Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos équipes favorites pour les grandes batailles.
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 1 Mar - 17:03 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Rajout de mon équipe de fin à Super Robot Taisen F Kanketsuhen route DC.

PostPosted: Tue 1 Mar - 17:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 4 Mar - 22:32 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Voici mon équipe de fin pour Super Robot Taisen D :
1. Banpresto Original (Dear Blanche-Neige)
2. Battle 7
3. Big O
4. Daltanius
5. Godmars
6. Grendizer
7. Hi-Nu Gundam
8. Nightingale
9. Proto Garland
10. Shin Dragon
11. Shin Getter 1
12. V2 Assault Buster Gundam
13. Venus A
14. VF-19 Kai F Valkyrie SB
15. White Ark
16. Wing Gundam Zero

PostPosted: Fri 4 Mar - 23:57 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

J'espère qu'il sera dans Z2 le Shin Dragon,ouais parce-qu'il y a pas de raison qu'ils le mettent pas. Mr. Green  
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 5 Mar - 01:06 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Ah il y sera c'est sûr, sinon ça ne sert à rien de prendre Sekai Saigo no Hi comme version de Shin Getter Robo.
Cependant, il y a fort à parier que ce ne sera pas dans la première moitié.

PostPosted: Sat 5 Mar - 01:21 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Ce serait dommage vu que c'est très cours,13 épisodes seulement,coupé en deux ça nous ferait pas grand chose dans la première partie,peut être jusqu'au Black Getter.  Mr. Green

Autant tout mettre,ah oui mais si leur scénario ce termine dans Z2.1 ils feront de la figuration dans Z2.2 donc je pense aussi qu'on aura pas tout.  Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 5 Mar - 01:35 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Même si c'est une série courte, ce serait "suicidaire" pour eux de balancer le Shin Dragon dès la première moitié.
Ça va faire comme dans SRT F, tout ce qui est grosses unités de la mort arrivera dans la seconde moitié.

Et si l'on regarde comment ils ont fait dans SRT D justement, il faut attendre les trois quarts du jeu pour l'avoir dans son équipe.
Première moitié on aura le Getter de base, puis Shin Getter et peut-être le Black.

PostPosted: Fri 11 Mar - 03:09 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Super Robot Taisen Z 1° Loop :

-Gunleon,Walker Gallia,Xabungle
-Big O,Eagail,Kapool Corin Nander Custom
-Gundam Z,Messala,Re-GZ
-Daitarn 3,Zambot 3,Emperanza
-God Sigma,Venus A,Marine Spazer
-God Σ Gravion,Gran Troopers
-God Gravion,Mecha Tekkouki
-Akatsuki,Crouda
-Gundam DX + G-Falcom,Vertigo
-Gundam GX,Gundam Leopard Destroy,Gundam AirMaster Burst
-Gundam Strike Freedom,Gundam Infinite Justice,K Slash ZAKU Phantom
-Gundam Destiny,Impulse Gundam,Esperanza
-Gundam ∀,Sumo Gold,Sumo
-Nu Gundam,Hyaku Shiki,Black Xabungle
-Terminus Type B 303 Devilfish,Type R 606,Type R 808
-Solar Aquarion,Aquarion Omega,King Gainer
-Great Mazinger,Mazinger Z,Double Spazer
-Getter G,Grendizer,Drill Spazer
-Orguss,Orguss II,Nikick
-Baldios,TFO
-Argama
-Archangel
-Gekko
-Eternal

-Nirvash Type ZERO Spec 3

Voila,maintenant je peux faire Alpha 3 tranquillement jusqu'à la sortie de Z2. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 14 Mar - 14:43 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Mon équipe de fin pour Dai-2-Ji Super Robot Taisen G :
1. Aphrodi A
2. Bossborot
3. F91
4. Getter Dragon
5. God Gundam
6. Great Mazinger
7. Grendizer
8. Mazinger Z
9. Methus
10. Nu Gundam
11. Psybuster
12. Qubeley Mk-II
13. Texas Mac
14. V2 Gundam
15. Z Gundam
16. ZZ Gundam

Certains n'ont servi à rien, à part pour leurs magies. En fait, il n'y a que sur PlayStation que la bataille finale est intéressante, car sur Famicom ou GameBoy, on n'a que deux ennemis + Bian et Shû. Donc impossibilité totale d'augmenter son moral naturellement.

PostPosted: Mon 28 Mar - 21:23 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin 2° Loop :

Psybuster
Valsione R
Jeifar
Galgard
Goddess
Granveil
Wizoll Kai
Neo Granzon

C'est de la rigolade la dernière bataille  avec le Neo Granzon,limite tu le fini qu'avec lui. Mr. Green

C'est écrit Cybaster dans le générique de fin,je pensais que c'était Psybuster. Shocked
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 28 Mar - 22:14 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Psybuster
Cybaster
Cybuster
Cyber Star...

On en a croisé des lectures/interprétations. Wink

Et puis, comme ils ont décidé de cette écriture pour les deux Original Generation en occident, autant être cohérent.

PostPosted: Tue 5 Apr - 17:43 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

A l'occasion du mode Ex-Hard, voici ma nouvelle équipe de fin pour
Super Robot Taisen Original Generation 2
:
1. AltEisen Riese
2. Aussenseiter
3. DyGenGuar
4. Excellence Striker
5. Gespenst Type RV
6. Grungust
7. Hiryû Kai
8. Hückebein
9. Kurogane
10. Psybuster
11. RazAngriff
12. Rein Weißritter
13. R-1
14. R-2 Powered
15. R-3 Powered
16. R-Gun Powered
17. Ryûko-Ô
18. SiegerLion
19. Vysaga
20. Wild Falken
21. Wild Wurger

J'aurais bien joué avec mon Hückebein Mk-III Type R tout frais, mais je n'ai trouvé personne pour aller dedans. L'idéal aurait été Kai, mais comme pour l'attaque finale il faut la compétence Nendôryoku...

PostPosted: Tue 5 Apr - 22:57 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

M'intéresse de plus en plus les OG,peut etre parce-que je regarde l'anime et que les mecha sont tous inédit. Smile

C'est possible de jouer avec le Granzon dans OG ?
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 5 Apr - 23:16 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Dans le premier non. Mais c'est normal, vu que je il est aux côtés de Bian dans les Divine Crusaders.
Dans le deuxième, je crois qu'il y a une seule carte où c'est possible. Après il intervient de temps en temps (genre pour virer le piège de Mekibos, et hop il repart tout de suite).
Donc dans les deux premiers, on ne l'a jamais dans l'équipe.

Dans le Gaiden, on peut vers la fin, mais comme il y a une carte "Ragnarok" au bout, pas besoin de te faire un dessin.

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:03 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

D'après ce que je sais, les seul jeux où tu peux joueur avec lui jusqu'a la mission finale inclue c'est EX, F Kanketsuhen et Masôkishin.
Peut être que c'est possible dans le 4 et Alpha sur une des routes mais sans conviction.

PostPosted: Wed 6 Apr - 07:55 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Il me semble que dans un scenario de OG (le 1 ou le 2 je sais plus) tu as une mission qui commence avec Katina et Russel dans l'espace. Et tu as le Granzon qui débarque, le temps de tuer 3-4 ennemis de base. puis tes renforts arrivent et ils se barre. donc tu peux pas vraiment en profiter. tu peux même pas augmenter son morale et balancer toutes ses attaques :p
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19  >
Page 17 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation