Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen D.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:34 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Et mince, j'ai un peu boosté le Sazabi... pas grave, si c'est possible je le donnerais à un des lieutenants de Char .

On le voit clairement marqué à l'écran le Victory 2 (ou V2 Gundam, V Gundam 2,...) ? Parce que que je connais pas bien cette partie de la série et je me perd facilement avec tout ces V Gundam.

Sinon, quand on choisi la route de la Terre au tout début, c'est réalisable d'avoir le nombre de kills requis pour le Nu Gundam HWS ?

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred

PostPosted: Tue 19 Jan - 13:53 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Tu peux changer les pilotes de Gundam UC comme tu veux donc, il n'y a pas de problèmes pour mettre Quess ou Gyunei dans le Sazabi.

Pour le Victory 2, il est mis V2 Gundam avec seulement Gundam en japonnais. De toute façon, vu les stats, il est facilement repérable (100 en vitesse) et c'est le seul Gundam a avoir Bunshin.

Enfin pour les 50 kills d'Amuro, à priori je n'ai jamais eu de problèmes pour les avoir. N'oublie pas que les upgrades du Nu Gundam sont reportées sur le Nu Gundam HWS donc n'hésite pas à faire quelques upgrades dans les armes. Franchement si tu upgrades le Nu Gundam et que tu joues avec Amuro de façon normale, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour obtenir tes 50 kills.

De manière générale, il y a énormément d'ennemis dans SRT D ce qui est une nécessité si on veut récupérer Hamaan lors d'une 1ère partie (400 kills).
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 19 Jan - 14:15 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Je suis à la map 10 et je viens juste de le récupéré. Et de mémoire faut avoir les 50 kills avant la map 17 d'une certains route. C'est pour ça que ça me parrait un peu juste.

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:02 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Si tu fais bien attention aux kills et que tu utilises principalement Amuro pour achever les ennemis, ça ne devrait pas être trop difficile.

De toute façon, à ce moment du jeu le Nu Gundam devrait être ton meilleur mécha donc tu risques de bien l'utiliser ce qui facilitera la récupération des kills.
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 20 Jan - 12:28 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

10 Kills par mission, sachant qu'il y'en a 8 avant la limite ça passe largement. J'en profite un peu pour en faire avec Char et Kamille.

Pour Hamman, les Kills d'Amuro compte ? Sur GameFAQs il le disent pas, ils parle de Judau, Char et Kamille.

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:25 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Pour Hamaan, les kills d'Amuro comptent bien. D'ailleurs les prérequis d'Hamaan sur gamefaqs sont faux (mais les autres secrets sont bons).

Il te faudra 400 kills avec Amuro, Char, Camille et Judeau avant la mission 30 (2ème partie route Angel Halo).

J'ai vérifié la chose dans ma dernière partie; j'étais tout content qu'il "suffisait" de 300 kills, j'arrive à la mission où Hamaan est sensée nous rejoindre et bah elle était pas là.

Heureusement, j'avais encore une sauvegarde 5-6 missions avant, je les ai refaites en n'utilisant quasi qu'Amuro, Char, Camille et Judeau (une différence de 100 kills c'est quand même beaucoup) et là j'ai finalement récupérée Hamaan.

Donc si tu veux la récupérer, prépare toi tout de suite aux 400 kills.
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:51 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

C'est un peu exagéré 100 kills par persos pour récupéré un perso.
Pendant ce temps les autre font un tournois de belote...

PostPosted: Wed 20 Jan - 14:21 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Je pense que ce genre de secret est surtout prévu pour ne pas être obtenu au premier loop, à moins de s'y consacrer.
Là tu peux le voir, tu te forces plus ou moins à utiliser sans relâche les mêmes personnages pour y parvenir. Alors qu'on doit naturellement réunir les conditions quand on rejoue au jeu.

PostPosted: Thu 21 Jan - 09:05 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Pour moi le problème de ce numéro démesuré de kill par perso, c'est que pour l'obtenir tu devras justement jouer seulement avec les chara concernés, au moins au début.
Donc les autres pilotes n'atteindront pas de bons niveaux et risqueront de se faire dégommer plus facilement.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:23 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Elle est forte Hamnan dans cet épisode ?
Dans @2 et Z je l'utilisais pas en leader, juste en soutien.

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:27 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Elle est toujours forte. Smile

C'est juste que forcément elle en impose moins en étant dans le camp allié qu'en tant que boss (quel cauchemar dans SRT F...).
Dommage que son Qubeley soit trop diminué (comme d'habitude).

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:34 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

C'est le cas pour à peu près tout les persos de ce genre, à part
Neo Granzon à la fin de Masôkishin et Nashim GunEden à la fin d' @3.
Il doit y en avoir d'autre mais je les connais pas.

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:36 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Bah c'est Hamaan quoi!

Plus sérieusement, dans SRT D, il y a un assez grand nombre de bons mecha à Funnel, si tu joues avec ceux-ci, Hamaan est la 2ème meilleure pilote pour ce genre de mecha. Amuro étant le 1er et Hamaan a 1 voir 2 points en moins dans les stats les plus importantes (esquive, précision et combat à distance). Par contre, elle possède deux compétences en plus qu'Amuro :
- Counter (un peu gadget vu la difficulté de one-shooté les ennemis).
- Hit and Away (très intéressant car ça te libère un slot pour les skills à équiper).

Et puis le Quebley est loin d'être mauvais, c'est approximativement l'équivalent d'un Nu Gundam HWS soit le 2ème mecha à funnel du jeu.

De toute façon, si tu la récupères, c'est pour jouer avec. Parceque bon se casser le cul à obtenir les 400 kills pour ensuite ne pas utiliser Hamaan, c'est pas la chose à faire en 1ère partie. En newgame +, tu t'en fout si tu n'utilises pas Hamaan car les 400 kills, tu les as quasi d'office à la fin de la 1ère partie si tu joues avec les 4 persos concernés.

En conclusion, si tu ne veux pas jouer avec Hamaan, je te déconseille fortement de la récupérer, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose. Et puis, il y a l'Angel Halo...
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:47 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Les kills sont sauvegardé en NG+ ?
Si c'est le cas je me contente juste des 50 kills pour le Nu-Gundam HWS.
Parce que les autres pilotes sont pas entrainer pendant ce temps. Au moins en NG+, il auront les bonus de stats des lv up de 1° partie.

PostPosted: Thu 21 Jan - 11:57 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

On en avait déjà parlé, il y a aussi Ingram et l'Astranagun, qui restent tels quels, dans SRT Alpha. Mais pour vraiment en profiter, mieux vaut jouer à la version Dreamcast.

PostPosted: Today at 10:21 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen D.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation