Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 24 Jan - 10:52 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

J'ai fait les quatre.
En premier lieu Zengar, forcément à la sortie d'Alpha Gaiden, on a trop envie de suivre ses aventures.
Sitôt le jeu fini, je l'ai recommencé avec Kusuha mais j'ai lâché le jeu assez vite (genre carte 10) pour me concentrer sur d'autres jeux.
Bien plus tard, j'ai repris ma partie avec Kusuha, fini, puis j'ai enchaîné avec Arado, et enfin Ibis. Un peu l'overdose à la fin... Quasiment trois loops à la suite, je connaissais les batailles par coeur... C'était mécanique.

Mais bon, j'y rejouerai quand même un jour. Smile

PostPosted: Mon 24 Jan - 10:52 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Mon 24 Jan - 15:26 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

J'aurais eu ma dose au bout de 4 loops.  Mr. Green

Il est passé ou le mécha que Zengar avais dans Alpha Gaiden ? Shocked
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 24 Jan - 17:01 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ben nulle part.
Puisque grâce à ce qu'on a fait dans Alpha Gaiden, le cours de l'histoire change. Donc pas de Zengar qui sera plongé en sommeil cryogénique, pas de machine cells qui vont altérer le Grungust Sanshiki pour donner le robot dont tu parles, etc.
Bref, Zengar ne connaîtra jamais tout ça. Et du coup à la place il a son DyGenGuar. Wink

PostPosted: Mon 24 Jan - 18:25 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ceci explique cela, merci pour cet explication.
Petit à petit j'y arriverais à connaitre des brides des différents scénarios.

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:22 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

C'est moi ou on combat que des Super avec Zengar ?  Shocked

J'en suis à la carte 28 et jai pas combattu beaucoup de Real à par Crossbone.
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:33 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Oui ses cartes dédiées sont très orientées super (du Kôtetsu Jeeg par exemple) mais bon c'est normal.

Tu ne vas pas tarder à avoir ton nouveau robot.Smile

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:42 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ah c'est cool,jai failli dépensé sur le premier.  Okay

Je pensais qu'on avait le choix des routes mais bon,tant pis. Sad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Feb - 22:56 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Oh ça doit se reporter mais si tu peux t'en passer.
Tu vas voir son arrivée est bien sympa, même s'ils l'ont rendu plus "culte" dans OG 2.

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:13 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Je suis en easy et jai presque 3 millions,faut que fasse vite pour pas être en retard pour Z2.   Mr. Green

Après jai Alpha 3 et Z à faire.
A mon deuxième loop je ferais les secrets et AP. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:25 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ça risque d'être chaud.
Tu n'es qu'à la moitié d'Alpha 2. Donc le finir, puis faire Alpha 3 et Z en l'espace de février et mars...
Sincèrement, après Alpha 2, tu devrais te consacrer à Z pour être fin prêt pour la suite. Sauf si tu ne comptes pas y jouer dès avril.

Alpha 3, c'est la fin d'une saga, très bien conçue. Donc autant la savourer, pas la torcher vite fait. Smile

PostPosted: Tue 1 Feb - 23:32 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ouais je verrais. Okay

Mais de toute façon je les referais tous après Z2. Mr. Green
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 2 Feb - 07:46 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

En prenant Ibis j'avais plus de real dans mon équipe (Brain Powered, Gundam 83, 93 et Crossbone). Tous ceux qu'on a plus dans @3 ou avec scénario moins développer.

PostPosted: Wed 30 Mar - 13:55 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Ayant par hasard retrouvé Bahamut Omega sur jv.com (avec mon pseudo Gorbad) il y a quelques semaines, je me suis souvenu que j'avais perdu le lien de ce forum en changeant de PC, et qu'il faudrait donc que je le retrouve.

Bref, tadaima, tout ça, et j'en profite (enfin) pour poser des questions précises sur @2.
Pour l'histoire, en jouant à G Gene World, l'envie m'a pris de lire Gundam Crossbone, pour voir. J'en attendais globalement assez peu, mais finalement je suis fan, et il m'est apparu inévitable de jouer à @2.

Alors certes, je n'ai pas fait @1 et @G, mais bon, plus que l'histoire originale, personnellement, ce qui m'intéresse le plus, c'est de voir comment les histoires des différentes séries se relient.

Donc déjà, la question habituelle : quel personnage choisir?
Apparemment, Zangar a la côte, mais je trouve qu'il a une voix de merde. Très grave, mais y'a rien qui passe. Il est pas classe, il est pas sombre, c'est juste qu'il tire à fond sur ses cordes vocales. Par contre, j'aimais bien son robot, et apparemment, c'est lui qui a le plus Gaogaigar.

Ensuite, Ibis m'intéressait pas mal du fait qu'elle a le plus de Crossbone, Gundam 0083 et Brain powerd, mais ses co-pilotes sont moches (et stéréotypés), elle même n'est pas très classe, et son mecha utilise trop de missiles à mon goût. Accessoirement, Gaogaigar, ça lui parle pas trop et c'est dommage.

Finalement, Arad me tente pas mal, car j'aime bien son mecha, son co-pilote et sa voix. Par contre, je ne sais pas trop quelles séries il a en priorité.

Kusuha, je la garde pour le loop quand j'aurai terminé @ et @G.

Donc sachant que je veux un maximum de Crossbone et de Gaogaigar en priorité, puis également autant de 0083 et Brain powerd que possible, quelle route me conseillez vous?
Est-ce qu'Arad est intéressant scénaristiquement parlant? Est-ce qu'il s'énerve? (ça parait bizarre comme question, mais pour moi un perso qui s'énerve, c'est un perso qui a du potentiel scénaristique !) Combien de temps met-il à obtenir Crossbone et Gaogaigar?

En soi, avoir des unités un peu plus tard ne me dérange pas, mais ce que je veux éviter, c'est de rater des scènes importantes des séries qui m'intéressent le plus.
Donc même si au final j'ai Gaogaigar 5 épisodes plus tard qu'avec un autre perso par exemple, tant que je vois les premières scènes, ça me dérange pas. Mais je veux éviter une situation similaire à celle de Z où j'ai dû me regarder à l'arrache 75% de la série Gravion pour comprendre ce qu'il se passait au moment du regroupement.

Dernière question (ouf), Crossbone commence où scénaristiquement? Est-ce que ça commence un peu avant le manga (vu que dans le manga, tout commence avec Tobia qui monte dans un MS basique, et que dans le jeu, Tobia n'apparait qu'un peu plus tard), à la fin de F91, ou à un autre moment?
Back to top
MSN
Testament

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:13 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Salut Seigi,ça fait longtime.  Cool
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:23 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Pour jouer un maximum sur les route de Crossbonne Gundam il faut jouer avec Ibis, peut être un autre persos (Arad ?) mais c'est pas sûr.

J'avais choisis Ibis et j'ai us dans les Gundam, j'ai us beaucoup d'UC0083, CCA et Crossbonne et accessoirement pas mal de Brain Powered et Gaogaigar (ces 2 là doivent être présent dans un peu toute les route je crois).

L'histoire de Crossbonne Gundam est retracé du début jusqu'a la fin. L'histoire de Gundam F91 n'est pas retracé (mais on a le Gundam F91 de Seabook quand même) et on a pas les 2 mangas qui font suite directe de Crossbonne Gundam (avec l'Amakusa et le méchant avec le visage de 2 couleurs)

PostPosted: Today at 18:44 (2019)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation