Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen D.
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:42 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Josh + Aile Chevalier, c'est ce que j'avais pris pour mon premier loop. Smile

Cool si tu t'y remets aussi.
(au fait tu avais bouclé Impact ou pas ?)

PostPosted: Mon 17 Jan - 12:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DIO

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:10 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

J'ai plus le temps de brancher mes consoles de salon malheureusement.

PostPosted: Fri 28 Jan - 12:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Un point extrêmement appréciable dans SRT D, c'est l'information concernant la fuite des boss.
Qu'est-ce que c'est bien de voir tout de suite si on peut l'attaquer comme n'importe quel ennemi, ou si l'on doit faire gaffe seulement quand on approchera les n %.

On n'est pas obligé de jauger, d'attendre de voir après chaque coup si monsieur s'enfuit ou pas.

PostPosted: Fri 28 Jan - 18:49 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Y a une information concernant la fuite des boss ? J'ai jamais vu ça.
AU fait, je viens juste de finir l'unique mission de Megazone 23 pour ma part.
Je comprend pourquoi tout le monde se moque du boss de fin. Après tout, il peu se faire tuer par une moto...

PostPosted: Fri 28 Jan - 20:47 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Pour l'information de fuite, clique sur une unité ennemie sur la carte avec le bouton "annuler". Là tu as une petite fenêtre récapitulative.
Tu verras qu'en bas au milieu, tu as une case avec le kanji de fuite (逃) et le pourcentage correspondant (ou -- si l'ennemi va rester jusqu'à sa mort).
Le genre d'info qu'on voudrait avoir dans tous les épisodes.

Je suis dans l'espace (carte 15), contre l'armée de Tashiro. Toujours aussi agiles les boss de V Gundam...

J'ai affronté quelques soucoupes de Grendizer plus tôt. Elles n'ont jamais été aussi fortes que dans ce jeu. D'habitude on les blaste d'un coup mais ici avec leur 5.000 PV, c'est une autre histoire.

PostPosted: Sat 29 Jan - 00:56 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Tu comptes récupérer Cronicle et Katejina ? J'ai jamais réussis mais j'ai lu que si on les booste, lors d'une deuxième loop ils conservent leur upgrades même lorsqu'on les affrontes.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 29 Jan - 10:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Ah c'est intéressant comme rumeur. Smile

Mais j'ai déjà dépassé la première étape pour les recruter. Comme je ne les aime pas, je les ai impitoyablement descendus.
C'est vrai que ce n'est pas courant de pouvoir le(s) récupérer mais bon, ça fait des années que je suis dans l'optique de ne convaincre que ceux que je compte utiliser. Ou alors faut vraiment que l'unité accompagnant un personnage vaille la peine/fasse une nouvelle entrée dans l'encyclopédie.
(et comme là ils viennent avec une unité quelconque et qu'il n'y a de toute façon pas d'encyclopédie...)

Là j'ai fait la carte Megazone 23 dont parlait DIO.
D'ailleurs peut-être que l'un de vous deux saurait me répondre : la meilleure attaque qu'aura le héros à la fin, c'est une attaque de mêlée ou de tir ?
Parce que je ne sais pas trop quoi faire de ses PP pour l'instant (du coup j'en ai dépensé un peu sur la visée vu qu'il a des lacunes).

PostPosted: Sat 29 Jan - 17:14 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Tu parles de Shogo de Megazone ou du héros OG ?

Si c'est Shogo sa meilleur attaque est son petit pistolet donc de la visée. Sa vrai meilleur attaque est tout de même une attaque mêlée mais elle ne touche QUE sur Terre et n'est utilisable qu'en mode moto. Aucune possibilité d'utiliser un objet pour la forcer sur un autre terrain.

Vu que l'écart de puissance entre ses deux attaques n'est que de 200 point et qu'il a des stats équivalentes en mêlée et en visée je lui ai tout mis dans la technique qui est de base sa stat la plus élevée, comme ça, coup critique tout le temps.

PostPosted: Sat 29 Jan - 18:24 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen D. Reply with quote

Je parlais de Shôgo.

OK donc ça m'a l'air beaucoup plus rentable d'investir sur le tir que sur la mêlée.

Pour mon personnage original, vu que j'ai pris le Blanche Neige, la question ne se pose pas tellement. Quasiment que des tirs pour armes.

PostPosted: Today at 16:18 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen D.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation