Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Informations sur les chansons dans les SRT.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Psybuster

PostPosted: Fri 14 May - 10:20 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

C'est Mazinkaiser no Thema de Ichiro Mizuki

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 May - 10:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 14 May - 10:23 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

A d'accord c'était ça le titre...
Merci pour l'info.

PostPosted: Fri 11 Jun - 16:00 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Pour ceux qui veulent l'OST de Super Robot Taisen , voici le lien:
http://www.megaupload.com/?d=3AGNBCK9

Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 11 Jun - 18:16 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Je précise qu'il s'agit de l'o.s.t de SRT Z.  Wink

PostPosted: Fri 11 Jun - 19:17 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Shocked ...  Bizarre, j'étais sur d'avoir mis le Z

Back to top
Testament

PostPosted: Fri 11 Jun - 19:53 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

HS : Dite moi,j'aimerais votre avis sur SRT Alpha Gaiden,vous en pensez quoi? Neutral
Quel série on trouve dedans à part Gundam Wing et Getter Robot?

Ca fait un moment que je voulais le faire et je suis tombé sur une version traduit par des fans. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 11 Jun - 20:57 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Ben c'est juste l'un des meilleurs épisodes jamais créés.
Super scénario, très différent de l'habituel "on affronte les méchants respectifs plus ou moins ligués, et pour les originaux une menace extra-terrestre".
Très innovant : les AP concrets (ils étaient déjà présents dans Alpha mais servaient beaucoup moins), les changements cruciaux comme le nouveau système d'amélioration des armes, les attaques/défenses assistées...

Question séries :
- Braiger
- Combattler V
- Daitarn 3
- Dancougar
- Getter Robo (enfin G et Shin)
- Great Mazinger
- Gundam 0083
- Gundam Gyakushû no Char
- Gundam W: Endless Waltz
- Gundam X
- Gundam ZZ
- Macross
- Macross Plus
- Mazinger (et Mazinkaiser)
- Raideen
- ∀ Gundam
- V Gundam
- Voltes V
- Xabungle
- Z Gundam

Question Banpresto Original, tu as les membres de la SRX Team, mais pas le SRX.

PostPosted: Fri 11 Jun - 22:46 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Au niveau Banpresto original on a aussi Masaki accompagné de Ryune, Yan Lon, Mio, Tutty et Presia. (et Saphine et Shu à affronter) 
edit: et Xenia aussi.

Le niveau AP est très bien foutu dans la mesure ou certaines cartes peuvent avoir carrément un tout autre déroulement.

J'avais perdu ma sauvegarde et recommencé le jeu en faisant attention aux AP, j'ai eu la surprise de voir de nouveaux trucs.

En revanche attention, cet épisode est très dur.

Last edited by Garv on Sun 13 Jun - 15:31 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 11 Jun - 23:18 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Tu as raison de le préciser, Garv.
C'est en effet le seul épisode de la saga Alpha où tous les Masôkishin sont présents !
Donc Testament, toi qui sort du jeu DS, là tu les verras bouger, avec des voix, et les bonnes musiques. Wink

Et oui, on en avait déjà parlé quand on évoquait les épisodes les plus difficiles, mais quand on vise à rester en hard (toujours avoir suffisamment d'AP), le jeu est bien bien chaud. En normal, il est bien équilibré je trouve (enfin je dis ça, c'est peut-être parce que je sortais du mode hard^^).

PostPosted: Sat 12 Jun - 08:37 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Ouais, enfin dans mon souvenir les Masôkishin dans cet épisode font partie des plus mauvaises unités du jeu...

PostPosted: Sat 12 Jun - 09:17 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Je confirme, j'ai une partie en cours à ce jeu (que j'ai interrompus pour jouer à MasôKishin sur DS) et j'ai l'habitue de prendre les 4 masôkishin plus Valsione-R et je dois dire qu'ils ne sont pas géniaux. Je les garde quand même vu que c'était que la 2nd fois que je les croise dans un SRT.

Et à part Shin Getter, MazinKaiser, Dancougar et les différents Gundam, les autres membres du casting m'intéresse pas vraiment, vu que je reste en difficulté normal (ou peut être facile si j'arrive pas à récupéré les prochains AP) je peux me permettre de conservé que mes unités préférés même si elles sont pas forte.

PostPosted: Sat 12 Jun - 10:08 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

DIO wrote:
Ouais, enfin dans mon souvenir les Masôkishin dans cet épisode font partie des plus mauvaises unités du jeu...
Je dois dire que c'est le seul épisode où je n'ai pas utilisé le Psybuster. D'habitude je le prends systématiquement, rien que pour le Psyflash, mais là, en hard en tout cas, il faisait des dégâts tellement pitoyables que j'ai arrêté les frais...

PostPosted: Sat 12 Jun - 15:20 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

DIO wrote:

ça doit faire partie des raisons pour laquelle Winky Soft à fait la tronche à Banpresto...en tous cas,ils n'ont pas aimés la façons dont les Masôkishin ont été utilisé dans cet épisode.
DIO

PostPosted: Sat 12 Jun - 17:08 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Et pourtant leurs animations font sans aucun doute parties des plus belles du jeux.

PostPosted: Sat 12 Jun - 22:22 (2010)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT. Reply with quote

Ils n'étaient pas si mauvais que ça une fois leurs attaques finales récupérées.

De toute façon dans @Gaiden, à part le Hi-Nu Gundam, le Double X et le Mazinkaiser, on n'a pas vraiment d'unités surpuissantes.

Le reste est +/- au même niveau (ok, il y a le Dancougar qui tappe comme un bourin au début); donc suffit d'upgrader les mecha qu'on apprécie pour avoir un bon résultat.

Personnellement, j'ai surtout été un peu déçu par le Psybuster vu que les 3/4 de ses attaques ont une portée de 1 et que son déplacement est très loin de ce qu'on a dans Masoukishin. Sinon les autres se débrouillent pas trop mal.

A mon avis les meilleurs sont le Valsionne R car elle vole et possède un armement varié (distance et corps à corps) et le Granveil également pour son armement varié ainsi que pour son attaque finale très puissante (5400 et surtout A sur tous les terrains c'est rare dans @ Gaiden).
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:14 (2019)    Post subject: Informations sur les chansons dans les SRT.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation