Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen 64.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Je viens de commencer SRT 64 sur N64 (élémentaire mon cher Watson) avec Brad et Katz comme perso principal Earthgain et Vairose comme Mecha.

Alors j'ai quelques questions pour éviter les mauvaises surprises (j'aurrais les mêmes pour SRT A, J et R) :1° Es-ce qu'il y a des choses spécifiques au jeu qu'on ne retrouve pas dans les autres SRT ?2° Es-ce qu'il y a des Mecha et/ou persos secrets ? Si oui, comment les avoir ?

3° Es-ce qu'il y a des Mecha qu'il vaut mieux éviter de booster (à cause d'un départ ou de la mort d'un persos, destrution totale du mecha,...) ?

4° Quels Mechas doivent être booster en priorité ?

5° Es-ce qu'il y a des "pilote skills" dans cet opus Si oui, es-ce qu'il y en a des nouvelles qui sont vraiment indispensable ?

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:27 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

En robot secret, il y a le Wing Zero Custom. Pour l'avoir il "suffit" (faut l'argent nécessaire) de maximiser le Wing Zero. A ce moment-là on te demandera si tu veux le transformer. Il n'a jamais été aussi craqué que dans cet épisode. Même Hamaan avait du mal à atteindre les 70% de touche contre lui, c'est dire.

Je te conseille de booster God Mars, super puissant.

Par contre "attention", en réalité tu as ton héros, mais le second que tu as vu au début du jeu, c'est ton rival !

Tu vas découvrir les dummies. Système qui n'a jamais été repris par la suite, et encore heureux tellement c'est casse-bonbon.

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

God Mars c'est de quelle série ? A quoi ressemble le mecha ?

C'est quoi ces dummies ?

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

C'est lui :
http://www.toysnjoys.com/soulofchogokin/socgx40godmars.jpg

Si en plus tu te lances dans SRT D, ça tombe bien puisque tu l'y retrouveras.

Les dummies sont (comme leur nom l'indique) des leurres. Donc tu tires dessus mais c'était comme un ballon gonflable (on voit ça dans Gundam par exemple), donc tu as tiré "pour rien". Quelques boss ont cette possibilité, ont quelques leurres en stock. Conclusion tu dois toujours sacrifier des attaques pour te débarrasser des leurres avant de pouvoir attaquer le véritable ennemi. Quand un ennemi est très véloce, tu es content de claquer des magies pour viser un leurre...

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

C'est un peu comme le bouclier de MX en en beaucoup beaucoup plus ch*ant ?
Y'a un truc qui indique que c'est un leurre et combien ils en ont en réserve ?

Edit: J'ai une autre question mais plus d'ordre scénaristique:
Es-ce qu'il y'a un lien entre SRT64 et SRTA ou OG2 (et plus précisément avec les Shadow Miroir) ? Je pose cette question car le Earthgain ressemble au Soulgain (son nom aussi) et le Vairose au Vysaga ou au Zweizergain.

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Il n'y a pas de lien scénaristique mais oui, quand j'ai joué à SRT A, j'ai cru à un recyclage des personnages et robots originaux de SRT 64. Wink

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Ils ont bien fait d'une certaines manières, je les trouve magnifiques.

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:53 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Oui je confirme, en ayant joué à OG2 avant n64, j'ai eu moi aussi ce sentiment de déjà vu face à ces deux mecha ^^
Tiens, je ne me rappelle plus des dummies, j'y ai joué il y a 2 ou 3 ans je pense.
Sinon, je te conseille de bien maxer l'esquive du Layner et du Dumbine (ou Bilbine), parce qu'ils deviendront presque intouchables, sauf pour les boss. Razz
MSN
DIO

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Bon, je viens de m'y lancer.
Je reprendrais surement l'impact plus tard, pour le moment, j'ai envie de finir et de faire un SRT que je n'ai jamais fait.
En plus avec 4 héros différent. Il y a combien de scénario spécifique à chaque héros ?

Pour une fois, j'ai opté pour un Real et en plus pour une femme. Et je suis pas déçu elle est pour le moment très efficace et son canon en plus d'avoir une sacré porté tue tout en un coup. Direct j'ai boosté cet attaque au max, même si j'en gagne d'autre, je pense qu'elle sera toujours efficace en plus.
Layzner aussi me semble plus puissant que jamais dans cet épisode surtout avec le V-max. J'attends God Mars avec impatience.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:16 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Layzner est excellent dans cet épisode.
Celui qui défonce tout ici, c'est le Wing Zero Custom (pour l'avoir, il faut booster le Wing Zero au maximum, donc prévoir pas mal d'argent de côté si on le vise).
A part Hamaan, personne ne pouvait le toucher, 0% façon Tobikage.

J'avais pris le real quand j'y avais joué. J'aimais bien ses armes plus loin, ça ressemblait pas mal à celles du Psybuster (sorte de familiars, tir de carte, etc.).
Le jour où je le referai (il faudrait), je prendrai le "proto-SoulGain". Smile

Et puis dans SRT 64, on a le Methus Kai ! Et vu comme certaines unités arrivent tard (le Nu, le ZZ...), on est bien content de placer Amuro et compagnie dedans.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Quand je l'avais commencé je l'avais pris le EarthGain qui resemble étrangement au Soulgain (c'est plutôt l'inverse à vrai dire).

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

C'est celui-là dont je parlais. Même le nom du robot était évocateur. Recyclage intégral.

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Bahamut-Omega a écrit:

Es-ce qu'il y a des Mecha et/ou persos secrets ? Si oui, comment les avoir ?

En plus du Wing Zero Custom comme le dit Shû,il y a aussi  Goshogun et Zambot 3,mais pour cela,il te faut SRT Link Battler sur GB.Un ami l'avait acheté uniquement pour çà,parce que bon,SRT Link Battler...faut en vouloir quand même,le fait de pouvoir les débloquer dans SRT 64 était le seul intérêt du jeu! Laughing
DIO

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Ouais non, c'est bon. Je me passerais d'eux.

Par contre c'est marrant, ça veux dire qu'avec SRT Impact c'est le deuxième SRT ou sur la jaquette on a la présence d'une unité secrète que l'on peu ne pas avoir. (le Shin Getter sur Impact et le Wing Zero Custom sur 64)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64. Répondre en citant

Je me demande si l'émulateur N64 à un Transfer Pack "virtuel" pour rajouter une ROM GB ou GBC à ce jeu. Faudra que j'essaye de voir ça quand je me relancerais (ou plutôt lancerais) sur ce SRT.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen 64.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation