Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

From Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zzplayer

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

Shu, elle est ou ta presentation?

Je ne suis pas tres sociable, je passe mon temps a jouer a des jeux de robots, a regarder des anime de robots et faire des maquettes en platique de robots.

Je fais quelques RPG et SRPG sur PS2, PSP et PC aussi. J'aime bien les jeux de cartes, je lis des mangas dans le train et parfois je fais du velo jusqu'a Mister Donuts.

よろしく

Dernière édition par zzplayer le Mer 14 Oct - 01:14 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:23 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

Bienvenue².

Ma présentation était sur la précédente version du forum.

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

Bienvenue a toi =]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LVD

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 00:31 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

zzplayer a écrit:

je passe mon temps a jouer a des jeux de robots, a regarder des anime de robots et faire des maquettes en platiques de robots.

C'est suffisant pour etre quelqu'un de bien :-)
Mazinger Angel

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

Bienvenue.
À propos de maquettes, tu fais des Gunpla ou des plamo issus d'autres séries? Wink
MSN
zzplayer

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 04:56 (2009)    Sujet du message: From Tokyo Répondre en citant

Pour l'instant seulement des Gunpla HG ou MG. Je n'en ai pas beaucoup en fait. Manque de temps et de place aussi Rolling Eyes

Pour les autres series, je me prends des figurines (pas trop cheres) de temps en temps. Les Revoltech par exemple.

Je ferais des photos un de ces jours...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: From Tokyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation