Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prentation tardive et question =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campionff

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Bonjour a tous.
En fait sa fait un moment que je suis sur le forum mais j'ai jamais eu le temps de me presenté
Voila, je suis tombé dans la potion SRT il y a deux ans et je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu se que proposai SRT MX sur ps2 Razz Razz . Je me suis un peu renseigner tout les jeux qui etait estampiller Banpresto....Arrrg trop de titre XD (ça prendrai combien de temps pour tous les faire)du coup j'en ai fai un autre au hasard et je c'etait SRT alpha 3....ENORME!!!!!J'ADORE!!!! Mr. Green
Je suis fans des combats, des attaques de plus en plus classes et impressionnantes, le systeme de combats estcomprehensible bref il ont tout pour eux!!
Je me suis meme fait un fichie word avec le nom des persos et des robots et leur photos respectives parceque yavait pas mal de perso inconnu ou oublié (d'ailleur ya quelque trou donc jvai ptet avoir besoin de vous)

Alors tout est bon dans les SRT...sauf un petit detail, le japonais...et oui, c''est pas ma langue natal...
Donc je voulais savoir si par le plus grand des hasards, il existe un endroit quelque part ou on peut avoir un resumé assez complet des episode ou une traduction ou autre chose et le tout en français (on peu réver Rolling Eyes ...) ou en anglais (plus plausible). je m'en sort tres moyennement en anglais mais se serai tellement plus facile Confused
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Pour les traductions en anglais, tu peux toujours aller faire un tour sur GameFaqs. Il y a là-bas plusieurs épisodes disposant d'une FAQ signée MNeidengard, qui résume les dialogues donc la trame.

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Welcome parmis nous Campionff Okay
Campionff

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:23 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

J'etais sur que y'en a un qui dirai ça Mr. Green
J'avais bien vue que yavai quelquechose sur gamefaqs, mais j'avai pas vu que MNeidengard avait fait ça avec d'autre episode....un boulot de titan!!!!!
Et ya pas un français complétement fou qui a fai la meme chose ???? je vais peu etre mamuseé à ça, ça pourrait aider du monde.... à commencé par moi ^^
LVD

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Campionff a écrit:
Bonjour a tous.
Arrrg trop de titre XD (ça prendrai combien de temps pour tous les faire)

A l'heure actuelle, une cinquantaine d'episodes environ (Si on compte les divers remake et les hors-serie genre Scramble Commander).
Je ne pense pas qu'il soit humainement possible de debuter la serie en 2009 et faire tous les episodes sortis a ce jour; seul ceux qui comme moi ou Shu ont debute a l'epoque SFC peuvent esperer s'en approcher. Mais rien qu'avec les episodes PS2, a un rythme "normal", tu en as deja pour 2 ans de jeu au moins :-)
Fred

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 02:04 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Bienvenue à toi Campionff.

LVD a écrit:
Mais rien qu'avec les episodes PS2, a un rythme "normal", tu en as deja pour 2 ans de jeu au moins

Dont la moitié rien que pour Impact...

Si tu veux une idée en terme de temps de jeu, je dirais que pour une première partie, @2, @3 et Z devraient prendre une bonne centaine d'heures, OGs entre 150 et 200 heures (il y a deux jeux complets + le prologue d'OG Gaiden) tandis qu'OG Gaiden se contente d'une bonne quarantaine d'heures.

Il reste le cas Impact qui lui peut facilement prendre entre 200-300 heures vu le nombre de mission (une centaines) ainsi que la difficulté/lenteur du gameplay par rapport aux épisodes plus récents (et puis un plus gros casting = plus de travail pour organiser son team). A titre d'exemple, j'ai dû passer plus de 3h sur la première mission car tous les ennemis étaient dans l'eau et que nos mecha avaient des attaques pitoyables sur ce terrain. 

otak

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Salut Campionff et bienvenue a bord =]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mazinger Angel

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: prentation tardive et question =) Répondre en citant

Bienvenue Mr. Campionff  Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: prentation tardive et question =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation