Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SRT Z
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Reccon

PostPosted: Sat 13 Nov - 18:04 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Quote:
C'est vers quel mission que l'on te propose se choix de route ? Si c'est vers les 45-55, si tu es seulement à ta 1° partie, tu es obligée de prendre la route de Zaft (Gundam SEED Destiny).

Non non, en faisant des actions spécifiques, tu peux avoir la ZEUTH route dès la première partie. Enfin je sais pas trop quoi faire, je verrais bien pour ça. Je penche quand même plus vers la ZEUTH route.

Quote:
Sinon, ne t'occupe pas des stats des persos, vaut mieux acheter de bonnes pilots skills et booster l'affinitée au terrain des persos (pour avoir des bonus en précision et esquive et peut être en déplacement).
Pour t'indiquer les stats, je peux pas t'aider je fais encore au pif vu que j'y accorde pas plus d'importance. Mais si tu montre des images avec les pilotes skills, le boost de terrain et les upgrade de mecha je peux peut-être t'indiquer 2-3 trucs utiles.
En fait le seul truc qui me manque dans la compréhension totale c'est les stats, tout le reste -il me semble- est disponible sur akurasu. Maintenant que je sais quelle stat est le skill, j'vais essayer de me débrouiller.

Merci à vous deux Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Nov - 18:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 13 Nov - 18:19 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Je ne me rappelle plus si il y a l'habituelle "encyclopédie" mais si tu veux la completer il te faut visiter toutes les routes donc autan prendre les moins avantageuses en 1° partie. Sauf si t'as déjà récupérer le max de persos possible. En général on en oublis toujours un. Mais si t'as fait avec Akurasu ça devrait être bon.

PostPosted: Sat 13 Nov - 19:01 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Je conseillerais plutôt l'inverse. Au premier loop, on a besoin des meilleurs renforts possibles donc autant privilégier tout de suite les routes les plus intéressantes.
Mieux vaut laisser les personnages/unités de second plan pour les parties suivantes, quand on sait déjà qui/quoi est bon et qu'on a un peu d'argent en plus pour se simplifier la tâche.

PostPosted: Sat 18 Dec - 14:54 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Bonjour, (oui, encore moi !)

Je suis rendu au chapitre 47, que je viens de finir. N'ayant pas assez de points ZEUTH (dur à avoir avec Rand au premier loop), je suis forcé de prendre la route ZAFT.
Seul problème : je viens de tomber sur ça  :
Code:

[For now I only have the ZEUTH route covered]

Ce qui amène ma question : est-ce que la route ZAFT est résumé, traduite, ou je peux trouver des bouts de la fin de l'histoire ? Je suis pas vraiment fou des jeux en jap sans traduction ...

Même question pour la route de Setsuko : y a-t-il une traduction ?
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 19 Dec - 23:55 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Jai trouvé ça sur Game Faqs : GameFAQs: Super Robot Taisen Z (PS2) FAQ/Walkthrough by MNeidengard

Je sais pas si ça va t'aider,c'est en anglais.
Back to top
MSN
Reccon

PostPosted: Mon 20 Dec - 12:20 (2010)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Justement, je suivais ce guide jusqu'à la mission 48, où il dit qu'il prends la route ZEUTH, et que la route ZAFT n'est pas disponible.

Mais apparemment y'a rien d'autre, dommage. Merci quand même !
Back to top
Testament

PostPosted: Sat 22 Jan - 14:30 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

C'est quoi la différence entre le normal et le spécial disc,le même jeu avec des bonus ou une autre version du Z ?

Parce-que je préfère faire directement la version bonus si c'est le même. Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 22 Jan - 14:57 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Z : le jeu principal
Z Special Disc : plusieurs mini-scénarios, encyclopédie complète de cet épisode, divers modes accessoires... mais ne contient pas le jeu principal. C'est un simple complément.

Bref, achète surtout le Z tout court si tu veux le principal, ce qu'il te faut pour être prêt pour Z 2. Wink

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:01 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

C'est dommage,bon ok,le Z me suffit alors.  Mr. Green
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:28 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

L'avantage du Special Disc du Z c'est le mode "théatre" qui te permet de regarder des scènes de combat de n'import quel mecha du jeu (sauf le map attacks).
Un peu comme celui de OG Gaiden, en moins confus (mais celui-ci proposait les map attacks).
En dehors des mini-scénario (dont un qui te permet d'affronter l'Overman King Gainer XAN dans un combat très tendu), t'as aussi un mode challenge ou t'as des missions très difficile à faire, mais pas obligatoire heureusement.

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:35 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Bin tiens,ça me pensé qu'OG aussi a une version spécial,les remakes,OG 1 et 2 GBA sur PS2 sont réuni dans un seul jeu et le Gaiden c'est un bonus,c'est ça ou je me trompe ? 

Je sais pas si je suis clair. Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:40 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

A l'origine, tu as OG 1 et OG 2 (sur GBA).
Ils sont refaits en tout beau tout neuf sur PS2, compilés dans OGs.
OG Gaiden, c'est la suite du 2. Ce n'est pas du tout un bonus mais un vrai épisode à part entière de la saga Original Generation !
Le seul qu'on pourrait qualifier de bonus, c'est le 2.5, qu'on trouve dans OGs, et qui donnait un petit avant-goût de ce qu'on a dans OG Gaiden.

PostPosted: Sat 22 Jan - 15:46 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Donc,vaut mieux faire directement Gaiden après OGs.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 22 Jan - 16:02 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Oui.
J'ai fait la comparaison entre OGG et Z Special Disc juste parce qu'il y a un mode "théatre" dans les 2, qui je trouve est assez pratique.
Après c'est comme l'a dis Shû.

Last edited by Bahamut-Omega on Sat 22 Jan - 16:15 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Testament

PostPosted: Sat 22 Jan - 16:04 (2011)    Post subject: SRT Z Reply with quote

Ok,merci pour les infos les gars.   Okay
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: SRT Z

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation