Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos équipes favorites pour les grandes batailles.
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alchemiy

PostPosted: Sat 7 May - 01:05 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Mon équipe de fin pour Dai-2-ji Super Robot Taisen Z : HakaiHen Wink

-Baldios
-Big O
-Brasta (Mode Distance)
-Dai Gurren
-Dancougar Nova Max God
-Final Dancougar
-Gawain
-God Mars
-God Sigma
-Gundam DX
-Gurren Lagann
-Hyakushiki
-Infinite Justice Gundam
-Macross Quarter
-Mazinger Z
-Methuss
-Nirvash SpecV
-Nu Gundam
-Ptolemios
-Shin Getter
-Solar Aquarion
-Sol Gravion
-Strike Freedom Gundam
-Terminus 303
-Venus A
-Zambot 3
-Zeta Gundam
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 May - 01:05 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 15 May - 22:13 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Super Robot Taisen A Portable 2° Loop :

-Angelg
-Grendizer + Double Spazer
-Master Gundam + Fuunsaiki
-God Gundam
-Gundam Dendrobium
-Wing Custom Zero
-Gundam Rose
-Shin Getter
-Daitetsujin
-Zambot 3
-Dragonar 3
-Galva FXII
-Nadesico
-Ra Cailum

Je le ferait jamais sans upgrade,suis pas assez patient. Smile
Back to top
MSN
zzplayer

PostPosted: Thu 16 Jun - 06:21 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Mon equipe de fin pour SRTZ2 dans l'ordre des upgrades (je ne jouais que 15 robots dont 5 upgrades a fond):

1.Scopedog LRS
2.Brasta
3.Nirvash SpecV
4.Walker Gallia
5.God Mars
6.Gundam Exia
7.Gundam Deathscythe
8.Shin Getter1
9.Dancougar Nova Max God
10.TriderG7
11.Gurren Laggan
12.Dai Guard
13.MazingerZ
14.VF-25 Messiah
15.Daitarn3
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Sat 18 Jun - 18:51 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

J'ai mis mon équipe de fin pour SRT FK, route Guest.
Pas trop de différence avec l'équipe de la route DC , MazinKaiser et Combatler V qui sortent, pour laisser place au GP03 et Wing Gundam Zero EW. Et plus de Gundam Epyon en soutien.

PostPosted: Tue 21 Jun - 22:58 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Ajout de mon équipe de fin pour Super Robot Taisen 64 :
1. Banpresto Original (Super EarthGain)
2. Bilbine
3. Combattler V
4. Daitarn 3
5. Dancougar
6. Giant Robo
7. God Gundam
8. Godmars
9. Goraon
10. GP-03D
11. Grendizer
12. New Layzner
13. Nu Gundam
14. Shin Getter 1
15. Wing Zero Custom
16. Z Gundam

Je voulais m'imposer le Gundam Ez-8 vu que c'était chronologiquement sa première participation mais il est trop bidon...

PostPosted: Wed 22 Jun - 07:15 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Dans le GC je voulais le garder avec l'Alex, mais comme tu dis, vers le milieu du jeu ils deviennent trop bidon. Si encore on pouvait leur attribuer la possibilité de réparer ou ravitailler comme dans OGs.

PostPosted: Wed 22 Jun - 09:03 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Dans Impact il n'est pas mal. Juste dommage que sa nouvelle attaque ultime n'ait qu'un seul tir (comme le Great Booster de Great Mazinger par exemple).
Mais là, sa meilleure attaque est son tir de canon à longue distance, et s'il est très efficace au début, plus le jeu avance et moins ça suffit. Et comme Shirô doit devenir W très tard par rapport à d'autres, on comprendra que beaucoup de joueurs préfèrent s'orienter vers le Z ou le ZZ.

PostPosted: Sun 26 Jun - 03:57 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Super Robot Taisen Alpha 3 1° Loop :

-DaiRaioh/Gundam Wing custom Zero/Talgeese III
-Dygenguar/Aubenseiter
-Super Robot X-Type/R-Gun Powered/Taurus
-Bemidban/Shemuel/Big Volfogg
-Genesic Gaogaigar/Goldymarg/Mic Sounders Cosmo Robo
-King J-Der/YF-21/VF-11
-Mazinkaiser/Great Mazinger/Mazinger Z(Pilote:Boss Borot)
-Shin Getter/Volte V
-Neue Ziel(Pilote:Kou Uraki)/Super Gundam/RGZ-91 Re-GZ/RGZ-91 Re-GZ
-Gundam Dendrobium(Pilote:Chuck Keith)/Mega Rider/Mega Rider
-Gundam Freedom Meteor/Gundam Strike/Qubeley Mark II
-Gundam Justice Meteor/Gundam Strike Rouge/Qubeley Mark II
-Dancougar Final/Michiru Jet
-Goshogun/Gaiking
-Raideen/Daimos/Galva FXII/Bluegar
-Daitarn 3/Steel Jeeg Pansaroid/Big Shooter
-Ideon/Venus A
-Gunbuster
-Sizzler/Combattler V
-VF-19-Kai/VF-11 MAXL kai/VF-17 T Kai/Sivil
-Macross 7
-Excellion
-Solo Ship

Le meilleur des Alpha pour le casting parce-que je préfère le Gaiden pour l'ambiance,en fait c'est complémentaire,j'aime la saga des Alpha.  Mr. Green
Un truc que j'ai pas compris c'est le fonctionnement de l'Ideon,un coup j'use un max lorsqu'il remplis son cercle,puis plus rien après un moment,le moral sert à rien avec lui on dirait.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 26 Jun - 06:46 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Dans SRT FK, pour activer les techniques "ultimes" d'Ideon, il faut qu'il soit le seul survivant (exepté les persos obligatoire et forteresses qui ne doivent pas mourrir) , qu'il ait beacoup de moral, et qu'il ait moins de 20% de PV.
Pour SRT @3 sa a été simplfié, mais je n'ai vu qu'une fois (de moi même) l'Ideon Gun et 2 fois l'Ideon Sword.

Last edited by Bahamut-Omega on Sun 26 Jun - 08:31 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Garv

PostPosted: Sun 26 Jun - 08:22 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Les attaques les plus puissantes d'Ideon nécessitent trois conditions:
1) Jauge Ide au maximum. (brillante) Elle augmente quand des alliés se font détruire ou qu'Ideon est attaqué.
2) Moral suffisant (logique)
3) La barre de vie d'Ideon a été réduite à 1/5ème de son total

Lorsque ces conditions sont réunies l'ideon sword et l'ideon Gun sont utilisables. En outre les stats d'Ideon sont boostées. En revanche, si Ideon est détruit lorsqu'il est dans cet état, c'est le game over d'office. (Ideon a accumulé tellement d’énergie que son explosion entraîne la destruction de la galaxie.)
Back to top
Visit poster’s website
Testament

PostPosted: Sun 26 Jun - 12:47 (2011)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles. Reply with quote

Ok,je comprends pourquoi je l'ai eu que 2 fois au max. 
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:58 (2019)    Post subject: Vos équipes favorites pour les grandes batailles.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation