Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DIO

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:47 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Tiens, ben pendant que j'y suis.
Kaizer Ephess lui, il vient faire quoi dans l'histoire (et pourquoi on l'entrevoie également dans la fin Ideon ?) En plus, si je me rappel bien, dans la fin normal on l'affronte prêt de l'explosion de la Buster Machine 3 et dans la bonne fin, on l'affronte prêt de la terret 1 millions d'années plus tard. Il a donc été très patient ?

PostPosted: Fri 14 Aug - 16:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:19 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

[quote="Bahamut-Omega"_Quels sont les conditions pour débloquer la mauvaise fin? Vu que je l'ai eu une fois par accident, c'est surtout pour l'éviter que je demande ça.[/quote]

Si je me souviens bien,tu devras faire un choix à la mission 56,il y a une case blanche qui clignote juste à coté du Bairal Jinrai(Le gros vaisseaux vert,celui de Doba Ajiba.),pour la mauvaise fin,il me semble qu'il faut aller directement sur cette case...

J'aime bien la fin avec le Gun Eden(meme si on s'en sert pas beaucoup,en effet...)ainsi qu'avec tous les originaux,Kaiser Hephes(ou Herpes...pour la blague...OK,j'arrete Wink )se fait literalement "défoncer"(je ne vois pas d'autres mots...)en un instant...
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 14 Aug - 18:38 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ok, je verrais bien de toute façon, je ferais une sauvegarde de secours.
Sinon quelqu'un à une idée pour ma question sur la BGM "the Beast" ?

Dio ==> Pour ta première question je peux pas te répondre, et je serais curieux de savoir la réponses aussi.
Pour la seconde j'ai peut être une réponse:
Dans l'univers de "Top wo nerae Gunbuster" il semblerai qu'il n'existe pas de système comme l' "hyper-espace" le truc qui permet de voyager à la vitesse de la lumière sans que le temps fasse effet. En gros, une voyage de quelques semaines pour l'Excelion correspont à des 100aines de siècle sur la terre. Sûrement que pour la "good ending" les persos de Gunbuster se sont fait "aider" pour le retour par les persos originaux de SRT (qui eux doivent connaitre le système d'hyper espace ou un autre truc de déplacement rapide). Keiser Ephes n'as pas du attendre des millions d'année que tout le monde soit réunis (j'aurrais conquis ou détruit quelques planètes si j'étais lui pendant ce temps).

PostPosted: Fri 14 Aug - 19:07 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

Je vais verifier,mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de laisser crever l'EVA 01(pour qu'il passe en Berserk...)pour avoir la BGM...il me semble que l'orsque l'on fini l'arc Evangelion,il figure sur ta liste des BGM...mais je peux me tromper.

EDIT:apres verification,tu dois effectivement laisser l'EVA 01 se faire tuer(mais seulement contre certain boss,ceux capable de traverser l'A.T field...).Apres ça,tu peux ecarter toutes tes unités proches de celle ci,comme dans la serie des F et F-Final,elle ne distingue plus les amis des ennemis...
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 14 Aug - 20:33 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

DIO : concernant sa présence dans la mauvaise fin, c'est soit que Banpresto a mal fait son coup en voulant nous "teaser" (alors qu'on l'a forcément vu avant dans la fin normale ou la bonne), soit c'est pour nous dire qu'on aurait dû l'affronter et qu'il y passera aussi.
Ils ont mieux géré ce genre d'effet dans SRT Z, où ceux qui ont eu la mauvaise fin ont pu apercevoir un ennemi inédit/inconnu sans pouvoir voir de qui il s'agissait.

PostPosted: Sat 15 Aug - 07:03 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

shin gunbuster wrote:

Bahamut-Omega wrote:

Je vais verifier,mais je ne pense pas qu'il soit necessaire de laisser crever l'EVA 01(pour qu'il passe en Berserk...)pour avoir la BGM...il me semble que l'orsque l'on fini l'arc Evangelion,il figure sur ta liste des BGM...mais je peux me tromper.

EDIT:apres verification,tu dois effectivement laisser l'EVA 01 se faire tuer(mais seulement contre certain boss,ceux capable de traverser l'A.T field...).Apres ça,tu peux ecarter toutes tes unités proches de celle ci,comme dans la serie des F et F-Final,elle ne distingue plus les amis des ennemis...
Mais après avoir fait ça, tu peux choisir la BGM dans le menu qu'on a en combat où tu ne l'as que dans le menus "option" là où il y'a la liste de tout les mechas, persos, l'organigramme et la FAQ?

PostPosted: Sat 15 Aug - 07:48 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Bahamut-Omega 
Si, dans la bonne fin, on arrive sur terre comme dans la fin de Gunbuster et on y affronte Kaizer Poil des fesses. Mais comme les terriens avaient prévu le coup, il nous envoie un messages enregistré de Minmay contenant les paroles de Gong et Irui vient aussi en renfort. Après la destruction de Kaizer, c'est l'Ideon qui ramène tout le petit monde dans la bonne époque.

PostPosted: Sat 15 Aug - 10:46 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

DIO:
En gros Kaiser Ephes à attendu, avec une sagesse et une patience exemplaire, des millions d'année, que les héros soit de retours de leur missions concernant l'explosion de la Buster Machnie 3 puis à la fin du combat, Ideon aide tout le monde à retourner à leur époque (et dans leur monde?). Du coup Kaiser Ephes a été tué dans un futur, donc dans le passé il est vivant...
Ca aurrait été plus cohérent la version que je disais, comme ça l'histoire de "Top wo nerae Gunbuster" aurait été respecté et il n'y aurait pas eu d'incohérence dans la bonne fin.

PostPosted: Sat 15 Aug - 13:17 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Quand on voit le type de personnage qu'il est, je crois volontiers qu'il soit "immortel" (enfin avec une durée de vie inespérée façon Elfe).
Faut jamais se prendre la tête avec ce genre de détail. A partir du moment où le temporel vient s'installer, c'est toujours foireux tôt ou tard.
Personnellement, je ne retiens que les conditions dans lesquelles se déroulent la dernière bataille, que ce soit pour la fin normale ou la meilleure.

PostPosted: Sat 15 Aug - 16:50 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

[/quote]Mais après avoir fait ça, tu peux choisir la BGM dans le menu qu'on a en combat où tu ne l'as que dans le menus "option" là où il y'a la liste de tout les mechas, persos, l'organigramme et la FAQ?[/quote]

Oui,tu peux aussi attribuer la BGM à l'EVA 01 Okay .
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:03 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Maintenant me reste plus qu'a me faire tuer avec l'EVA01... Pas facile même si ma partie est en hard grâce aux AP. La je combat le boss final de Macross 7 (au nom imprononçable). Si elle est en équipe avec d'autres persos (les autres EVAs), elle pourrais entrer en mode "beast"?

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:11 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

si je me souviens bien,une fois detruit,l'EVA 01 se "désolidarise" de l'escouade...comme ça fait un moment que je ne suis pas sur cet épisode,j'ai tendance à confondre avec d'autre SRT,mais je verifirais.
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:25 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ok j'essayerais alors mais ça risque d'attendre à demain.
Là je me rappelle plus si après ce boss de Macross 7 on entame direct la fin d'Evangelion mais je pense que lors des map de Gunbuster je trouverais un ennemis capable de la vaincre.

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:33 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Si tu veux qu'elle soit détruite rapidement, commence par abaisser le moral de Shinji.
Une fois à 50, son Eva devrait se faire dégommer en très peu de coups.

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:43 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Faut le soigner pour ça? Il a la compétence qui lui fait gagner 2 points de moral tout les 2 tours en plus.
Avant de tuer Guepentructruc (Boss de Macross 7) je mettrais tout le monde en retrait sauf l'EVA puis je verrais bien si elle se fait tuer. Tan pis pour l'AP de cette missions, de toute façon ça fait un moment que j'en ai pas assez pour la meilleure fin. En plus j'ai oublié de tuer Galvil et Gavil (quand ils sont essemble) avec Gamlin en 1° partie de mission pour récupérer le mecha secret.

PostPosted: Today at 12:32 (2019)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation