Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:48 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Fais tout ce que tu peux pour ça :
- le faire ravitailler en direct (par un robot type Bossborot)
- ravitailler par magie via la magie hokyû (補給)
- en le faisant rentrer dans ta forteresse.

PostPosted: Sat 15 Aug - 18:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 16 Aug - 10:06 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ok merci pour tes conseils pour m'aider à tuer un de mes persos Laughing .
(Le mec qui n'a pas suivit toute la discussion va avoir peur de te demander de l'aide maintenant).

Edit: Vous êtes sûr qu'on peut la débloquer en combat cette BGM (en dehors du mode berzerk et du boss)?
Une fois le mode berzerk activé j'ai essayer 2 trucs:
1) De finir le combat avec l'EVA berzerk encore en vie, tout en ayant vu son attaque.
2) De tuer moi même l'EVA Berzerk tout en regardant les phases d'attaques.
Quoiqu'il arrive, dans la mission suivante je peux pas choir d'attribuer la BGM "the Beast" à un persos.

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:59 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

The Beast est effectivement une BGM spéciale qui ne s'active que quand l'EVA passe en mode berzerk.

Dans le même genre la musique qui se joue quand Ideon attaque avec la jauge à 4/5 ne peux pas non plus être attribuée en temps normal.
Back to top
Visit poster’s website
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 17 Aug - 17:11 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Dommage, je me contenterais de celle qu'a l'EVA00 par défaut ou celle qui ressemble à un chant religieux, les 2 autres sont pourris.
En général c'est les meilleures ces BGM spéciale comme les chanson de Basara et Mylène ou certaines techniques.

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:17 (2009)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Tiens,je croyais pourtant qu'on pouvait attribuer "the beast" en combat...faut que je remette de l'ordre,dans ma memoire,j'avoue que c'est un peu le "fouillis",etant donner que suis sur 3 ou 4 SRT en meme temps(Le Z,K,EX et le 3...)
Testament

PostPosted: Sat 12 Mar - 15:43 (2011)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Je débute avec le Raioh.  Okay

Les robots Ninja c'est la classe.
Back to top
MSN
Mana Knight

PostPosted: Sat 12 Mar - 16:58 (2011)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Le robot Ninja c'est le AS Soleares, le Raioh c'est plus un robot Kamen Rider.
Back to top
Testament

PostPosted: Mon 30 May - 11:37 (2011)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Bon,moi j'ai repris sérieusement,sinon je vais jamais le finir.  Mr. Green

Mission 26 et 17 AP,nan je vais pas m'acharner dès le premier loop,je veux le découvrir et faire une partie plus sérieuse la prochaine fois. Okay
Y a beaucoup de séries Macross,j'en ai jamais vu autant dans un SRT (Macross 7 me donne vraiment pas envie). Shocked

Après j'attaque les OG,(épisode PS3 oblige) j'ai le temps vu qu'il y a pas de date.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 30 May - 18:28 (2011)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Evite les routes SEED/Eva dans tes premières partie, c'est sont celles qui donne le plus de robot caché, vaut mieux que tu les garde pour ton 4° loop en hard si tu veux tente la mission finale avec un allié de taille.

PostPosted: Tue 31 May - 00:52 (2011)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

T'inquiète pas,je vais prendre les routes espace rien que pour Gunbuster. Mr. Green

Mission 30 et 21 AP. Okay
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: Dai 3 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation