Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zzplayer

PostPosted: Wed 7 Jul - 14:43 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

J'avais deja poste mon equipe, mais en lisant vos posts, ca me donne envie de la remettre:

Ma team:
2 Crossbone Full Cross
2 OO Gundam
2 Wing Zero Custom (dont un lv15)
1 Epyon
1 Raflessia
1 Devil Jr.

Mon meilleur pilote: Amuro lv20
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 14:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 7 Jul - 17:32 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Le Devil Jr, si on le met en leader, je peux quand même mettre d'autres combattant dans mon équipe ?

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:38 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Yep, c'est d'ailleurs la manière la plus simple d'utiliser les mecha de grandes tailles (plusieurs carrés sur la carte) vu qu'ils ne prennent pas de place dans les vaisseaux de commandes lorsqu'ils sont leaders.

C'est comme ça que j'utilisais le Queen Mantha (principalement) et le Devil Gundam Jr (fin du jeu).

Sinon, pour ce qui est des levels, j'avais deux gros mecha (Queen Mantha et Devil Gundam Jr, +/- level 20), quelques mecha vers les 12-15 levels (Hi-Nu Gundam, Master Gundam, Phoenix Gundam True Power) et le reste entre 5 et 10.

Pour les pilotes, les plus élevés étaient Gremy, Amuro CCA, Puru 2, Elise Claude et Elfriede Schultz. Les 3 premiers avaient des levels compris entre 40 et 45 tandis que les 2 autres étaient entre 35 et 40. Après, la plupart des mes pilotes courant étaient aux environs du level 30. C'est peut-être un peu beaucoup mais dans un jeu où les pilotes possèdent 5 compétences, je tiens quand même a voir les 5 compétences de mes pilotes favoris.

Le problème c'est surtout que les ennemis ont des stats/levels fixes. S'il y avait ne fut-ce que plusieurs mode de difficultés, l'aspect "replay" du jeu aurait été fortement augmenté. M'enfin, j'ai déjà passé 130 h dessus (+/- 90 h pour finir le jeu mais en prenant bien mon temps avec le système de création de mecha + le level-up des pilotes), donc je n'ai pas à me plaindre de la durée de vie.
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 7 Jul - 19:17 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Par contre j'ai un soucis avec un des Devil Gundam (pas le Jr) je le met en leader mais je peux pas le lancer à cause des cases, les vaisseaux ne le catapulte pas assez loin, il faut utiliser un vaisseaux spécial ?

PostPosted: Wed 7 Jul - 20:02 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Si tu as des problèmes pour déployer certaines grosses unités, le plus simple c'est de leur mettre un item qui augmente leur déplacement.

Après, il est plus facile de déployer un gros mécha à partir d'un vaisseau de commande n'ayant pas "d'ailerons" du côté de leur catapulte. Le Freeden II et le Soleil sont pas assez bons de ce point de vue là (à part que le mécha sort derrière le vaisseau de commande mais bon, on ne peut pas tout avoir). 
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 10 Jul - 16:41 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Crying or Very sad  Il restait moins de 3000 PVs au dernier canon de la mission EX IV, perdre à ce niveau là c'est pire que tout. Saloperie de compte à rebours, une bonne partie de l'après midi de gaspillé...

PostPosted: Sat 10 Jul - 17:08 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Ah je déteste cette sensation...

Quand j'étais sur FF Tactics PSP, et que je voyais qu'une bataille partait trop mal (ennemis dont le signe zodiacal fait qu'ils me décalquent, résurrections qui foirent à la chaîne donc sûrement un mort définitif à venir), je m'arrêtais tout de suite. C'est trop pénible de voir qu'on a bataillé pour rien, autant gagner du temps et passer à autre chose.

Bonne chance pour ta prochaine tentative.

PostPosted: Mon 23 Aug - 09:35 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Et il vient de m'arriver la même chose à Gundam Musô 2, lors de la battaille finale du scénario d'Amuro. Je bats l'Alpha Aziel de Quess (le plus dur de cette mission) et le Jagd Doga de Gyunei, je combat 2 fois le Sazabi de Char, entre temps je tue plus de 500 ennemis, puis je perds la mission au moment où il faut que je tue tout les ennemis dans l'Axis avec la fin du temps impartit...

Mauvaise après midi pour moi...

Edit: Quel est le meilleur persos entre Master Asia et Domon ? Je remplacerais le plus nul par Graham comme ça.

PostPosted: Mon 23 Aug - 10:55 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Master Asia et Domon ont les mêmes compétences à une exception près : Master Asia a Hero (+10 en attaque un fois maxé) tandis que Domon a King of Hearts (+25 en melee une fois maxé).

Personnellement, je trouve la compétence de Master Asia bien plus intéressante car ici, les stats "melee" ou "shooting" ne font que augmenter la précision alors que 10 points en attaque sont toujours bon à prendre.

Après, ils ont le même genre de level-up (les gains de stats) mais Master Asia ayant de biens meilleurs stats de base, je dirais qu'il est supérieur à Domon.

Ceci dit, le facteur de choix principal reste de choisir le perso que tu préfères. J'ai bien plus joué avec Master Asia qu'avec Domon simplement parce que je préfère Master Asia.

Sinon, je ne sais plus si je l'avais déjà mis mais sur ce site http://ggenwars.wikia.com/wiki/SD_Gundam_G_Generation_Wars_Wiki , tu as toutes les infos nécessaires sur SD Gundam Wars.
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 25 Aug - 13:07 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Ben je vais garder Master Asia dans son Master Gundam et mettre Graham dans le God Gundam.

Là j'ai recommencer le jeu, là je joue sur console c'est mieux mais j'ai pas pus transféré ma sauvegarde.
Dès le début je me suis arrangé pour avoir un Haro pour pouvoir acheté un Phoenix Gundam (True Power). Du coup j'ai pus débloquer rapidement beaucoup de bon robot. En ce moment ce qui me manque c'est les persos, en contre partie, ceux que j'ai sont plus fort que dans ma 1° partie, vu qu'il ont passé plus de temps à combattre.

Edit: Quel mechas de taille 2L ou plus et capable de combattre en atmosphère (et dans l'espace, mais c'est pas obligé, j'ai déjà un Deep Striker pour ça) me conseillerais-tu ?

Une autre question: c'est Kamille, le Zeta Gundam ou les 2 ensemble, qui ont la capacité Beam Confuse (technique détruisant les Funnel ennemis) ? Si c'est juste Kamille et que je le met dans un autre mecha, il aurra quand même cette capacité ?

PostPosted: Thu 26 Aug - 10:16 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Pour le Beam confuse, c'est le Zeta Gundam (de souvenirs, le God Gundam a également une capacité semblable).

Pour les mechas de taille supérieure à 2L, de manière générale, je pense que le plus puissant c'est le Devil Gundam Jr piloté par un newtype.

Après, j'ai trouvé que le Queen Mantha, le Grand Master Gundam (avec un +7 en déplacement car c'est parfois difficile de sortir du vaisseau de commande) et le Great Zeong sont très bons.

Enfin, il reste toujours le Psycho Haro qui a les meilleures stats de base du jeu.
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:01 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

J'ai la possibilité d'acheter le Psycho Haro, mais c'est très cher... J'espère qu'on peut l'avoir par évolution (j'ai le Haro "normal").

PostPosted: Thu 26 Aug - 11:10 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

De souvenirs, je pense que tu vas devoir payer si tu veux le Psycho Haro...

Ceci dit, vu les stats de l'unité, ça me semble normal de ne pas pouvoir la récupérer par évolution du Haro normal (aucun challenge si on fait ça dès le début).
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:12 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

Dans les vaisseaux, es-ce que les capacités qu'on les persos placé en guest sont activées ?

PostPosted: Sun 29 Aug - 13:44 (2010)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii) Reply with quote

J'avoue que rien que de vous lire ça me donne envie...
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:47 (2019)    Post subject: SD Gundam G Generation Wars (ps2/Wii)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation