Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 13 Aug - 17:49 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ses attaques dépotent bien visuellement. Smile
Le quatrième DGG, je ne sais pas si on le verra un jour. La saga Alpha est finie, donc ils ne pourraient que nous le sortir directement dans un futur Original Generation.

PostPosted: Thu 13 Aug - 17:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:17 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

L'empire Balmar est entièrement vaincu à la fin d'@3 ?

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:43 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

On peut considérer que oui. Les forces terriennes sont arrivées jusque là-bas, ils ont perdu leur GunEden, leur super boss caché... La paix est signée.
Et Alpha 3 a toujours été présenté par Banpresto comme l'apothéose, la conclusion de cette saga.
D'où le démarrage d'une autre avec SRT Z.

(et descends de mon robot ! Razz )

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:51 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ok merci pour ces précisions.

Et non, je garde le Granzon Cool , fallait faire gaffe et pas s'arrêter n'importe pour aller pisser Laughing .
Maintenant que j'y pense j'ai toujours trouvé une ressemblance entre "Shû Shirakawa" et "Ryo Saeba" (de City Hunter, Nicky Larson en Fr). Bon y'a pas le coté pervers c'est sûr, mais je trouve qu'il y a une ressemblance physique.

PostPosted: Thu 13 Aug - 19:11 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Allons, tu devrais savoir que je suis le seul à pouvoir l'activer. Cool

Pour la ressemblance dont tu parles, c'est surtout dû à la coiffure je pense.
Et non il n'a pas le même caractère, dommage pour Saphine.

PostPosted: Fri 14 Aug - 07:00 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Saphine? Une amie intime de Shû ou qui aimerais le devenir?
J'imagine mal shû avoir un rire débile et la voix qui change quand il voit une jolie femme passé devant lui...

Tu connais pas un site en anglais (ou en français mais j'y crois pas trop) regroupant la biographie des persos originaux les plus importants ainsi que les résumés des SRT ?

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:28 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Saphine fait partie de l'équipe de Shû. C'est un peu sa "seconde". Si tu joues à SRT EX, c'est là qu'on la voit pour la première fois.
Pour faire court, c'est une femme sado-masochiste (pour de vrai). Si elle en avait l'occasion, elle mettrait le grappin sur son chef.

Tu pourras voir son portrait sur cette page par exemple :
http://huckebein.atspace.com/cloe.html

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:01 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Et bien, les persos de La Giars semblent vraiment intéressent.

Sinon pour en revenir à @3, j'ai plusieurs questions (encore je sais...):
_Comment on fait pour activer les techniques ultimes de l'Ideon, je me doute qu'il faut que l'IDE soit complètement activer et qu'il ai suffisamment d'EN et de morale mais dès fois ça marche pas.
_Quels sont les conditions pour débloquer la mauvaise fin? Vu que je l'ai eu une fois par accident, c'est surtout pour l'éviter que je demande ça.
_Quel est le meilleurs Getter Robo dans @3? Je connais pas bien les séries (j'en ai juste vu une qui ne correspond pas à celle de @3 et Z). J'espère que c'est pas le Black Getter car dans cette partie je l'ai pas récupéré.

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:08 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

1. il me semble qu'il faut aussi que la barre de vie d'Ideon soit bien entamée.

2. la mauvaise fin, c'est la fin Ideon. Si tu parles d'éviter la fin normale, il faut que tu arrives à la fin du jeu (autrement dit après la carte 59) en moins de 420 tours, et avec la quasi totalité des AP. Tu peux en louper quelques-uns. Il me semble que Fred en avait parlé, tu peux en louper deux je crois, pas plus. Donc en 419 tours maximum et avec au moins 57 AP, c'est bon tu as droit à la meilleure fin.

3. Shin Getter tout simplement.

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:26 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

1° Ok alors, c'est un truc qui n'arrive presque jamais à moins de le faire volontairement quand on joue en normal.

2° Non c'est juste que je voulais savoir quels sont les conditions pour débloquer la mauvaise fin (Ideon) pour pas y retomber dessus par accident. La fin normal me convient, de toute façon je cherche pas à avoir la meilleure.

3° C'est bien celui qui ressemble à une chauve-souris rouge?

Et une nouvelle question:
_Ca sert à quelque chose de faire plus de 50 kills par persos (pour qu'ils soient des "as") ? Ils auront des meilleurs stats?

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:41 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Bah c'est pour éviter les abus, Ideon étant potentiellement le robot le plus dangereux de ton équipe, avec son tir de carte en éventail à 9.999...
Dis-toi que c'est largement plus simple que dans SRT F Kanketsuhen où là, le fonctionnement de la jauge était incroyablement compliqué en plus d'être caché.

La fin Ideon se décide juste avant (donc vers la carte 56). Au pire fais une double sauvegarde quand tu seras devant ce choix.

C'est ça, celui qui a les ailes de chauve-souris. Le dernier que tu reçois.

Pour les as, je ne pense pas qu'il y ait un bonus de statistiques, mais tu as au moins + 5 de moral en début de carte. Après il faudrait que je vérifie si on n'avait pas dès cet épisode aussi un bonus d'argent rapporté pour tout ce que les as détruisent.

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:17 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

De toute façon j'aime pas l'Ideon, je l'utilise que quand je sais plus qui choisir dans les dernières map du jeu où l'on peut choisir beaucoup d'équipe.

Sinon y' a quand quelques petit bonus à ce qu'un pilote soit un "as" . Ne serait-ce que le moral, c'est déjà ça.

PostPosted: Fri 14 Aug - 15:22 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Je n'ai jamais eu le plaisir de voir Ideon dans le F Final (ma sauvegarde saturn ayant toujours réussi à me claquer dans les doigts avant). J'avais cru comprendre que à un haut niveau de jauge Ide, l'Ideon passait en Berserk et était incontrôlable.
Est ce qu'il s'amusait aussi tout comme l'Eva 01 à attaquer nos alliées ?
Dans le Alpha 3, faut bien se dire que en début de mission, envoyé Ideon tout seul dans le champ ennemi avec plein de HP et un sort de wall et en un tour ou deux, tu avais le Ide en max et les points de vie du Ideon suffisament bas pour abusé du Ideon Gun, les EN tu t'en fou, ils sont déjà passé en Infini depuis longtemps.

Sinon Shu, tu ne m'a toujours pas dis
pourquoi on affronte deux GunEden avec des pilotes différents sur Balmar

PostPosted: Fri 14 Aug - 15:58 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

J'avais oublié que l'EVA01 pouvait entrer en mode berserk...
Quand elle est dans cet état es-ce qu'on peut débloquer la BGM "the beast" ou c'est uniquement dans cet état (ou quand on l'a combat à la fin du jeu) qu'on peut l'écouter?

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:31 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

@ DIO :
 Pour les Deux Gunedens, le 1er pilote c'est Ruach l'équivalent Balmarien d'Irui. Par contre le 2ème, c'est Shiva Gozzo. Si j'ai bien suivi ce qui s'est passé, lorsqu'on bat Ruach, celui-ci se réfugie dans son temple pour récupérer ses "pouvoirs psychiques" (j'ai cru comprendre qu'il était question d'une cérémonie/sacrifice avec Almana en tant que prétresse de Balmar). Seulement Shiva en a profité pour se débarasser de Ruach et prendre possession du Guneden.

Maintenant pour ce qui est des raisons de Shiva, à part que la famille Gozzo (Euzeth dans @1) est du genre à penser à eux avant l'empire, je ne sais pas ce qu'il voulait faire. 

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:27 (2019)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation