Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hop là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alchemiy

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Me revoila sur ce forum temporaire donc ? J'espère que vous allez tous bien, si vous vous rappelez de moi (j'ai pas du vraiment marquer les esprits :p )

Ça fait plaisir de voir que le forum subsiste toujours et qu'il est encore actif Smile .

A part ça, toujours aussi fan des SRT, j'ai reçu l'ost d'OGS aujourd'hui :p.
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:32 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Content de te revoir, Alchemiy. Smile

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:50 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Re-bienvenue Alchemiy.
T'as us du mal à retrouver le chemin ? Laughing  Ca fait un petit moment que ce forum existe.

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:57 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Disons que j'avais surtout pas spécialement grand chose à dire, Otak m'a parlé du fofo temporaire pas longtemps aprés qu'il soit mis en place. Donc bon, je voulais pas m'inscrire si c'etait pour ne pas poster :p.
LVD

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:56 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Temporaire devenu definitif normalement :-)
Pour en avoir discute avec le webmaster il y a quelques temps, SRT France et Iron Giants, c'est foutu aussi. En revanche, si quelqu'un possede l'espace web necessaire et est pret a s'en occuper, Ryoma devrait pouvoir recuperer la plupart des donnees.
otak

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 06:06 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Alchemiy a écrit:
Me revoila sur ce forum temporaire donc ? J'espère que vous allez tous bien, si vous vous rappelez de moi (j'ai pas du vraiment marquer les esprits :p )

Ça fait plaisir de voir que le forum subsiste toujours et qu'il est encore actif Smile .

On n'oublie pas quelqu'un avec qui on à vue un concert de jam project Wink
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mazinger Angel

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 09:20 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Re-bienvenue sur le fofo définitif alors.  Okay
MSN
Alchemiy

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:43 (2009)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

otak a écrit:

Alchemiy a écrit:

On n'oublie pas quelqu'un avec qui on à vue un concert de jam project Wink

Haha :p, et surtout, la seule borne d'arcade qu'on avait pu squaté etait défaillante...c'etait cool ça aussi...XD

Enfin merci à tous Smile
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Joyeux anniversaire Alchemiy.
Tu as du bol, un SRT qui sort le jour de ton anniversaire.Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Bonne aniversaire Alchemiy, désolé du retard.

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:15 (2010)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

Happy Birthday et bon jeu.
Ororu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Hop là Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Hop là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation