Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos équipes favorites pour les grandes batailles.
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:57 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Bahamut-Omega wrote:

D'après ce que je sais, les seul jeux où tu peux joueur avec lui jusqu'a la mission finale inclue c'est EX, F Kanketsuhen et Masôkishin.
Peut être que c'est possible dans le 4 et Alpha sur une des routes mais sans conviction.
Tu peux :
- dans le 3 (mais si tu accèdes à "Ragnarok", fatalement tu le perds)
- dans le EX puisqu'il a un chapitre consacré
- dans le 4 si tu remplis la condition d'aller suffisamment vite (idem pour le 4S)
- dans le F Kanketsuhen
- dans l'une des fins de Masôkishin
- dans Alpha (attention, dans Alpha for Dreamcast, il peut se barrer si l'on va sur la route inédite)

PostPosted: Wed 6 Apr - 09:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 6 Apr - 16:27 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Je l'ai testé pour la première fois dans Masokishin et dans Alpha puis re Masokishin mais cette fois c'était le Neo Granzon,( un monstre  Shocked ).
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 6 Apr - 17:05 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Oui dans Masôkishin, on ne joue pas avec le Granzon (car il n'est présent que pendant la première moitié, chez les ennemis ; logique) mais avec le Neo Granzon, pour les dernières missions.

PostPosted: Wed 6 Apr - 17:17 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

C'était pas le Granzon dans la grotte au début,dans Masokishin ?

On a un choix à faire,soit il nous aide ou pas,c'est la que j'ai pu l'utiliser la première fois mais j'avais pas pris son chemin.
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 6 Apr - 17:20 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Tiens ça ne me dit rien.
Je le vois bien en adversaire, ça pas de soucis, à la mort de Zeoroot puis au moment de la possession.

Peut-être que j'ai toujours refusé son aide pour ne pas perdre d'expérience. Laughing

PostPosted: Wed 6 Apr - 18:00 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Si si, on peut contrôler Granzon lors de la mission qu'évoque Testament.

PostPosted: Wed 20 Apr - 15:23 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Super Robot Taisen Z2 1° Loop :

-Brasta
-Nirvash spec V
-Gurren Lagann
-Gawain
-Solar Aquarion
-Gran Troopers
-Sol Gravion
-Big O
-Mazinger Z
-Shin Getter
-Dancouga Max God
-Dancougar
-Gundam Virtue
-Kyrios Gundam
-Gundam Exia
-Gundam Destiny
-Infinite Justice
-Strike Freedom
-Turn A Gundam
-Gundam DX
-Wing Gundam
-Nu Gundam
-Z Gundam
-Baldios
-Macross Quarter
-Dai-Gurren
-Ptolemaios
Back to top
MSN
zzplayer

PostPosted: Thu 21 Apr - 07:00 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Mon equipe finale sans upgrade pour SRT A Portable:

1. Ash Saviour
2. Combattler V
3. Daimos
4. Shin Getter 1
5. Nu Gundam
6. God Gundam
7. Great Mazinger
8. ZZ Gundam
9. Tallgeese III
10. Wing Gundam Zero Custom
11. Daitarn 3
12. Zambot 3
13. Voltes V
14. GP03 Dendrobium (Quattro)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:03 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Ha ha, moi aussi j'utilise Quattro (mais dans le Z Gundam). Vive les zones de commandement, surtout dans cet épisode ! Mr. Green

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:02 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Le Z Gundam est tres bien aussi (j'ai hesite a mettre Quattro dedans comme tu l'as fait Cool ), mais je l'ai laisse a Camille.
Pas assez de place pour faire partie de mon equipe finale...
Back to top
zoamel

PostPosted: Sun 24 Apr - 14:49 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

premier loop de Z2 (fini en normal du coup) 

- Banpresto original : mode mélée
- mazinger Z
- shin getter - 1
- dancouga nova
- dancouga
- baldios
- sol gravion
- gran trooper
- solar aquirion
- trigger G7
- shuttle
- nu gundam
- wing gundam
- gundam DX
- freedom gundam
- justice gundam
- destiny gundam
- gundam exia
- nirvash spec V
- terminus 303
- zanbot 3
- godsigma
- gurren lagan
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 29 Apr - 18:51 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Je viens de mettre mon équipe de fin à SRTZ2 dans mon 1° post. (Attention au spoiller).
Je suis en train de faire la mission en ce moment même.

PostPosted: Sun 1 May - 18:42 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Voici mon équipe de fin pour Dai-2-Ji Super Robot Taisen Z: Hakaihen :
1. Baldios
2. Brasta
3. Dai·Guard
4. Dai Gurren
5. Dancougar Nova Max God
6. Final Dancougar
7. Gawein
8. God Mars
9. God Sigma
10. Gundam Exia
11. Guren Nishiki
12. Gurren Lagann
13. Macross Quarter
14. Mazinger Z
15. Nirvash specV
16. Nu Gundam
17. Orguss
18. Ptolemios
19. Scopedog TC·LRS
20. Shin Getter
21. Solar Aquarion
22. Sol Gravion
23. Strike Freedom Gundam
24. Trider G7
25. VF-25F Messiah F·AP
26. Wing Gundam
27. Z Gundam

Elle ne devrait pas changer aux prochains loops, mis à part que j'aurais plus de chances d'avoir les unités "ultimes" d'Alto et de Chirico.

PostPosted: Sun 1 May - 18:54 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Finalement t'as garder le Gawain. Il est bien pratique finalement, même si on a vu mieux avec Basara dans D et @3. En As il couvre une sacré zone.

PostPosted: Sun 1 May - 19:03 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Oui oui, ça m'a fait un peu mal au début de dépenser de l'argent dessus (j'ai mis 6 crans sur les armes et sur le blindage, c'est tout), mais j'aime beaucoup Zero, ses magies sont pratiques (ils ont mis à peu près celles que j'avais prévues pour lui Cool ), C.C. qui a SP Kaifuku, zone de commandement assez large... C'est une pièce maitresse, assurément.

C'est vraiment dommage de devoir lui faire tuer des ennemis mais sa commande est très pratique. Pour la carte finale, il m'a vraiment permis de faire tout le début sans la moindre magie d'esquive. J'ai pu tout garder pour les boss. Enfin je me suis assez bien débrouillé avec lui. Il finit quand même le jeu avec 59 kills. Donc un petit effort au début du prochain loop et ce sera bon.

PostPosted: Today at 12:46 (2019)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 17, 18, 19  >
Page 18 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation