Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Je refait une partie à SRT@3 (ma 4° avec Tobi) et j'ai quelques questions:

_ Entre le "Nuel Zuel", le "Val Varo" et le "Gerbera Tetra" de "Kidô Senshi Gundam 0083 : Stardust Memory" , quel est le meilleur mecha? Dans les autres parties je récupérais le Nuel Zuel qui est le plus facile à récupéré, mais es-ce vraiment le plus fort des 3? (Vu la chronologie d'apparition dans l'anime il semblerait.)

_ Si vous me conseillé le Val Varo ou le Gerbera Tetra, quels sont les conditions à rspecter? Pour le Val Varo je crois que Keith doit avoir 20 kill en plus que Kou et pour le Gerbera Tetra qu'il y ai 6 kill d'écart maximum entre les 2 persos. Es-ce que c'est bien ça?

_ Et je crois bien que si l'on finis le jeu avec les 4 persos on débloque un mode supplémentaire, le problème c'est qu'avec Cobray et kusuha j'ai eu la fin normal mais avec Selena la mauvaise fin, es-ce que c'est grâve ou c'est considéré comme "finis"? Es-ce qu'il faut avoir fait tout les embranchements et avoir vu la vrai fin?

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Sincèrement, vu que c'est ton quatrième loop, tu dois être tellement riche que tu peux te permettre de récupérer n'importe lequel. De plus ce ne sont pas des robots (à part le Neue Ziel peut-être) dans lesquels je mettrais un leader, donc à ta place, je chercherais simplement à avoir un robot que je n'ai jamais eu dans mon équipe. Au moins ça complètera ton encyclopédie. Wink

Pour la carte spéciale, il faut avoir totalement rempli l'organigramme, donc jouer avec les quatre personnages tout en ayant évité de prendre toujours les mêmes itinéraires. Aussi il faut avoir vu les trois fins ! Car la fin Ideon est elle-même cachée sur l'organigramme. Concernant cette carte bonus, j'avais été assez déçu de son contenu. Je ne t'en dis pas plus pour le moment.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:08 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Ouais c'est sur que même le Nuel Zuel je ne l'utilisais pas trop, ni même le Physalis. Mais bon vu que j'aime bien les Gundam de cet arc là autant essayer de les récupéré. Je vais essayer de récupérer le Val Varo, il à l'air plus impressionnant que le Gerbera Tetra.

Sinon tu peut me dire ce qu'il y'a sur cette carte bonus ainsi que la fin caché (la bonne). J'ai pas trop envi de prendre les autres routes car on louper l'EVA01 F Type et il me semble que c'est plus chiant de récupérer le Hi-Nu Gundam et le Sasabi (à cause des kill) pas les autres route. Les mechas caché de Macross et Idon m'intéresse pas du tout...

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Pour la meilleure fin :
la bataille est à peu près la même que la fin normale, MAIS, on a un joker de luxe, en la personne d'Irui dans le GunEden. Oui oui, le boss de fin de l'épisode précédent, dans ton équipe, et pas avec 5000 PV hein.

Pour la carte bonus :
C'est juste une carte où l'on peut utiliser les quatre héros plus d'autres personnages originaux, dans une bataille non scénarisée. On peut faire venir autant de renfort ennemis qu'on le souhaite. Pas de super boss caché ou quoi que ce soit.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Je savais pas que Irui était le dernier boss d'@2... elle à pas l'air méchante sur les vidéos. J'espère qu'un jour je pourrais connaitre l'histoire de tout les "Alpha". Dans le 3 je sais qu'on s'attaque aux arrowgater comme dans OG1 mais c'est tout.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Elle n'est pas "méchante" à proprement parler, puisqu'elle fait partie d'un système de défense de la Terre, mais on doit l'empêcher d'agir car son rôle est de sceller la planète pour la protéger. Il y a l'équivalent sur la planète Balmar, un autre GunEden. Je te laisse en tirer certaines conclusions.

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Irui Gan Eden pilotant le Nashim GE (j'abrège un peu) protège la Terre et Ruach Gan Eden pilotant le Geber GE (que l'on combat dans @3) protège la planète Balmar. C'est une famille de malade (un peu comme celle de Luffy de One Piece). On en rencontre d'autre des "Gan Eden"

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 16:47 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Non non, c'est un par planète (et c'est largement suffisant^^).

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Vu la taille et la puissance du mecha aussi, si ils devait ce disputer il détruirait la planète.
C'est une même famille ou c'est un "titre" qu'ils reçoivent?

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 18:39 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Ce n'est pas un nom dans le sens familial. Il y a une personne qui porte ce nom/titre par planète, destinée à être aux commandes du GunEden local. (Nashim ou Gepel).
Il me semble que ce sont à l'origine les noms de deux hommes aux opinions divergentes.

Ils ne peuvent pas nous inventer toute une série de frères et soeurs, ou épouse ou que sais-je, qui se ramènerait chacun à bord d'un GunEden.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:04 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Mais pourquoi il y avait deux GunEden sur Balmar ? Enfin bon, Irui en renfort, c'est bien joli, mais j'avais déjà détruit Kaizer mes fesses avant qu'elle ne puisse l'approcher

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Pareil. Elle a eu beau faire le voyage depuis la Terre, je crois qu'elle a dû faire une seule attaque 
(celle qui a une portée de malade, genre 15 cases)
.
Enfin c'est quand même le renfort le plus luxueux de toute l'histoire de SRT.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:01 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

C'est sûr que Shû sur l'avant dernière map de SRTOGg ou Asakim SRTZ sont ridicule comparé à Irui avec son Nashim.

Au fait, le mec en costard blanc avec le Shin Ryuki (ennemis de Kusuha et Brooklyn) il fait parti de l'empire Balmar? Parce qu'il n'a pas le même "uniforme", ni même de ressemblace avec les autres membres que l'on rencontre.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:29 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Non il est complètement indépendant, mais il est du côté de Balmar effectivement.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Répondre en citant

Impressionnant quand même son mecha. Enfin je me demande si il y'a une once de mécanique sur ce truc... d'ailleurs comment il fait pour le contrôler ? C'est expliqué ou faut l'imaginer ?

Sinon je viens de récupérer le DaiRaioh dans la mission "apprenez à comptez en japonais". Encore un mecha impressionnant. Et du coup j'ai pu voir le 3° DGG, plus qu'un a voir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation