creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

On ne touche pas a mes maquettes Gundam!!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mazinger Angel

PostPosted: Thu 28 Jan - 11:48    Post subject: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Reply with quote

Moi aussi je suis "à l'ancienne" et dans des jeux de baston je choisis toujours les persos que j'aime le mieux en ne regardant pas leur paramètres.
Je préfère jouer avec des perso que j'aime et perdre quelques duels (voir beaucoup Rolling Eyes ) plutôt que gagner souvent en utilisant des perso que je n'aime pas; je pense à Soul Calibur PSP où il y a ce bourrin de Kratos.
Bon, si à la fin mon perso préféré s'avère être aussi un perso puissant, je ne dis pas non. Razz

Concernant la difficulté des jeux, je suis presque soulagé que des jeux soient assez faciles.
J'admets que je ne suis pas doué, donc quand je lis sur gamefaqs des commentaires genre: "J'ai fini ce jeu pendant une semain, c'est trop facile", je sais qu'il me faudra au moins un mois pour le finir, même avec des difficultés.
C'est à cause de célà que je dis oui aux jeux faciles, ou au moins à ceux qui donnent la possibilité de changer de niveau de difficulté parce que j'aime bien jouer le soir pour me relaxer, mais je ne veux pas me prendre la tête parce que je ne réussis pas à compléter un chapître d'un jeu. Neutral
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 28 Jan - 11:54    Post subject: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Reply with quote

Faudrais que dans les tournois ou autre truc du genre on impose le choix aléatoire des persos ou que ce soit quelqu'un d'autre qui les chosissent comme ça, ça forcerait les joueurs à maîtriser plusieurs persos et pas LE perso ultime du jeu. Ca relèverais le niveau des tournois et ils serait peut être plus intéressant.

PostPosted: Thu 28 Jan - 19:49    Post subject: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Reply with quote

Le skin du perso et le plaisir que j'ai a joué avec sont toujours ce que je regarde dans un jeux de baston ! De toute façon la compétition ce n'est pas pour moi, j'en est fait un peut au début de supreme commander (RTS), ça ma très vite gavé... Je joue pour le plaisir, pas par une quelconque motivation d'amélioration de mon skill =\
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ororu

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:00    Post subject: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Reply with quote

Les gars, je suis content qu'on soit dans la même pensée: s'amuser et prendre des persos selon notre affinité.
Tiens a propos de ce que tu as dis Bahamut-Omega: l'année dernière j'étais en Espagne et j'ai eu la chance d'aller  au salon du manga et des jeux-vidéos de Saragosse (Zaragoza) là-bas, j'ai pu participer (attention ne baver pas ^^) a un tournoi rètro 2D de bastons!!!!!!!!
Les règles du tournoi était simples: a chaque étape c'était un jeux différent.
Avec des arcade sticks et un saturn japonaise on avait joué a des jeux de bastons, certains trés bizarres:
- avant de commencer le tournoi et en attendant les autres participants on "s'entrainer" avec pocket fighter (du délire)
- la prèmiere étape fut avec darkstalker 3 (j'ai ce jeux donc j'ai pas eu de problème a gagner avec Lord raptor).
- deuxième étape un jeux japonais avec des filles (je connaisais pas mais j'ai pu gagner avec une fille avec un gros crayon ou pinceaux).
- 3ème étape un jeu de sunsoft ou les persos volaient (genre Psychic Force), j'ai pu gagner grâce a une magiciennes et a son style de combos semblable a celui de Marvel vs Capcom.
- 4ème étape: le magnifique Last blade 2, mon Mikata Moryia fût le vainqueur.
- dernière étape.... Street fighter collecton: Street Fighter II (le tout premier): Ryu et son shoryuken a enlever presque moitié de la vie j'ai rester comme ça Shocked .

Finalement, pour ma surprise j'ai sorti vainqueur de ce tournoi (de plus 1er championnat a gagner dans ma vie), j'avais trop adorée ce tournoi car c'était de trés bon niveau, les participants était des gamers, que comme moi avait un long vagage de jeux de baston et malgré que certains jeux ont connaissaient pas, on aprenait vite et arriver a faire des combats trés intérréssants.
Dans ce type de tournoi, l'expérience est trés important de plus ce fût un tournoi ou tous (que juste on venait de se connaître) étaient sympas et les rires et anècdotes furent trés bien partager!

PostPosted: Fri 29 Jan - 23:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DIO

PostPosted: Sat 30 Jan - 01:19    Post subject: On ne touche pas a mes maquettes Gundam!! Reply with quote

Tiens, marrant de voir comment a dérivé ce topic.
Mais moi aussi ça me fait plaisir de voir des gens qui joue les persos qu'ils aiment.
Et j'ai tout à fait le droit de vous dire ça en temps que jeunes joueurs débutant de Q. Mais j'étais obligé, après tout, tellement peu de gens en France connaisse Robot Keiji K, et en plus j'en ai même vu quelque épisode, je pouvais pas résister.
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation