Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pattoucco

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau dans le forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:02 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Ton pseudonyme me dit quelque chose. Tu devais aussi être inscrit sur le forum précédent, non ?

Bienvenue ici.

(par contre j'ai le souvenir d'un membre qui ne faisait que balancer des listings de liens vidéos, j'espère que je confonds)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue ou re-bienvenue.
Moi aussi il me semble avoir vu ce pseudo quelque part.

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:40 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue!  Okay
MSN
shin gunbuster

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Welcome parmis nous!
idem,me semble avoir deja vu ton pseudo'.
Campionff

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bienvenue... moi sa me dit rien xD
LVD

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:46 (2009)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Un rapide coup d'oeil sous Google confirmera qu'il y a eu un membre de ce nom enregistre sur l'ancien forum. Mais c'est peut-etre un homonyme?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation