Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:40 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Si tu n'as pas fait Alpha Gaiden, alors tu ne seras pas tenté de jouer avec Zengar.

Et dans ce cas-là, si j'étais toi, j'opterais pour Arado. Non seulement il te branche bien de base, mais c'est aussi un personnage extrêmement rentable question investissement. Wink

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seigi

PostPosted: Thu 31 Mar - 10:23 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Merci pour les réponses ! (et salut Testament !)

Finalement j'ai opté pour Arad (pour une fois que je commence rapidement un jeu !). Après ce que tu as dit, Shû, j'ai regardé un peu sur gamefaqs, et effectivement, ses boosts ont l'air de se répercuter sur un paquet de mecha, ce qui est une bonne chose.

J'ai beau avoir envie de profiter un maximum de Crossbone, je peux me faire violence et ne pas les avoir sur les premiers stages, car comme tu l'as dit Bahamut, apparemment, Arad en profite pas mal aussi de toute façon.
Et puis le combo Arad/Zeora est plutôt fun, donc je pense pas avoir fait un mauvais choix (par contre j'ai du mal à voir quelles sont les séries plus présentes chez Arad que chez les autres).

Ca m'a surpris de voir à quel point le système de @2 était aussi proche de Z. Les squads bien sûr, la possibilité de changer de leader, les bonus de leader qui sont globalement identiques... Par contre, niveau ergonomie ça s'est vraiment amélioré. Dans Z les chargements sont moins longs, il y a beaucoup de raccourcis pour entrer dans les menus, on peut sélectionner rapidement plusieurs seishin, y'a plus d'informations données sur les unités sur la map, et surtout, les animations peuvent être accélérées et stoppées.

Enfin bref, premier niveau terminé, vivement que j'obtienne des séries intéressantes !
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 31 Mar - 11:25 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Content de voir un autre fan de Crossbone Gundam (même si personnelement je n'ai pas pus lire la suite directe du mange, avec le Skull heart et surtout le Full Cloth Embarassed  )

Quand j'étais petit je détesté les histoires de pirterie... maintenant me voilà fan de One Piece, Skies of Arcadia et Crossbonne Gundam Laughing  

PostPosted: Thu 31 Mar - 14:13 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Skies of Arcadia/Eternal Arcadia, c'était trop épique.
L'un de mes meilleurs souvenirs de la Dreamcast. Smile
(et l'une des seules éditions de luxe que j'ai achetées)

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:08 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Bahamut Omega, tu devrais regarder la dernière série de Super Sentai qui vient juste de commencer (ils en sont à l'épisode 6)

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:52 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Super Sentai ? Comme Bioman ou Power Rangers ? Non merci... j'ai une sainte horreur du genre
Ou c'est juste le nom d'un anime de pirate récent ?

PostPosted: Thu 31 Mar - 18:48 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Non non, c'est bien ça. La dernière en date c'est Kaizoku Sentai Gokaiger, des pirates quoi. Accessoirement c'est aussi la série anniversaire 30 ans si je ne me trompe pas, et toutes les anciennes séries apparaissent également en temps que costumes et pouvoir alternatif pour les héros.

PostPosted: Fri 1 Apr - 01:34 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Tiens donc, ils nous avaient deja fait le coup pour Kamen Rider Decade...

Bahamut, ne reste pas bloque aux series pre-Jetman (puisque c'est le dernier qui a ete diffuse en France au debut des annees 90; quant aux Power Rangers, je reclame la peine de mort pour toute personne qui ose les considerer comme du sentai); il y a eu quelques excellentes series ces 10 dernieres annees comme Timeranger ou Abaranger. Ca a franchement evolue. Meme si les Kamen Rider sont plus serieux (555 ou Ryuki notamment sont 2 formidables series).
Back to top
zoamel

PostPosted: Fri 1 Apr - 06:11 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

euh moi,  à part la scene en 3D ou le robot sort un canon de son torse, je vois pas trop l'évolution avec ce qui passait il y a 10 ans ou plus ^^
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 1 Apr - 06:48 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Nan mais ça me dis rien, comme l'a dis Zoamel, je vois pas trop la différence avec les plus anciens.
C'est un peu plus jolis, peut être que l'histoire est plus travaillé, mais ça ne me dis toujour rien...

PostPosted: Fri 1 Apr - 16:26 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

L'histoire plus travaillé ? Non mais faut pas déconner tout de même, on vise toujours le public de moins de 12ans. C'est pas super différent d'une série de Super Robot Classique ou de Magical Girl de tout façon.

PostPosted: Fri 1 Apr - 16:43 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Mais une série de Super Robot ou même Magical Girl à tendance à beaucoup mieux passer en ce qui me concerne.

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:27 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Je reviens un peu au sujet initial (quand même) pour en savoir un peu plus sur les gars de Gundam 0083. Dès le début, on nous sort 2 gundam de cette série (l'une des rares de l'UC que je n'ai pas encore finie de voir, j'attendais justement de commencer @ pour m'y mettre ^^)... Bref, le problème est que je ne sais pas quelle unité est supposée être celle de Kou. Jouant beaucoup à Gundam vs Gundam, je visualise à peu près les différents mecha et leurs spécificités, mais ça ne me suffit pas à savoir lesquels vont bénéficier d'upgrades.

Bref, quelle machine dois-je booster? Puis-je booster les deux de manière plus ou moins safe (de toute façon, vu le nombre de pilotes dans l'UC, booster un mecha correct ne sera jamais un mauvais calcul, mais bon, autant booster le bon dès le début).

En tout cas, j'aime bien le fait que les personnages aient des répliques en attaque platoon également (dans Z, on n'a que des répliques spéciales platoon, donc moches), et qu'on puisse utiliser le soutien défensif même quand l'allié n'est pas dans son escouade. Tout ça permet d'entendre plus souvent de bonnes répliques personnalisées Smile
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 3 Apr - 07:09 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Koh à 2 Gundam:
Au tout début il reçoit le GP01 Zephyranthes qui deviendra GP01Fb Zephyranthes Full Vernier, le même Gundam mais avec un équipement spaciale. Dans tout les cas, dès que tu le peux, passe en GP01Fb, il n'a que des avantages par rapport à la version normale.

Ensuite il reçoit le GP03 Dendrobium qui à 2 formes:
Stamen, la forme Gundam classique, qui est juste une version améliorer du GP01Fb.
Orchis, la forme Mobile Armor, qui fait penser à un éléphant vu de loin... Dans tout les cas c'est la seulle forme digne d'être un leader dans une équipe finale. Il suffit de lui rajouter un bonus de terrain terrestre.

Ce que je fais,je mets Koh dans le GP03DO et Keith ou Monsha dans le GP01Fb.

PostPosted: Sun 3 Apr - 09:39 (2011)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha. Reply with quote

Juste pour te dire que GP-01 Fb Full Vernier, c'est une redondance.
Car le Fb, c'est Full bernier (donc vernier, ah ces Japonais...). Wink

PostPosted: Today at 12:55 (2019)    Post subject: Dai 2 Ji Super Robot Taisen Alpha.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation