Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazinger Angel

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Je viens de voir sur un site internet branché SRT l'annonce de ce nouveau opus SRT.
Voici des captures d'écran et des scans de Famitsu Magazine.

Et un copier/coller de ce qu'on a écrit sur le site de l'annonce:
- Aledy Nahash, main character, voiced by Tomokazu Seki.
- Neige Hausen, busty heroine, voiced by Nana Mizuki.
- Rasetsu Unit Arkwon: a mech vaguely similar to the Shura units from Compact 3
- Fairy Unit Faecryed: one similar to the Faelion units from OG2
- The world is the one formed by several worlds altogether, from the ending of the 1st game.

Rien à dire, j'ai beaucoup beaucoup aimé le premier chapitre de Endless Frontier et j'ai donc hâte de découvrir cette deuxième aventure.
Les persos et les mecha semblent sympa (surtout la fille aux oreilles d'elfe Mr. Green ), je suis curieux de voir si il y aura encore des persos non originaux comme par exemple KOS-MOS ou Reiji et suis très content que ce soit à nouveau sur le DS.

Ce soir, j'irai me coucher satisfait. Okay
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otak

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Ouais j'ai vue et comme pour le premier ça ne m'inspire rien...

J'aurais préféré un vrais SRT quoi, et pas juste un ép fan service pour se remplir les fouilles...
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LVD

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 00:11 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

C'est bien beau les episodes HS a gros nichons, mais faudrait voir a nous sortir un nouveau "vrai" episode...
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:03 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Comme d'habitude, boycott.
J'ai horreur de voir un nom de licence exploité pour du vent.

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

LVD a écrit:

C'est bien beau les episodes HS a gros nichons, mais faudrait voir a nous sortir un nouveau "vrai" episode...

Je pense que tu parles d'un épisode OG, car récemment on a eu SRT Z, SRT K et celui pour la Wii, donc pas mal de jeux.
Mais c'est vrai que ces trois là sont sur des consoles différentes, donc, pas facile d'y pouvoir jouer.
Moi aussi j'aimerais bien un OG3 sur DS ou PSP, mais j'avoue qu'en ce moment je préfère l'idée de jouer à ce nouveau chapitre de Endless Frontier.

Pour Otak.
Pour le fanservice, oui c'est vrai il y en a et ça c'est loin de me déplaire, je l'assume sans problème, Okay mais je trouve qu'on a aussi du fanservice dans les OG, je pense à Seolla, Lamia ou à Excellen (tiens, mes persos OG féminins préférés Mort de Rire ).
Dire que EF c'est seulement un jeu basé sur le fanservice, bon, c'est un peu limite, surtout si ton jugement se base sur quelques animations que tu as pu voir sur le net ou selon les dires de quelqu'un d'autre: malheureusement je ne comprends pas le Japonais, donc je ne peux pas dire si EF a une histoire bidon (je verrai une fois la version US achetée), mais niveau gameplay, je l'ai trouvé assez amusant.
Puis on est d'accord, on peut avoir envie de faire un jeu-vidéo en regardant seulement des clips promo ou de le fuir à cause des mêmes clips, tout ça c'est bien normal. 

Pour Shû Shirakawa.
Le nom de licence est bien là en effet, mais je crois que le SRT OG Saga est plus un sous titre juste pour dire qu'il y a des clins d'oeil aux SRT OG dans les noms et dans l'aspect de certains héros en chair ou en métal.
Et puis on parle de jeux-vidéo donc, même si les SRT classiques ont eu du succès et rendent hommages à de célèbres mecha, ça reste des jeux-vidéo, on ne parle pas de trucs sérieux.

Bon, puisque vous semblez tous aimer ce deuxième chapitre de EF Mr. Green , voici une vidéo
http://www.famitsu.com/game/coming/1228227_1407.html
et son site officiel
http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_mugenexceed/index.html
MSN
monele

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Les anims "SD" sont mieux faites on dirait. Les anims fullscreen semblent plus fluides ... mais en même temps saccadées. Je n'arrive pas bien à voir comment ils ont fait ce tour de passe passe Smile.

Perso, j'ai essayé le jeu par curiosité morbide. Le système de combat est probablement l'aspect le plus intéressant, mais ça devient vite lourd étant donné le nombre de combats aléatoires sur les cartes (surtout avec certains donjons qui obligent à marcher beaucoup). Le fanservice et l'attitude des personnages en général était... malheureusement ce que j'attendais. Il faut vraiment déconnecter son cerveau le temps d'une partie ^^;

Je rejoins donc les autres : pas pour moi, et je préfèrerais aussi qu'ils mettent plus d'efforts dans les SRTs du moment (parce que c'est pas brilliant ces derniers temps :/...)
Garv

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Intéressant mais je ne vais pas forcément me jeter dessus...
A la limite s'il nous le sorte aux U.S.A je me le prendrais.
Visiter le site web du posteur
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Citation:
Le nom de licence est bien là en effet, mais je crois que le SRT OG Saga est plus un sous titre juste pour dire qu'il y a des clins d'oeil aux SRT OG dans les noms et dans l'aspect de certains héros en chair ou en métal.
Et puis on parle de jeux-vidéo donc, même si les SRT classiques ont eu du succès et rendent hommages à de célèbres mecha, ça reste des jeux-vidéo, on ne parle pas de trucs sérieux.

Le nom est clairement là pour aider à vendre. On retrouve bien quelques personnages/robots originaux, mais c'est tout.
Dans ce cas, je donne l'exemple ultime : le film Final Fantasy: The Spirits Within. Franchement pourquoi les gens (dont moi) ont regardé ce film ? Parce que ça commençait par Final Fantasy alors qu'il n'y a absolument aucun rapport avec la série de RPG. Le film n'aurait pas eu ce titre, il aurait encore moins marché.

Là c'est pareil. Les types de Banpresto s'appuient sur la notoriété de notre série de T-RPG pour refourguer plus efficacement leur jeu qui n'a que peu de rapport, même scénaristique (?) avec les épisodes d'Original Generation.
C'est ça que je condamne. 

Au moins dans SRT Gaiden: Masôkishin - The Lord of Elemental, les mots SRT ont leur raison d'être.

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Oui enfin moi ce qui me gonfle c'est qu'on mette toujours SRT OG Saga en avant.
Car même si l'éditeur ne se gêne pas pour le mettre, ce n'est clairement pas le titre qui est écrit en gros avec des effets et en plusieurs couleurs. (sauf avec Atlus qui fait tout à l'envers)

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 13:24 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Le site officiel a eu droit à sa première mise à jour.
http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_mugenexceed/index.html 
Mais pour l'instant, pas de date de sortie officielle. Neutral
MSN
Mazinger Angel

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:31 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Voici deux scans du Famitsu Magazine de cette semaine.

On voit les héros du premier opus et je me demande s'ils seront jouables ou s'il seront là juste comme trait d'union entre les deux chapîtres.
En bas de la deuxième page on voit aussi des bonus et une édition limitée (là j'aimerais bien connaître les bonus de celle-ci Mr. Green ).
J'espère quand même qu'il y aura d'autres persos originaux en plus de Neige et de Alredi et pas seulement ceux du premier jeu.   
MSN
LVD

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:33 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

La qualite du scan est trop pourrie pour lire correctement mais il y aura au moins un CD de drama (le truc de droite par contre, j'arrive pas a lire).
Mazinger Angel

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Sur le site officiel tout est bien expliqué (mais en japonais Razz ) http://www.suparobo.jp/srw_lineup/srw_mugenexceed/index.html
En regardant les photos, il y aura la version normale avec le CD contenant des BMG et peut être des drama comme pour le premier épisode.
À amon avis, dans l'édition limitée, il y aura:
le même CD et un deuxième pour une totalité de 80 minutes (c'est peut être le CD du premier jeu???)
un petit artbook avec des croquis (comme souvent pour les SRT)
mais le 3è truc je ne sais pas (car il n'y a pas de police occidentale XD): sur la photo il y comme une carte postale, mais c'est peut être la couverture de l'artwork.
Je me demande si la boîte c'est une sorte de coffret car c'est quand même 3000 Yen en plus par rapport à l'édition normale. Neutral  
MSN
LVD

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 00:34 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

Alors le CD de drama (pas de BGM) c'est pour les 1eres reservations.
La limited edition elle contiendra: un double CD avec les BGM des episodes 1 et 2, un artbook de 32 pages, et un goods original (mais je n'arrive pas a savoir quoi)

Je suppose que si on commande la version limited, on aura aussi droit au CD drama de la version normale...
Mazinger Angel

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:06 (2009)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Répondre en citant

MP en vue.  Mort de Rire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation