Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ororu

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

SALUT A TOUT LE MONDE!!!!!

Oh! là là! J'avais perdu presque espoir mais voila que par une coincidence (en train de chercher des images de robot taisen) je vous est retrouver.

Maître Ryo, LVD, monele, DIO, Shû, Fred, bahamut-Omega et tous les autres QUEL PLAISIR DE VOUS REVOIR!!!!!

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Ororu le seul joueur et "maître" de SRT de L'Andorre (jusqu'au jour ou quelqu'un viennent et me prouve le contraire ^^). Je suis un gros fan de SRT depuis 2000, j'adore les jeux en 2D, (surtout les jeux de bastons) mes companies de jeux vidéo preferées sont: Nintendo, Capcom, SNK, Sammy, Banpresto et Konami (j'espère ne pas oublié aucune autre). De plus je suis un grand Retro-Gamer.

Je vois que vous souivez tous trés actifs dans ce nouveau forum, vraiment c'est un plaisir de vous révoir et j'espère connaître des nouveaux SRT fans.

Il y a beacoup de nouveaux thèmes a parler, pour moi ça sera toujours un plaisir de partager mes connaissances et reparler (via forum) avec vous et a ceux qui sont nouveaux.

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:10 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Salut Ororu.

Content de te compter à nouveau parmi nous.Smile

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

^^ très (très) lentement voilà que tout le monde revient. 
MSN
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:39 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

(Re) Bienvenue.
Content de te revoir. Et bonne année 2010.

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Bien le re-bonjour et bonne année.
otak

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

bon retour a toi  Okay En espérant qu'on ne te perde plus  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ororu

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Rebonjour a tous!!!

Merci pour votre accueil et bonne année a vous aussi! ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Re ! (ouais je sais, je lag Razz)
Ororu

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:35 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Ah, t'inquiète pas monele ça fait plaisir de te revoir, merci.

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ororu. Okay

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Oh! Merci Shû, c'est vraiment sympa ^^

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Bonne anniversaire Mr. Green

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Merci Bahamut-Omega, c'est sympa a toi aussi!

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Hop je passe le soir, et je te dis aussi bon anniv  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ororu

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 20:58 (2010)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS! Répondre en citant

Merci otak, vous êtes tous trop sympas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: C'EST PAS POSSIBLE? SALUT A NOUVEAU MES AMIS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation