Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen EX
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:05 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

C'est un système intéressant, mais on aurait vraiment aimé un vrai super boss caché à la clé, contre qui s'uniraient les trois équipes. Et ce n'est pas le cas...

Ce serait dommage que tu ne fasses pas la route jaune jusqu'au bout, quitte à t'être privé du Neo Granzon et de Burn au préalable.
Ou alors sauvegarde avant le choix qui justement fait que tu restes sur la route jaune ou que tu retournes sur la route normale.

Tu peux récupérer les trois Black Stars (de Gundam) sur ce petit détour jaune, mais je crois me souvenir que ce n'est que momentané. Personnellement, je ne suis pas super fan de ces trois ennemis, donc pas de regrets.

Pour le Sazabi, j'avais eu le même réflexe que toi quand je l'avais vu. Surtout que j'avais pu jouer avec avant dans SRT 4 donc j'ai tout de suite voulu le récupérer mais non c'est impossible dans ce chapitre.
Par contre dans le chapitre de Shû, on peut en chopper un pour Quattro (ce qui est plus logique).

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 4 Sep - 12:16 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Je l'ai us automatiquement avec un Dorben Wolf.

J'ai pas encore commencé le scénario de Ryûne, toutes ces questions c'étaient en prévisions.
Mais t'as raison, vaut mieux que je fasse la route caché tan qu'a y être.
Après ça je pourrais faire une partie avec Shû et son Neo-Granzon sans crainte et essayer de conservé Saphine pour la toute fin.
En ce moment c'est ce que j'essaye de faire, je fais en sorte quelle achève le plus d'ennemis possible.

PostPosted: Sat 4 Sep - 13:29 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

J'avais dû mettre Jerid dans le Dorben Wolf, beaucoup mieux que les horreurs dans lesquels sont nos trois compères des Titans à la base.

Donc c'est bon, tu as esquivé la carte où l'on peut récupérer Burn ? Au fait Burn c'est un méchant de Dunbine. Du coup tu perds ton seul Aura Battler possible dans le chapitre difficile.

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:00 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ben j'ai dû l'esquiver sans le vouloir, j'ai pas croisé un seul perso lié à Dunbine, juste quelque mecha contrôler pas de simples soldats.
Là j'en suis à la mission qui suis l'entrainement de Telius, j'ai recruté Ahmed.

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:27 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Surveille bien le nom des missions. Sinon tu auras tout à refaire.

PostPosted: Sat 4 Sep - 14:51 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

A partir de maintenant avec Shû c'est qu'une ligne droite de doute façon, y'a que au tout début où il faut faire un détour pour recruter Jerid et ces 2 complices. Après c'est dans les missions elles même où il faut que je face attention à pas tuer certains ennemis qui peuvent être convaincus.

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:05 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Là où tu en es c'est bon.
Mais si tu étais accidentellement allé à la carte où se trouve Burn c'était d'ores et déjà cuit. Comme tu disais l'avoir esquivé sans le vouloir.
Donc fais bien attention où tu vas. Ce serait quand même dommage de tout rater pour une validation de route trop rapide.

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:28 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Je n'ai us que 3 choix à faire:
_ Après la mission 2, j'ai le choix de faire un détours pour recruter Jerid et ces 2 complices. Ca me rajoute juste une mission, c'est pas un choix entre 2 routes.
_ Après la mission 4 où j'ai un choix de routes je crois, j'ai choisis le 2nd choix et j'ai rencontrer directement Ryûne et son équipe. Si j'avais choisis l'autre je crois que j'aurrais rencontrer Burn peut être.
_ Au début de la mission 12, où j'ai le choix de combatre tout le monde, ou d'éviter les conflits si possible.
C'est ce que j'ai fait, et 2 boss se sont barré. Il resté plus que Ahmed et un autre boss, j'ai recruté Ahmed et tué l'autre.

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:35 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:
_ Après la mission 4 où j'ai un choix de routes je crois, j'ai choisis le 2nd choix et j'ai rencontrer directement Ryûne et son équipe. Si j'avais choisis l'autre je crois que j'aurrais rencontrer Burn peut être.
C'est ça. Si tu avais pris l'autre choix (mais tu es chanceux sur ce coup), tu ne rencontrais pas Ryûne, et du coup c'était mort. Pas peut-être, c'est sûr.
Soit tu rencontres Burn, soit Ryûne. Et pour la fin cachée, il faut avoir rencontré Ryûne.
Quand tu regardes les organigrammes, c'est la plaque tournante, l'espèce de grosse bulle que tu peux voir en plein milieu.

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:45 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Et bien c'est parfait, je m'en suis pas mal tiré jusque là.
Enfin c'est grâce à toi et LVD pour son schéma.
J'ai Saphine au nv 28, là j'en suis à la mission "Fûin", vers la fin. J'espère que c'est bien le lv 30 et pas 31 ou plus qu'il faut avoir pour la garder, les ennemis commencent à être radin en exp.

PostPosted: Sat 4 Sep - 15:57 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Si j'en crois l'expression japonaise, c'est "au moins niveau 30" (30 ou plus). 

PostPosted: Sat 4 Sep - 16:06 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Niveau 29 ^^
Un petit effort encore.
Je vois que Shû et Ahmed sont au même nv qu'elle. Suivis de Monica, Telius et Char au nv 26. Quand à Karicon nv 25 et Jerid et la femme qui reste nv 19 Neutral .

PostPosted: Sat 4 Sep - 16:35 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Je ne suis pas sûr que tu puisses déployer tout le monde à la fin, donc ne t'en fais pas trop si tu en as un à la traîne (c'est Leila le nom de la femme).
Et puis, pour l'essentiel des dégâts, c'est au Granzon que tu devras t'en remettre de toute façon. Char et Ahmed (et peut-être Saphine si tu continues de la booster) pourront un peu aider. Les autres...

PostPosted: Sat 4 Sep - 18:48 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

C'est bon je suis à la dernière mission, Saphine au nv 30 et elle est toujour dans mon camp.

Edit: Et voilà, le scénario de Shû est finis avec Saphine en vie. Dans ce combat Char n'a pas us de beau rôle, il m'a bien aidé contre les mini-Volkruss grâce aux funnel et aux missiles mais contre le vrai il n'a fait que jouer le leurre, je le mettais pile devant lui, du coup Volkruss s'acharné désespérément sur lui et laisser tranquile Monica (qui est devenu W pendant la battaille).

Je serais curieux de savoir ce que dis Shû à Luorzol avant de le sacrifier, et aussi de savoir ce que dis Volkruss avant de mourrir.

PostPosted: Sat 4 Sep - 19:32 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

Je serais curieux de savoir ce que dis Shû à Luorzol avant de le sacrifier, et aussi de savoir ce que dis Volkruss avant de mourrir.
Ça je l'avais dit (dans le sujet "shu"). En gros il lui dit que la situation est très ironique, mais que comme Luozor ne s'y attendait pas du tout, le sentiment de trahison nécessaire à la cérémonie de résurrection de Volkruss est on ne peut mieux amené.

PostPosted: Today at 10:11 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen EX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation