Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT Z
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Driden

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Ayant laissé de coté SRT Z en attendant la sortie des fameux guides, as t on du nouveau de ce coté afin de voir un peu plus clair sur les éléments nécessaires pour débloquer les différents secrets.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Jan - 21:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LVD

PostPosted: Fri 23 Jan - 01:24 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Va jeter un oeil ici
http://akurasu.net/wiki/index.php?title=Super_Robot_Wars/Z/Secrets
(je ne garantis pas que tout est exact)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 23 Jan - 10:19 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Pour la plupart des rubriques, je peux confirmer leur exactitude (j'en suis à mon troisième loop).
La seule vraie interrogation qui me reste, c'est y a-t-il vraiment un "méga happy end" ? Je vais me décarcasser pour avoir tous les fameux ending points et comparer avec la première que j'avais eue avec Setsuko.
En tout cas pour avoir la mauvaise fin, c'est très simple, il suffit de "mal" répondre dans les dernières cartes (vivre à Paradigm City, et ne pas pouvoir décider), ça suffit largement à se saborder.

PostPosted: Fri 23 Jan - 10:46 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

PV du Special Disc. Bon, rien de bien nouveau hein...

Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 24 Jan - 16:59 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

D'après la publicité, c'est bien ce que je pensais, les cartes supplémentaires se s'intègreront pas à l'histoire principale. C'est plus parti pour être, je cite, des "side stories", scénarios courts.

Petit mémo au passage pour la liste des personnages :
c'est précisément à la carte 21 que l'on perd Tobie dans l'histoire de Setsuko.

PostPosted: Sun 25 Jan - 01:46 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Parmi les secrets qui seront disponibles dans le Special Disc MODE 2 Extra Stage, Famitsu révèle que le Black Overman Gainer XAN sera disponible .
Il a la classe et vous pouvez le vérifier par ici et .
Back to top
Fred

PostPosted: Sun 25 Jan - 02:23 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Ah c'est ça le fameux Xan dont j'entends parler depuis quelques jours pour les possibles unités secrètes de SRT K.

Pour ceux qui ont vu King Gainer, c'est un mecha qui y est présent ou bien c'est comme pour l'Eva 01 Type F d'@3, un mecha non présent dans la série?
DIO

PostPosted: Sun 25 Jan - 09:14 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

C'est comme l'Eva 01 Type F.

PostPosted: Sun 25 Jan - 12:47 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Chtite question gameplay !

J'avais totalement arrêté de lire ce topic sur l'autre forum parce que j'avais pris du retard et que ça commençait à spoiler sévère, et du coup j'ai aussi loupé les discussions concernant les règles du jeu.

On s'était tous demandé ce qu'était les attaques de status "P" (ou quelque chose dans le genre), sachant qu'une des améliorations de pilote semblait aider à s'en protéger. Bon ben voilà, je viens de me prendre une attaque de ce type dans ma dernière mission (aux alentours de la 40, côté Gunleon). Donc au final, que sait-on de ces attaques ? Ca a quel effet ? La protection vaut-elle le coup ?

Merci d'avance ! Smile
Back to top
Fred

PostPosted: Sun 25 Jan - 13:10 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Merci pour la réponse DIO.

@ monele: Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. De souvenirs, les seules attaques de statut que j'ai vu étaient des saletés d'attaques qui diminuaient les stats des pilotes par 2.

Edit:Accessoirement, la compétence de leader de Rand le rend insensible aux attaques de statut donc c'est normal que ça ne t'ait rien fait. J'étais à peu près dans le même cas vu qu'à part le Big O, le Ganleon et le Great Mazinger, toutes mes unités esquivaient donc je n'ai pas souvent vu les effets des attaques de statut.
Fang

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:38 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Ryo wrote:

Parmi les secrets qui seront disponibles dans le Special Disc MODE 2 Extra Stage, Famitsu révèle que le Black Overman Gainer XAN sera disponible .
Il a la classe et vous pouvez le vérifier par ici et .

En tout cas même ça ne me motive pas a l'acheter ce special disc Wink , mais il a la classe c'est sur ce Black King Gainer 
Back to top
monele

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:17 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Fred : ben des attaques de status y'en a pas mal quand même. Des qui baissent l'armure, d'autres l'attaque, et le mouvement biensûr (genre 2 cases par tour). Mais là c'est une attaque explicitement appelée "P" et je ne sais pas ce que ça fait (peut-être comme tu dis ça casse les stats en deux) mais je sais qu'il y a une upgrade de pilote qui dit "protège des attaques type P" et pendant longtemps je me disais "mais c'est quoi ces attaques ??..." (et non, ce ne sont pas les attaques de corps à corps ;p).
En fait, ceux qui en souffrent actuellement c'est Aquarion et... mon group Grendizer/Baldios peut-être (pas vérifié). Ils sont tout violets clignotants et ils vont pas faire long feu ^^;;;... (foutu Touma qui attaque deux fois par tour et a le même pouvoir que le gars d'Orguss!!)

Quote:
En tout cas même ça ne me motive pas a l'acheter ce special disc

Pareillement.... mais je ne vais pas les laisser me narguer une fois de plus avec un visualiseur d'attaques qu'ils auraient très bien pu mettre dans le jeu d'origine, GRRR >(... fichus commerciaux !
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 26 Jan - 13:20 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Il y a plusieurs attaques de statuts dans cet épisode. De mémoire :
- affaiblissement général (stats divisées par deux)
- diminution de l'agilité
- diminution de la visée
- diminution du blindage
- impossibilité d'agir
- perte de SP.

Certains pilotes sont immunisés contre ce type d'altération. Parfois c'est l'unité qui dispose d'une défense de ce genre.

PostPosted: Mon 26 Jan - 16:22 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Bon, après un look sur le wiki (akurasu), le pilot skill dont l'utilité était inconnue indique maintenant "Spiritual Fortitude" et ça nulliefie les effets touchant un pilote (stats/2 et perte SP donc). Donc voilà, j'ai plus qu'à donner ça à Apollo moa ^_^; Merci pour le reste des infos.
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Tue 3 Feb - 20:54 (2009)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Pour ma part, je me sens quelque peu decu d'avoir attribue un skill inutilement a un pilote qui ne semble pas vouloir s'en servir : il s'agit de 再攻撃 (saikougeki) qui permet de lancer a nouveau une offensive...Je l'ai attribue a Diana (Turn A Gundam) pour son vaisseau car etant donne que je l'ai recupere alors qu'elle avait masse de PP a repartir et que je ne sais jamais comment attribuer des skill a un capitaine de vaisseau mere si ce n'est les SP, je me suis dit pourquoi pas profiter du blindage d'un vaisseau mere pour relancer une attaque.....Sauf que maintenant que je constate que ca ne fait pas l'effet escompte, je suis bien degoute d'avoir claque 1200 PP pour rien...:/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:19 (2019)    Post subject: SRT Z

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation