Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casting pour SRT =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campionff

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

Voila, comme annoncé dans le topic sur les liens entre les SRT,
voila une premiere liste de perso et mecha, avec une image, pour que les non-japoniste Very Happy comme moi ou ceux qui ne connaisse pas certaine serie/mecha/perso, comme moi, mettent un nom sur un visage ou robot!!!
cette liste est loin d'etre complete, j'ai eu du mal pour certaine serie. Pour Ideon.... j'ai qu'un seul perso Rolling Eyes
Je vais donc avoir besoin de l'aide de tous pour la compléter, car je suis sur que certain ont des liens interressant pour ce genre de choses.
Ce premier listing est celui de SRT alpha 3 (normal "^_^), mais d'autre suivront(jespere).
N'hesiter pas à me faire part de vos remarques sur la mise en page du fichiers, sur les photos, en proposé d'autre si elles ne vous conviennent pas (histoire d'armonisé un peu mieux les images), et surtout à le completer!

Je mettrai a jour le fichier au fur et a mesure....

Bon..... probleme..xD.... comment on fait ou a qui s'adresser pour envoyer un fichier syouplait '^^ ?????
J'ai trouvé que free pour l'instant mais bon, tout les moi va falloir le remettre...jai vu que yavai l'option envoyer un fichier mais sa marche po.

http://dl.free.fr/goCxHibfS

PS merci a gamefaqs et tout les site sur lequels j'ai recuperer les image ( ils sont beaucoup trop nombreux pour tous les siter XD...500images)
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garv

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

Au niveau des images je te peux te conseiller les liens suivant:
http://www.encirobot.com/ Site italien avec beaucoup d'images de mecha et persos.

http://www.mahq.net/ tu devrais trouver de quoi complèter la section des persos d'Ideon avec les quelques captures d'images dans la section anime.

Enfin certaines images ne collent pas.
gaigar; Z master; Rick Dom II; G Fortress; Geymark; Sazabi; le Buster Gundam ne ressemble pas à celui qui apparait dans le jeu, ni même le BuCue. Elle (Gundam Seed) n'est pas le bon perso.

J'ai pas non plus souvenir d'avoir eu Quatro ou un Vaik ben apparaitre dans le jeu.
Visiter le site web du posteur
Campionff

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:25 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

Alors pour Elle de gundam seed, j'ai pas pu trouvé d'autre image, sur google on trouve tout et n'importe quoi et quand on connait pas, c'est difficile de savoir si c'est juste.
Le probleme que j'ai avec IDeon, entre autre, c'est que je sais pas qui est qui, donc meme si j'ai un visage, je sait pas quel nom lui mettre dessus.
Pour ce qui est des non correspondance, c'est pour sa que je fais appel a vous =).
monele

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 08:24 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

Note rapide : je n'ai pas suivi l'autre sujet et je téléchargerai le fichier une fois à la maison, mais est-ce que les portraits du jeu pourraient servir ? J'ai un pack avec tous les sprites utilisés pendant les phases de dialogue.
Campionff

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:34 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

O_O ça existe ça????????? biensur que ça irai =D c'est meme parfait, si il y a les nom pour chaque perso, c'est nikel. Je prend avec plaisir.
Au passage, tu peut me dire où tu a récupérer ce précieux @_@ ???
monele

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Casting pour SRT =) Répondre en citant

Aucune idée d'où je l'avais pris, mais voilà... 44mo de gens qui sourient, pleurent et poussent des gueulantes Smile

http://www.mediafire.com/download.php?ywnzumimt2m
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Casting pour SRT =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation