco et ses troupes.

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:37 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

pourquoi dire que c'est la fin de la loose mdr . Very Happy

Mais si je me souvient dans ce dernier  dans l espace niveau il manque un  boss inspector. un mec qui a le crâne razé .
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:48 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

Ben les ennemis principaux (et originaux) du jeu sont les Inspector, donc si tu tombe pas sur la fin où tu ais sensé affronter leur chef, ni même leur membre c'est nul. D'où le surnom que Shû à donné à cette fin.

PostPosted: Mon 23 Aug - 15:50 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

Ben tu ne vois même pas le robot du chef des Inspector, tu termines le jeu face à des rémanents de DC... plutôt décevant comme dernière bataille.
Tu n'as pas pu te battre contre le grand méchant de cet épisode, donc j'appelle ça la fin de la loose.

Exactement comme la mauvaise fin qu'on peut avoir dans SRT Z. Le jeu se termine sans que tu puisses voir qui est le boss de fin, autrement dit qui se cachait derrière ce masque et quel est son robot.

PostPosted: Mon 23 Aug - 16:15 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen 3 Reply with quote

ok je vois mieux comment ça .
dsl pour tte mes question mais c'est que je suis curieux .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:07 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation