Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen Original Generation Gaiden
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Quel est le choix de route que je dois faire pour débloquer Mironga et quels sont les autres conditions que je dois remplir.

Dernière édition par Bahamut-Omega le Jeu 8 Oct - 07:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Il faut rester sur Terre.
Après ça se joue sur la carte 13 (assez difficile au début). Il faut obtenir l'AP, et faire en sorte que ce soit Ryûne qui tue Kyle.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

A quoi il ressemble Kyle ? Je m'en rappelle plus. Sur le site gate of magus il n'y ai pas.

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:16 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Tiens, c'est vrai qu'il n'est pas sur gate of magus. Tout ce que j'ai pu trouver c'est quelques fan arts sur Daitrombe.
http://daitrombe.net/image/show/19716
Visiter le site web du posteur
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Tu le repèreras vite sur cette carte : c'est le boss, il en a après Ryûne et il utilise des magies (enfin il utilise le système ODE).

P.S : corrige le titre si tu peux. Wink

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 07:32 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Ok, merci Garv et Shû. J'espère que je vais y arriver à l'avoir.
Il a pas l'air d'être vraiment utile Mironga mais bon, c'est toujours bien si on peut le récupérer.

Sinon pour le combat final, quels Mechas vous utilisez? Vu qu'on peut en choisir 19 de mémoire, y'en a toujour 4 ou 5 qu'on mets parce qu'on sait pas qui choisir d'autre.
Moi je prend l'Astellion AX, Exellence (dernière forme), Soulgain et Persoenlichkeit. Tous avec leur pilotes d'origines. es-ce que ce sont de bons "bouches trous" ?

PS: J'ai corriger la faute.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

J'avais donné mon équipe de fin sur l'ancien forum. Faudrait que je recharge ma partie.

Oh là on ne peut pas tellement parler de bouche-trous, entre le SoulGain qui frappe bien fort, qui peut assister, et Alfimy qui possède un set de magies très utiles (sans oublier qu'elle a une régénération de SP).

Le Milonga n'est pas mal en renfort. Je m'en suis servi pour les larbins, mais pas jusqu'au bout.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:56 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Mon équipe (de mémoire) c'est:
Psybuster & SRX
R-Gun Powered & Astellion AX
RyukôOh/KôryuOh & Agares
Huckebein Mk-III Boxer & Vysaga
Ialdabaoth Apotheosized & Valefar Apotheosized
G-Compatible Kaiser & Excellence Lightening
Daizengar & Rein Weissritter
Alt Eisen Riese & Aussenseiter
Soulgain & Persoenlichkeit

Ils sont tous avec leurs pilotes d'origine.

Sinon pour la mission 13 j'ai récupéré l'AP, battus tout les ennemis sauf Milonga et tué Kyle avec Ryûne (et après ça Milonga c'est barré). J'espère que je l'aurais.

Edit: En fait je confondais Milonga (un mecha) et Murata (le pilote du Garlion samourai). J'ai bien réussis à récupérer le Milonga, mais je ne l'utilise pas.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Oui c'est ce que j'avais compris. Tu t'emmêlais un peu les pinceaux. Murata se barre quand on tue Kyle.

Mon équipe devait ressembler à ça :
- Psybuster (forcément)
- AltEisen Reise
- Aussenseiter
- Compatible Kaiser
- DaiGenGuar
- Excellence Eternal
- Excellence Lighting
- Gespenst RV
- Grungust Reishiki
- Iadalbaoth
- Koryû-oh
- Persoenlichkeit
- Rein Weißritter
- R-Gun Powered
- SoulGain
- SRX
- Vysaga
- Wild Wuerger L
... peut-être le Hückebein Mk-III Gunner, enfin les derniers de mon équipe devaient être là pour leurs magies plus qu'autre chose.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 06:49 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Wild Wuerger L je crois que c'est pour la technique qui détruit les barrière de protection sûrement, mais quels sont les spécificités de l'Excellence Eternal, Gespenst RV et Grungust Reishiki ? Les pilote atitré qui ont de bonnes magies?

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:42 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Excellence Eternal, parce que j'aime bien Fiona (le personnage, dans l'absolu), parce que c'était l'une des nouvelles de l'histoire (son frangin était déjà là dans le 2 version PS2), et parce qu'elle est utile aussi bien pour ses magies et ses assistances offensives.

Gespenst RV, un peu pareil, depuis toujours j'adore Gilliam, j'adore le Gespenst, et c'est la meilleure version de ce robot à ce jour. Pareil, très utile pour les assist attacks, et j'abuse bien de son attaque qui vampirise l'EN adverse.

Grungust Reishiki, pour Rishû (première participation, en général je me force à jouer avec les nouveaux venus) et pour ses attaques.

J'ai retrouvé, j'avais aussi le Grungust Sanshiki, pourquoi ? Parce qu'on peut mettre deux pilotes dedans. Very Happy

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 07:02 (2009)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Ok.
Contre
DarkBrain
J'ai utiliser le Wild Wirguer L avec Leonna à la place de l'Astellion AX, j'ai du faire ça aussi dans ma précédente partie vu qu'il était boosté à fond. Mais pour
Neo Granzon
je l'utiliserai pas vu que le combat n'est pas super dur (tout les combat semble facile après
DarkBrain
de toute façon).
Sinon dans cette partie normal (pas en "extra-hard") je suis resté en difficile grâce a mes 31 AP, et je suis arrivé à battre
DarkBrain
en 1 tour (sans compter les tours de préparations et de régénération sinon j'en suis à 56 de mémoire). Y'a quelques mois je pensais pas que j'arriverais à le faire même en normal.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

Ah Dark Brain, je sais pas pour vous mais j'ai adoré le finir la première fois avec Compatible Kaiser (dernier coup).

Kouta: Kaiza suordo! DERYYIAAAAAAAAaaaaaaa!
Dark Brain: (crit égu indescriptible + explosion)
Ororu: meurs monstre tu est le seul a me faire répéter une carte.

Tiens je m'en rappelle maintenant que j'avais arriver a tuer les inspector dan ma première partie dans Og2 sur Ps2 (dans une carte trés pènible pour avoir je crois le shishio blade) en attention: 185 tours! (je m'en rappelle toujours).

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 07:54 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

La carte dans l'espace où tu joue pour la 1° fois avec Villeta, Ryunne et Guilliam. C'est vrai qu'elle est pas facile.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden Répondre en citant

C'était même du grand n'importe quoi cette condition d'obtention... Affronter les Inspector avec aussi peu de robots et aussi faibles. Je n'ai même pas cherché à le faire quand j'ai calculé le temps que ça me prendrait... Quand on voit les 185 tours de Ororu, ce n'est pas rien. On avance grandement dans le jeu pour le même compte. Les types de Banpresto avaient craqué sur ce coup.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen Original Generation Gaiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation