Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Narc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narc

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Hello à tous,
Je traine mon pseudo sur qqs sites bien connus tels que gamekult, shmup et autres.
Précisons tt de suite que :
non je ne fais pas dans le narcotique
je ne trafique pas non plus, ni ne consomme ^^
mais que j’aime ce pseudo tiré du film (sympa) du même nom et que la première lettre est celle de mon prénom.
Je reconnais aussi qqs pseudos, dont un qui me fournit, direct from japan, assez souvent (il se reconnaitra ^^)
Bon, SRT et moi = ça remonte à SRT 4 sur SFC, je lis le test dans Joypad, j’en peux plus de voir Goldorak et je file chercher le jeu chez (feu) Sunrise sur Paris.
Aujourd’hui, ben j’ai tous les SRT (c’est ma petite colléc favorite), j’ai à peu près joué à tous les épisodes sur leurs supports respectifs, et je suis encore et toujours sur le Z que je trouve vraiment excellent.
Je précise que je ne parle pas un mot de jap mais qu’avec le temps, je reconnais tous les caractères du jeu ^^
Bref, je ne pige rien, mais bon ambiance quand tu nous tiens, tu ne lâches rien (enfin j’adore les mechs, j’adore les génériques, ça aide)
Mes SRT favoris : SRT 4 sur SFC, SRT Z et alpha 3 sur PS2, SRT alpha gaiden sur PS1, SRT D et J sur gba (ah un petit remake du D sur psp^^).
Voilà !

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Bienvenue ici Narc.
Oulà Sunrise ça ne nous rajeunit pas. Ce magasin était sacrément bien planqué.

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Bienvenue Narc.
Parmi tes SRT préférés, je n'ai joué qu'avec SRT IV, mais je ne m'opposerai pas à d'autres portages sur PSP en plus du A. Razz  
MSN
otak

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:55 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Tous le monde Rêve du remake de l'épisode D quand même, je serais curieux de connaitre l'avis des fans japonais !

Bienvenue a toi =]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LVD

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:27 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

On se connait deja mais bienvenue a toi ici :-)

[quote="narc"]Bon, SRT et moi = ça remonte à SRT 4 sur SFC, je lis le test dans Joypad, j’en peux plus de voir Goldorak et je file chercher le jeu chez (feu) Sunrise sur Paris. [/size]

Je pense que nous sommes un certain nombre a avoir debute comme ca (enfin personnellement, je connaissais deja la serie avec une soluce du EX parue dans un Famitsu que j'avais achete, mais le test de Greg a effectivement ete mon premier contact francophone).
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:40 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Je suis aussi de ceux qui ont commencé par le 4 sur SFC. Smile
Quel meilleur épisode pour attraper le virus ?

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

en même temps, à l'époque, on n'avait pas trop le choix ^^

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:42 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Tout dépend de la date à laquelle tu as commencé.
Personnellement, la personne qui m'a prêté le jeu aurait pu me passer le 3 ou le EX, mais elle savait que c'était celui-ci qui ferait le plus d'effet (meilleure réalisation, meilleur casting, meilleur gameplay, bon équilibre...). Mine de rien, j'aurais débuté par le 3, déjà je ne sais pas si je me serais accroché, et j'aurais peut-être tourné le dos à cette série. Smile

En tout cas, je suis bien heureux d'avoir vécu la première saga.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:59 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

ce que je voulais dire, je ne parle pas de casting, de gameplay ou de réalisation mais juste de la connaissance de l'existence de SRT ^^
Sans le test de Joypad, et sans la photo de goldorak, je ne m'y serait jamais intéressé.

mais je suis bien content de l'avoir eu entre les mains à cette époque (et auj bien à l'abri dans une armoire:-)

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 12:43 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Moi, c'est le bouche à oreille qui m'a fait y jouer.
C'est à peu près à cette époque que j'ai arrêté d'acheter Joypad, mais j'avais dû lire le test en question. Smile
Cela me donne envie de le relire, tiens, pour voir ce qu'on en disait et quelle note il avait obtenue.

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Un scan du test pourrais être fun, pour la postérité quoi ^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 21:13 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

Ben si quelqu'un a ne serait-ce que le numéro du Joypad en question, on peut toujours aller faire un tour sur cette adresse que je vous conseille tous :
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=84

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

oh ben le joy en question, je l'ai...mais chez mes parents et rangé qqpart (mais où ?? ^^)

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:26 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

J'avais poste le scan en question sur l'ancien forum mais je ne crois pas l'avoir garde, faudrait que je le rescanne a nouveau.
narc

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 09:15 (2009)    Sujet du message: Narc Répondre en citant

tu ne te rappelles pas du n° à tt hasard?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Narc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation