Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen D.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:16 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Il y a aussi Al Van de SRT J qui est simpa : 50 000 hp même sans upgrades ça reste pas mal. Et puis, il y a la version upgradée du Raxhephon qui se débrouille pour rendre MX encore plus facile...

Sinon pour revenir à SRT D, oui les kills sont gardés dans les newgame+. Tout comme les PP dépensés et les upgrades réalisées.

Maintenant, je peux t'assurer qu'il n'y a aucun problèmes à entraîner tes autres persos. Il y a vraiment beaucoup d'ennemis dans SRT D (au moins une trentaine par carte) et pas mal de missions sont en deux parties. Lorsque j'ai récupérer Hamaan, je devais avoir une dizaine d'ace (50 kills) en comptant Amuro, Char, Camille et Judeau; et tous mes persos étaient aux mêmes levels (+/- 40).

D'ailleurs ce n'était même pas les 4 Newtypes mes plus haut niveaux mais bien mes pilotes d'unités de soin. Faut se soigner un peu plus souvent quand on n'utilise pas les PP...    
Publicité

PostPosted: Thu 21 Jan - 13:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 21 Jan - 14:57 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Ah oui le Shinsei RahXephon je l'avais oublié.

Je vais pas trop me casser la tête alors pour Hamnan je vais essayer de récupéré les autres persos/mecha cachés.
Pour récupéré l'autre héros (Joshua dans mon cas) y'a un truc spécial à faire ? Ou il vient obligatoirement si on ne récupère pas les rivaux (Wintos / Ventus dans mon cas) ?

PostPosted: Thu 21 Jan - 15:52 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Normalement, tu devrais récupérer l'autre héro directement si tu ne recrutes pas ton rival.

Je dis normalement car bon, j'ai toujours récupéré Glacies avec Joshua....

Par contre un truc que tu devrais faire attention c'est que pour récupérer ton rival, tu as obligatoirement à répondre à deux questions, le plus sûr est de donner la mauvaise réponse (par rapport au recrutement du rival) les deux fois. M'enfin, je pense que si tu réponds mal à la 1ère question tu n'auras pas la 2ème mais dans le doute, vaut mieux donner les mauvaises réponses.
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 21 Jan - 18:45 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Vaut mieux jouer la sécurité, c'est ce que je ferais. Ca serait bête de récupéré personne au final...

PostPosted: Sun 9 Jan - 19:33 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Je viens d'entamer une nouvelle partie.Smile
Comme pour SRT R, j'en profite pour jouer avec le personnage féminin comme héros cette fois, et j'ai pris un autre robot tant qu'à faire (le Blanche Neige, véridique ! Laughing ).

J'ai fini le prologue. Ah que c'est bon de pouvoir revendre les objets... ça devrait tout le temps être disponible cette option. Allez hop les repair kits et compagnie, au Cash converter !

Dommage que je n'aie plus ma sauvegarde, j'aurais préféré bénéficier de mon premier loop (cf message de Fred plus haut, on conserve pas mal de choses).

PostPosted: Sun 9 Jan - 19:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Yosh,j'en suis à la mission 15,j'avais arrêter à cause de SRT Alpha et pleins d'autres.  Mr. Green

Je reprendrais peut être après le MX. Okay
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 9 Jan - 19:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Va falloir que je le finisse celui là un jour...

PostPosted: Sun 9 Jan - 20:08 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Moi aussi,pas envie de me faire avoir par un remake. Shocked
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Sun 9 Jan - 22:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Un remake viendrait après celui du R (qu'on aurait déjà dû avoir mais bon...). Vous êtes plutôt tranquilles. Wink

PostPosted: Sun 9 Jan - 23:29 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

R,D et J sur 3DS ce serait parfait.  Okay
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Mon 10 Jan - 01:16 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Par contre, on peut tres bien avoir les persos originaux dans un futur OG.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 10 Jan - 01:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Ça oui c'est fort probable. C'est bientôt leur tour logiquement.

PostPosted: Thu 13 Jan - 14:06 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Les Virgo II ont de sacrées barrières. Heureusement que j'ai un peu investi sur mon Blanche Neige (je ne m'y ferai jamais) pour les blesser un minimum, sinon les autres auraient bien de la peine à les achever.
Toujours aussi classe le début de ce jeu. Commencer avec le Sazabi, le Wing Zero, l'Epyon... Priceless.

PostPosted: Sun 16 Jan - 19:34 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

J'ai un peu avancé. Là j'ai Treize et le Tallgeese II dans mon équipe, en plus de Great Mazinger + Great Booster.
On peut dire que cet opus fait vraiment dans l'originalité question composition. Smile

Sinon j'ai Shin Getter et l'autre original (dans cette partie, El Chevalier, piloté par le personnage masculin).

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:21 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

J'ai recommencé aussi.

Je suis pas loin de ton niveau, sauf que j'ai pris Joshu Aile Chevalier et que j'ai fait la route Terre.
La prochaine mission, Takeru va découvrir qu'il est d'origine Gishin. D'ailleurs je suis entrain de regarder Godmars en ce moment. Si il avait été mis tel quel dans un super robot on aurait vraiment eu un God Tier. Autant Gaia est super faible, autant Godmars il en a rien à foutre des attaques ennemies. God Fire, Mars Flash et Final God Mars et c'est torché.

PostPosted: Today at 18:11 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen D.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation