Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On ne touche pas a mes maquettes Gundam!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LVD

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:26 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Yoshifumi Takabe, 29 ans, employé d'usine, collectionnait des maquettes Gundam. Sa mère, âgée de 55 ans, en avait plus qu'assez de voir son rejeton investir tant d'argent et d'effort dans de l'inutile ; elle se débarrassa de cette encombrante passion ... Allez, hop ! A la poubelle !!! Le fils voulut mettre fin à ses jours ; il répandit du kérosène dans sa chambre et mit le feu mais celui-ci gagna toute la maison. Fort heureusement, la mère et le fils échappèrent à l'incendie.

(Source : News on Japan)
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otak

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:43 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Faut pas toucher a la passion des gens c'est bien connus  Laughing
Visiter le site web du posteur MSN Skype
iori00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:59 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

On peut dire que ce garçon s'enflamme pour sa passion! Mort de Rire

Ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Réaction un peu disproportionnée mais on peut quand même le comprendre dans le sens où quand on investit autant de temps et d'argent dans une passion, on peut devenir un peu matérialiste.^^

Il va recommencer avec des Myth Clothes de Saint Seiya, ce n'est pas grave. Mr. Green

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Et puis c'est un peu bête de viser des économies en détruisant un lot d'objets fort coûteux, je trouve Smile. Comme s'il n'allait pas chercher à reconstruire sa collection d'une façon ou d'une autre ^^;
Mazinger Angel

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Oulà que de réactions exagérées, soit de la mère, soit du fils.  Shocked
MSN
iori00

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Remarque si ma femme se débarassait de mes Myth Cloth et de mes Revoltech, y'aurait de quoi faire une crise... Mais de là à foutre le feu à ma baraque!
En plus elle aime bien mes figurines Razz
Ororu

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Tiens réaction hyper hard de la mère.

Tiens curieusement, ma mère ne le ferai jamais, elle ne connais pas les séries ni rien du tout mais ma collection la passione, elle adore mon New Getter (black).

exemple de quand j'achète une nouvelle pièce:
"Il est beau ce chevalier!"
"Maman, c'est un Gundam -_- (je suis un incompris chez moi)"

Par contre mon frère il alucine avec ma connaissance sur les série de mécha, sa curiosité le pousse a me poser parfois certaines questions trés trés intérréssante.

Mon frère: "Mais attend tu me dis que Mazinger Z serait plus faible que Gaogaigar"
Moi: "Oui, malheuresement U_U"
Mon frère: "Mais putain Koji Kabuto a plus d'experiènce que lui, en plus il a le Chogokin Z, il est indéstructible"
Moi: "J'adore ta refléxion ^^"
Mon frère: "De plus le Great Mazinger est une évolution du Mazinger Z, style Pokémon non?"
Moi: "Quoi? O_O"

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Elle est drôle ta famille, t'as bien de la chance.
Bonne chance pour les explcations cela dit...

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:40 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Ha ha, pas mal ta famille Ororu. Smile

A ce propos, un court-métrage qui m'avait bien fait rire à l'époque :

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Excellent ça aussi.
Malheureusement chez moi ça ressemble plus à ça...

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:12 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Oh ça faisais longtemps cette vidéo, merci pour le moment nostalgie shu  Okay

ça a était longtemps comme ça chez moi également, et puis un jour j'ai eu 18 ans et un appart Mr. Green
Ororu

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Excellent, c'est la première fois que je le vois, merci Shû pour le poster.

Eh ben ce vieux son quand on allumer la PSX et ce bon vieux Silent Hill (saga que j'adore je manque aucun épisode). Il est gènial cett vidéo "Tous les jours chez vous: A TABLE!" (c'est vrai c'est perturbateur et inévitable).
De plus j'adore quand la mère saute et dit "pourquoi tu a laissée la télé allumer? Parce que je peux pas enregistré la partie" (grande vérité), le mec de plus incompris quoi, c'est énorme.

Otak: ah quand on a un appart les problèmes pour jouer disparaisses, que du bonheur!

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Ororu a écrit:

Excellent, c'est la première fois que je le vois, merci Shû pour le poster.

Eh ben ce vieux son quand on allumer la PSX et ce bon vieux Silent Hill (saga que j'adore je manque aucun épisode). Il est gènial cett vidéo "Tous les jours chez vous: A TABLE!" (c'est vrai c'est perturbateur et inévitable).
De plus j'adore quand la mère saute et dit "pourquoi tu a laissée la télé allumer? Parce que je peux pas enregistré la partie" (grande vérité), le mec de plus incompris quoi, c'est énorme.

Otak: ah quand on a un appart les problèmes pour jouer disparaisses, que du bonheur!

Remarque quand on aura des gosses (bon LVD ne compte pas dans cette remarque :p) on sera super compréhensif !

Ororu, certe les problèmes pour jouer disparaisses, mais parfois, une femme commence a squatter dans ton appart et la rien n'est plus aussi simple Laughing (Enfin pour le moment je suis "tranquille" de ce coté la)
Ororu

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Répondre en citant

Ho là là otak!
Bon pendant que elle ne te "vole" pas ta console, c'est a dire c'est elle qui joue et toi tu peux pas hehehehe

Bon blague apart, quand on aura des gosses, moi j'ai peur qu'il me batte dans un jeux de baston, en plus si c'est de mon époque voir Street Fighter (3, alpha 3 etc.); Marvel vs Capcom, tekken etc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation