Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS)
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mazinger Angel

PostPosted: Sat 3 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Oui mais je préfère économiser ses magies pour utiliser les très utiles HP50% All et la resurrection quand j'en ai besoin.
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 3 Apr - 12:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DIO

PostPosted: Sat 3 Apr - 20:57 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

C'est pas une magie très chère et tu en récupères à chaque fin de combat. Après je t'avoue qu'en commençant mes enchainements avec Dragon Tooth même leur block normaux ne tiennent pas bien longtemps.

PostPosted: Wed 7 Apr - 14:19 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Euh, c'est quoi le Dragon Tooth?  Embarassed
Back to top
MSN
Mazinger Angel

PostPosted: Wed 14 Apr - 12:51 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Désolé du double post.
Apperemment DIO et moi sommes les seuls à jouer à MnF Exceed!
Je voudrais donc savoir si tu changeais souvent les persos de support ou si tu utilisais presque toujours les mêmes.
De ma part j'essaie de trouver les bonnes couples et je les garde.
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Wed 14 Apr - 13:15 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Je change pas à partir du moment ou les bonus de stats son parfaite pour le perso. Je m'arrange pour que sa boost ses stats qui sont de base les plus élevés. J'ai juste viré Dorothy vu que j'ai autant de support que de perso parce que sa magie auto est trop chiante. C'est la magie du pif, un coup tu prend miracle tu es content, mais trop trop souvent je me suis retrouvé avec merci. Et contre un boss, tu es pas content d'avoir un tour gaspillé à faire que des 1 dégât. Au prochain perso support qui nous rejoindra je virerais peu être Momo je sais pas encore.

Dragon Tooth c'est une des attaques de KOS-MOS, et c'est la seul dont les attaques ne sont pas écrit en japonais, donc tu peu pas la raté dans le menu pour organisé l'ordre de tes attaques.

PostPosted: Wed 14 Apr - 13:54 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Je fais pareil.
Mon problème c'est qu'à part les compétences numériques, genre SPD +10%, SP +5 etc, les autres je ne comprends pas trop le significat, donc je me base seulement sur les stats que je comprends. Neutral
Là je viens d'avoir beaucoup de persos de support, donc du coup il faut que j'en laisse 3 de coté.
Quels persos utilises-tu avec Kaguya, Suzuka et Aschen?
Je trouve que ce sont les seules avec qui j'ai des doutes.
Actuellement c'est Aschen + M.O.M.O., Suzuka + Arkgain et Kaguya + le nouveau mecha blanc, celui qui ressemble au Fairlion (c'est quoi déjà son nom????).
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Wed 14 Apr - 18:16 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Bah la tu es plus loin que moi. Donc si je commence à discuter avec toi je vais me spoiler XD.
Je crois que le nom du Fairlion c'est quelque chose comme Fakeride.

Je peu néanmoins te donner mes groupes actuelles. Je suis juste après avoir récupérer le gant brise Mid-Keil noire grâce au Rare Hunter de Momo (chose qu'elle avait déjà fait dans Namco x Capcom pour voler la graine d'or des mains de Kazuya démon).

Xiaomu + Katsu; Reiji + Alteisen; Suzuka + Koma; Alredi + An; Kaguya + Kyon; Neige + Heine; Aschen + Momo; KOS-MOS + Saya; Harken + Fantom et Axel + Weissriter.

PostPosted: Fri 16 Apr - 13:11 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Je suis désolé d'avoir trop parlé sur ce coup là, je pensais que tu étais devant moi XD
Je vois qu'on a des couples en commun: Reiji + Alteisen, Aschen + M.O.M.O., Harken + Gespenst.
Sinon, mes préférés ce sont Neige + Ann Sirena et Xiamou + Weißritter puisque de temps en temps Xiamou active un double support attack et le Weißritter c'est pour moi celui qui bouffe plus de HP.
Par contre j'ai complètement délassé Katze parce que je n'aime pas le perso en soi en en plus il n'apporte pas beacoup et la petite sorcière (Kyon????) parce qu'elle ne bouffe pas assez de HP.
Je te dis que tu vas avoir de jolies arrivage sous peu. Cool
Back to top
MSN
Mazinger Angel

PostPosted: Wed 21 Apr - 13:49 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

...rien à dire, où je suis, il y a vraiment beaucoup de monde à utiliser comme perso de support.
Il y en a d'intéressant qui restent inactifs; du coup, je préférerais virer quelque perso principal et utiliser à sa place des persos de support. Rolling Eyes
Sinon, Dio, tu sais comment on fait pour avoir la final de Reiji, Xiamou et Saya?
Je ne l'ai eue qu'une fois mais c'était dû à l'hazard, car je n'ai plus réussi à la faire. XD
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Wed 21 Apr - 15:44 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

C'est pas bien compliqué.
Les spéciales se lance quand tu as la frontier gauge à 100%. Celle qui ne vise qu'un perso avec Y celle qui en vise 3 avec X.
Donc j'en déduis que tu ne savais même pas que depuis trèèèèèès longtemps tu pouvais utilisé la spéciale qui vise 3 ennemies avec Suzuka, Harken et Axel...Nan parce que celle de Reiji je viens tout juste de la récupérer et je suis toujours au même point qu'avant (je refais tous les donjons à la recherche de de mid-keil noir à détruire)

PostPosted: Thu 22 Apr - 09:06 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Shocked  euh non, je ne le savais pas.
Tu dis qu'en cliquant sur X avec la gauge à 100% en utilisant Suzuka ou Harken ou Axel tu as une spéciale avec Suzuka, Harken et Axel ensemble?
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Thu 22 Apr - 11:47 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Non, tu as une spéciale comme celle de Reiji + Xiamou + Saya qui touche 3 ennemies.
Suzuka utilise Jyaki-Gun-Oh pour défourailler trois pauvres ennemies, Harken utilise une attaque en combinaison avec son Gespenst et Axel en compagnie d'Alchemy exécute une danse des sabres ^^

PostPosted: Tue 27 Apr - 10:21 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Oui, je viens de m'en apercevoir.
C'était pareil dans le premier volet, n'est-ce pas?
C'est pareil pour Neige, Alledi et peut être Kaguya et Aschen.
Back to top
MSN
DIO

PostPosted: Tue 27 Apr - 16:41 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Quoi ? Non y avait rien de tout cela dans le premier.
C'était uniquement en attaque magique qui consommait plein de MP.

PostPosted: Fri 7 May - 12:37 (2010)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS) Reply with quote

Ce matin j'ai fini le jeu. ^^
Bon, j'ai dû patienter et bien booster mes persos de quelque niveau, sinon je n'aurais jamais vaincu.
En soi, j'ai trouvé le boss plus facile par rapport au boss du premier volet, mais la façon d'arriver au dernier combat était bien plus stressante comparé à Mugen no Frontier.
J'ai été un peu triste de voir la fin du jeu en voyant ce qui se passe: même dans les films, c'est le genre de fin qui me rend triste. ^^ 
Vivement sa traduction en Anglais, en l'occurrence dans un pack spécial avec le premier chapître. Okay
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:01 (2019)    Post subject: Super Robot Wars OG Saga: Endless Frontier EXCEED (DS)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation