Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen EX
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 9 Aug - 07:01 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ok alors en commençant par Masaki, en activant l'ISS (vu que j'ai rien à perdre) et en choisissant les bonnes routes, je choisirais automatiquement les bonnes routes avec Ryunne et Shû  (du moins des routes me permetant d'avoir un meilleur complément scénaristique) ?
Le plus dur c'est de savoir quel bon choix faire avec Masaki (je comprend pas trop le plan) et de trouver la trad du scénario...

Enfin pour le moment je me concentre sur ma 3° partie à Tales of Vesperia.

PostPosted: Sun 9 Aug - 07:01 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 9 Aug - 14:26 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Je redonnerai les choix à faire, sans les traduire (certains ne coïncidaient pas avec les choix à l'écran) pour accéder à ces cartes cachées.
Par contre je préfère vous prévenir, au cas où il est donc possible de ne pas devoir jouer Ryûne deux fois, pendant la route cachée on n'affronte pas son boss dédié, donc on râte quelque chose.

Pour en revenir ta question, pour Masaki, fais ce qu'il te plait, ça n'a pas beaucoup d'incidence sur le reste. Comme dit plus haut, ça va influencer quelle sera ta forteresse pour Ryûne mais c'est tout. Après il y a vers la fin une route un peu plus longue pour lui, qui retarde la bataille finale, et permet de recruter davantage et d'affronter un boss issu de Dunbine.

Durant le scénario de Ryûne, la première fois, c'est bien simple, il n'y a aucun choix, sa route est une ligne droite donc pas d'erreur possible.

Pendant celui de Shû, c'est là que tout commence pour la route cachée, car faire un certain choix va ouvrir beaucoup de possibilités dans celui de Ryûne. Si on manque ce choix (qui entraîne la rencontre entre les deux personnages), c'est foutu, le scénario de Ryûne restera une ligne droite.

Donc pour l'instant, avec Masaki, ne te pose pas trop de questions. Smile

Juste pour vérifier : pour le moment, est-ce que tu as accès au scénario de Shû ou est-ce que c'est encore le mode entraînement de Mio qui est tout en bas quand tu veux commencer une nouvelle partie ?

PostPosted: Sun 9 Aug - 18:29 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ok merci pour tes réponses. Pour l'instant je suis tranquille, le scénar de Shû c'est pas pour le moment.
Mais pour le moment je crois que je peux pas activer l'ISS (si c'est bien le 1° choix après le choix du persos). J'ai droit à une liste vide avec la seule possibilité de revenir en arrière pour choisir la 2° option ou la 3° (l'explication sur l'ISS).

Sinon j'ai commencé une partie pour répondre à ta question (pour une fois que je peux t'aider) et en réalité je n'ai que 2 choix, Masaki et Ryûne, je n'ai pas Shû ni l'entrainement dont tu parle.
Faut dire que sur la même iso j'ai 4 jeux, SRT 2, SRT 3, SRT EX et un autre dont j'ai oublié les lettres. L'entrainement je dois l'avoir sur SRT2 peut être.

PostPosted: Sun 9 Aug - 18:59 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Si tu y joues sur PS, c'est normal je crois. A vérifier mais je crois qu'ils avaient mis l'entraînement carrément à part dans SRT Complete Box (la merveilleuse compilation du 2, 3 et EX). Je pensais que tu y jouais sur SFC, où là il est placé sous Ryûne (puis est remplacé par celui de Shû).
Bon alors tu nous diras ce qu'il se passe quand tu finis l'histoire de Masaki, si ça débloque tout de suite celui de Shû ou non.

PostPosted: Mon 10 Aug - 06:45 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ok d'accord.
Y'en a pas un 4° jeu après SRT EX ? Ou c'est justement cet entrainement dont tu parle. Au moment de choisir les jeux j'ai 4 choix à faire.

Sinon rien que dans la 1° mission de Masaki j'ai us droit à 2 choix à faire, pour faire simple j'ai choisi tout le temps le 1°, je verrais bien où sa va me mener.
Tu n'aurais pas la traduction de l'avant-dernier sous-menu du fin menu de fin de tour, l'option avant la sauvegarde?

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:12 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

De mémoire, c'est l'entraînement. Mais il faudrait que je puisse rebrancher ma PS 2 et lancer mon SRT Complete Box pour te le confirmer...

Le premier choix pour Masaki n'a que peu d'importance, ça doit jouer pour récupérer le chef des brigands ou pas (il est présent sur la première carte), ne t'en fais pas.

L'avant-dernier choix, hum ce doit être すてる (suteru : jeter), non ? Si c'est le cas, c'est pour revendre les robots dont tu ne te sers pas/plus. On ne gagne jamais beaucoup d'argent avec, dans les épisodes où c'est possible, mais bon au moins ça fait du vide.

PostPosted: Mon 10 Aug - 17:28 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Je parlais pas du menu d'inter-mission, je parlais de celui qu'on a en combat, là où l'on fait "fin de tour" (premier choix) et "sauvegarde rapide" (dernier choix).

PostPosted: Mon 10 Aug - 18:58 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ok je regarde ça tout à l'heure. Faut juste que je déterre ma PSP.

Donc l'avant-dernière ligne de ce menu, c'est l'indication de la condition de victoire de la carte.

PostPosted: Tue 11 Aug - 06:43 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Ah bon? Par ce qu'on dirait que j'ai 3 trucs à "activer" ou "désactiver" dans ce menu.

Mais bon c'est pas grave, de toute façon y'a la connerie qui ma pris et du coup je joue à SRT@3. Faut dire qu'en ce moment je regarde Macross 7 et vu que c'est le seul jeu où je peux les contrôler, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas "Holy Lovely Light" en BGM (ainsi que "the beast" d'Evangelion). De toute façon il me manquait une partie à faire avec Tobi.

PostPosted: Tue 11 Aug - 11:24 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Bon faudrait soit que tu fasses une photo, soit que je rebranche ma console, parce que là je t'ai donné l'avant-dernière option mais sur SFC. Ce doit être différent sur PS.

PostPosted: Tue 11 Aug - 14:45 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Laisse c'est pas grave, dans les autres menus c'était des options concernant la priorité ou le choix des BGM, qu'il y' a à cette place à peu près.
J'ai jamais vraiment su comment faire des photo ou des vidéo d'un jeu sur émulateur (à part photographier l'écran mais on y voit rien et de toute façon je suis pas équipé pour).

PostPosted: Tue 11 Aug - 15:28 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

sur certain emulateurs,tu peux faire des captures d'écrans,comme ZSNES par exemple,par contre si tu as le snes9x je suis pas sur...
Je viens d'acheter le Complete Box,visuellement ce sera plus confortable,en revanche...je dois tout recommencer Mr. Green !
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 11 Aug - 15:53 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

S'il jouait sur SFC, il avait sa réponse.

Mais si tu joues sur un émulateur PS, oui il doit y avoir une option capture d'écran quelque part. Cela est compris depuis pratiquement toujours sur ce genre de programme, depuis qu'ils tournent sur Windows et compagnie.

PostPosted: Tue 11 Aug - 17:38 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Sur la version que j'ai j'en ai pas. Je viens de vérifier.

PostPosted: Tue 11 Aug - 18:04 (2009)    Post subject: Super Robot Taisen EX Reply with quote

Shû:c'est pas faux... Laughing

Bahamut-Omega:quel nom porte ton emulateur PS?Je vais en telecharger quelques un pour verifier...
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen EX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation