Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Sujet dédié à cet épisode très particulier.
Je compte m'y replonger un de ces quatre. Faudra que je fasse gaffe à mes choix lors de la première moitié car la fin est orientée dès le départ !

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LVD

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:22 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Aaah, si seulement on pouvait avoir un remake...
DIO

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:33 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Dans l'immédiat, je préfèrerais OG3 plutôt qu'un remake de Masôkishin (mais avec des scénario sur La Giars, ce qui est tout autant impossible qu'un remake de tout façon ^^)

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:49 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Je continue de prier pour que OG 3 soit le reflet de SRT EX voire de ce Masôkishin.

Au fait LVD, toi qui es probablement le plus grand fan de ce jeu ici, tu avais eu le courage de faire Panzer Warfare ?
Je l'avais vu vite fait chez un ami, ça faisait peur.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Encore un jeu que je pourrais jamais avoir vu que ma Ps2 (ma seule console pouvant lire les jeu d'import ou hack grâce au magic swap) ce fait vielle et ne peut plus lire des jeux nouveaux ou que j'utilise moins souvent. Dieu merci elle peut encore lire les SRT et Naruto Accel 2.

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Tu peux pas lui acheter le port disque dur ? (c'est un port Ethernet en fait)
Moi la mienne ça fait bien longtemps que le lecteur dvd est mort.
Je stock mes jeux acheter dedans via des programmes PC et je lance le HD Loader par un boot inscrit dans la carte mémoire PS2.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 01:00 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:

Au fait LVD, toi qui es probablement le plus grand fan de ce jeu ici, tu avais eu le courage de faire Panzer Warfare ?
Je l'avais vu vite fait chez un ami, ça faisait peur.

Panzer Warfare, j'ai vu l'opening et... j'ai decide de ne jamais jouer a ce truc. Peut-etre que le jeu n'est pas froncierement mauvais, mais c'est scandaleux de le voir rattache a MK. La meme remarque vaut pour l'anime MK Psybuster d'ailleurs...
Je prefere encore Rayblade...
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 05:32 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

DIO a écrit:

Tu peux pas lui acheter le port disque dur ? (c'est un port Ethernet en fait)
Moi la mienne ça fait bien longtemps que le lecteur dvd est mort.
Je stock mes jeux acheter dedans via des programmes PC et je lance le HD Loader par un boot inscrit dans la carte mémoire PS2.

Je savais pas qu'on pouvait faire ça, mais le plus dur ça sera de trouver le disque dur pour la Ps2. Y'a rien comme magasin d'informatique/jeux vidéo par chez moi.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:05 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

LVD : en plus si je ne dis pas de bêtise, Rayblade, c'est de l'authentique Winky Soft. Smile
J'avais failli le prendre sur Dreamcast. Clair qu'en voyant les personnages et l'univers, ça évoquait forcément les Masôkishin.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:51 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Oui, le jeu est 100% Winky soft.
J'avais fait les 6-7 premieres missions du jeu. Le hic, c'est que c'est plutot un digico entrecoupe de phases de jeu (genre un rapport de 50 minutes/15 minutes...). Ca m'a saoule assez vite.
A noter que Rayblade II est un peu le Duke Nukem Forever japonais. Ca fait 10 ans qu'il est annonce, il figure toujours sur les plannings de sortie du Famitsu chaque semaine en rubrique PS2-date indeterminee :-)

Toya et Clovis

Masaki et Ricardo

J'avais fait un article sur les clones pour Grospixels
http://grospixels.com/site/clones.php
A noter (autopromo inside) que la suite du dossier SRT sera en ligne autour du 28 de ce mois.
otak

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 04:37 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Hummm sachant que je viens d'aller lire la troisième partie qui couvre tout ce qui est sortit jusqu'à présent (sauf l'épisode néo et gakuen :p) que va tu bien pouvoir rajouter ? =] (au passage, c'était très cool, on a  beaux connaitre, ça fait du bien !  Okay )
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:38 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Finalement je vais peut être pouvoir y jouer un jour vu qu'il est aussi sortit sur SNES.
Je croyais que c'était un tout nouveau jeu...
Mais c'est OG3 que je pense pas avoir par contre (mais ça c'est une autre histoire).

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:25 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Il n'est même sorti que sur SFC. Wink

Par contre il refuse de fonctionner sur ma PSP, contrairement aux autres épisodes. Je sais que je n'ai pas le meilleur programme du genre, mais les plus récents ne marchaient pas du tout donc... Bon je verrai si je change d'émulateur après ma mise à jour. Je finis FF II Anniversary Edition et hop je passe en CF 5.50.

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

otak a écrit:
Hummm sachant que je viens d'aller lire la troisième partie qui couvre tout ce qui est sortit jusqu'à présent (sauf l'épisode néo et gakuen :p) que va tu bien pouvoir rajouter ? =] (au passage, c'était très cool, on a  beaux connaitre, ça fait du bien !  Okay )

Merdalors. En fait, c'est cense etre indique sur la page d'accueil (le lundi et le jeudi je crois), mais c'est toujours mis en ligne quelques jours avant. Mais en theorie personne ne doit le savoir, on va dire que tu es dessus tombe par hasard :-) Ce sera donc officiel peut-etre demain.
Mazinger Angel

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin Répondre en citant

Ce SRT c'est le seul SRT où les mecha sont normaux et pas de SD, n'est-ce pas?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen Gaiden - Masôkishin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation