Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël à tous les fans de robots, qu'ils soient super, real ou que sais-je. Pas de discrimination en ce jour. Laughing

J'espère que vous avez reçu de beaux cadeaux sous le sapin.

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazinger Angel

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël à tout le monde.
Pas encore ouvert de cadeaux (à part le mien à moi-même Laughing ) donc ce sera pour plus tard.
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Un peu comme toi. La plupart de mes cadeaux sont en route, mais tant qu'ils arrivent c'est tout ce que je demande.
Là j'ai juste ouvert les cadeaux que ma compagne m'a offert. Smile

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:39 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël tout le monde.

Moi j'ai eu droit à Tales of Symphonia: Dawn of the New World et un repas divin.

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

A peu prés pareil que vous deux au dessus :p, les cadeaux sont en route, du moment qu'ils arrivent, c'est le principal ^^.

Bon Noël à tous, prions pour la sortie d'OG 3 ! :p
monele

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël les gens Smile
Fred

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

ça fait un bail c'est gens mais joyeux Noël à tous.
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Oui tu te fais rare ces temps-ci (mais tu as certainement de bonnes raisons).
Joyeux Noël Fred. Very Happy

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noel aussi
Fred

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

@ Shû : En fait, j'étais en stage depuis septembre (travail très intéressant mais beaucoup de boulot) et mes samedis sont pris par un nouvel hobby : m'apprendre à jouer aux cartes magic c'était pas le bon plan surtout qu'on a trouvé une association/club avec des gens bien sympa : bref je suis tombé dedans...

En conséquence, les 4 derniers mois sont passés très vite et les week-end encore plus (seuls moments où j'ai accès à internet en dehors des vacances). M'enfin, le stage étant fini, ça va un peu se calmer et je devrais être plus présent.
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Magic l'Assemblée. Les créateurs de ce jeu de cartes doivent être ultra riches à l'heure qu'il est. Je voyais déjà quelques personnes y jouer en 1994 en salle de permanence. Puis plus tard à la fac de Paris VII, les collectionneurs qui campaient devant une boutique située à côté (l'Oeuf Cube), avec leurs gros classeurs contenant les cartes plastifiées. Là, je pense que ça a pris un sacré virage (virage qu'a pris le jeu vidéo également). On avait l'impression que ces personnes ne jouaient même plus, elles ne faisaient qu'acheter des boosters... comme pour un album Panini.

Bref, c'est un jeu aux règles très intéressantes (d'après mes souvenirs, il doit y en avoir de nouvelles, depuis 15 ans), mais encore faut-il trouver des joueurs qui acceptent d'utiliser leurs cartes.^^

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

De ce côté-là, ça va j'ai trouvé des joueurs en assez grand nombre : 20+ inscrits à l'association et entre 10 et 15 présents chaque week-end.

Actuellement le plus gros problème pour débuter c'est le manque de "grosses cartes" (c'est un hobby on ne va pas non plus dépenser des fortunes) mais comme les gens prettent facilement leurs cartes pour les tournois, ça va.

En tout cas, d'un point de vue "gameplay", le jeu est très intéressant par ses nombreuses possibilités et puis c'est dans un univers de Fantasy donc le Fred apprécie tout de suite la chose.
Mazinger Angel

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Je n'ai jamais rien compris à ces jeux de cartes, mais j'avoue que regarder jouer des gens pendant des conventions c'est amusant même si je ne pige rien...

Sinon, je vois que beaucoup de monde attend encore ses cadeaux, donc ça veut dire qu'il y a plein de trucs sympa achetés en Asie XD
De ma part, puisque depuis le 23 décembre j'ai les cléfs de mon premier appart, j'ai eu droit à plein de cocottes, set de couteaux, plats et verres en cadeau.
Je me sens une petite ménagère.  Mort de Rire  
MSN
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Félicitations. Ça fait toujours quelque chose, sa première crémaillère. Smile

Sinon, oui colis d'Asie et colis en France dont les expéditeurs ont un peu tardé, mais le début de la semaine à venir devrait ravir ma boite aux lettres.

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:07 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Pour ma part j'attends encore un cadeaux que je devrais avoir demain, ce qui va encore plus ruiné ma vie sociale, et qui ne va pas m'aider a bosser mon gros devoir d'économie...

Mazinger : Ah le premier appart c'est tjs quelque chose, j'ai étais très nostalgique les 3 premiers mois d'emménagement dans mon second (et actuel), qui est pourtant bien mieux et de loin !

Joyeux noël a tous pour conclure, je suis aussi pas super présent, mais ma vie sociale est assez riche, mes études sont prenante et puis bah la non annonce d'un épisode majeur de SRT ne m'aide pas trop, mais je surveille l'actu régulièrement ;]
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: Joyeux Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation