Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen 64.
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bahamut-Omega

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:19 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Oh put... punaise Shocked

Mana Knight si tu sais où touver une save d'un des jeux avec les 3 ou 4 (le Vigna Gina je m'en fous un peu) mechas de débloquée, n'hésite pas à indiquer l'endroit.

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:19 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:17 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

En attendant j'ai pu réellement commencer le jeu (les trois premières cartes).
En super masculin, on a Daitarn 3 dès la première carte, c'est royal. Du jamais vu même, car Banjô aime se faire attendre d'habitude. En plus il a directement cinq magies, non vraiment on est gâté.
Et heureusement qu'il est là, sinon on ne pourrait pas tuer tous les premiers boss (tous des fuyards).

Je suis toujours autant sous le charme de cet opus.

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:31 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

C'est vraiment le plus long ce SRT non ? J'ai toujours crus que c'étais Impact , suivi de GC/XO

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:45 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Non il fait environ 55 cartes.

Le plus long c'est SRT Impact avec ses 99~101 cartes.
Suivi par SRT F/F Kanketsuhen avec ses 79~80 cartes.

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:57 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Je pas de sauvegarde mais j'ai trouvé un post sur gamefaqs qui explique comment les récupérer
http://www.gamefaqs.com/boards/576358-super-robot-taisen-64/48711714

J'ai essayé de faire rouler le jeu sous Wii64 et c'est tellement lent, est-ce qu'il existe un emulateur de N64 fonctionnel sur PSP ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 21 Mar - 23:06 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

J'utilise 1964 et ça tourne très bien (vitesse optimale, aucun ralentissement, du pur 60 hz) ; juste quelques bugs dans le décor à signaler.
Sur PSP à mon avis c'est quasiment mission impossible. Parait qu'il y a déjà pas mal de problèmes avec une GBA, donc une N64 c'est encore plus chaud.

PostPosted: Tue 22 Mar - 02:44 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

J'utilise EmuCenter,le jeu marche bien,aucun bug ou ralentissement je l'ai juste testé au cas ou.  Okay

Sur PSP y a Deadalus mais il est pas terrible.
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Tue 22 Mar - 07:42 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Mana Knight wrote:
Je pas de sauvegarde mais j'ai trouvé un post sur gamefaqs qui explique comment les récupérer http://www.gamefaqs.com/boards/576358-super-robot-taisen-64/48711714

J'ai essayé de faire rouler le jeu sous Wii64 et c'est tellement lent, est-ce qu'il existe un emulateur de N64 fonctionnel sur PSP ?

Arf de l'anglais...
Mais bon j'ai cru comprendre qu'il fallait bien acheter les robots dans SRT Link Battler donc ça change pas le problème.
Shû Shirakawa wrote:
Non il fait environ 55 cartes.
Le plus long c'est SRT Impact avec ses 99~101 cartes.
Suivi par SRT F/F Kanketsuhen avec ses 79~80 cartes.

Sur GameFAQs en visionnant la FAQs vite fait, je voyais des "missions 130" et quelques, mais ça doit être une erreur du aux différentes routes.

PostPosted: Tue 22 Mar - 10:18 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Quote:
Sur GameFAQs en visionnant la FAQs vite fait, je voyais des "missions 130" et quelques, mais ça doit être une erreur du aux différentes routes.

Oui, ce doit être parce qu'il a numéroté chaque carte possible, toutes routes comprises.
Il y a beaucoup de routes parallèles dans cet opus, beaucoup de cartes dédiées aux différentes combinaisons (femme/homme + real/super), un peu comme ce qu'on retrouvera dans Alpha 2 ou Alpha 3. Donc pour un numéro de carte, tu te retrouves avec quatre numéros si tu détailles.

PostPosted: Fri 6 May - 15:17 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

J'ai repris ma partie. Smile
J'ai affronté Lu Kain pour la première fois, premier ennemi à proposer des leurres (dont je parlais plus haut). Du coup, obligé d'envoyer des larbins (les Wing Boys par exemple) claquer des tirs de vulcain pour s'en débarrasser avant de pouvoir l'attaquer sérieusement. Il en avait trois, ce cochon.

J'ai déjà quelques attaques combinées, qui m'ont permis de vérifier ce que je disais à propos du calcul dans les anciens épisodes. On se retrouve avec le même montant pour toutes les unités concernées.

PostPosted: Sat 21 May - 14:17 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

J'ai fait une carte où tout le monde tombe à 70 de moral, on le sent passer...

On ne voit plus ce genre d'événement dans les SRT "récents" (par contre on a beaucoup vu l'inverse).

Je retrouve aussi la vieille galère des forteresses avec le Goraon : visée lamentable et pour le moment aucune magie pour l'améliorer. Donc il ne faut jamais rater une occasion de lui faire tuer un ennemi empâté en espérant que ça lui fasse passer un niveau et débloque une magie. Mais pour l'instant toujours rien...

Dancougar était un peu dans la même situation : aucun des quatre pilotes n'avait ne serait-ce que shûchû, ni kasoku d'ailleurs (donc bien handicapé pour avancer vu qu'on doit attendre avant qu'il ne reçoive son pack pour voler).

PostPosted: Sat 21 May - 14:56 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

On devrais revoir un tel évènement lorsque V Gundam sera de retour dans un SRW, pour bientôt j'espère.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 21 May - 18:01 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Là c'était lié à Dancougar.

V Gundam, pour sûr ce n'est pas la joie, mais je ne me rappelle pas trop avoir croisé ce type de situation à cause de cette série.

Enfin il est toujours aussi bon ce SRT 64. J'essaie de faire tout l'inverse de ma première partie. Je me suis "allié" avec OZ par exemple.

PostPosted: Sat 21 May - 21:59 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Angel Halo, dans Alpha je ne m'en souvient plus mais dans le D il y a une carte où tout les pilotes commencent avec 50 de morale sauf Gô et Heero car ils n'ont pas de passé pour les faire rêvasser.
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 21 May - 23:00 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen 64. Reply with quote

Dans Alpha je ne crois pas.

Dans D, j'avais pris l'autre route la dernière fois que je l'ai fait. Content d'avoir échappé à ça.^^

Mais bon c'est vrai qu'aujourd'hui, avec toutes les compétences de moral qu'on a, ce ne serait plus tellement handicapant.

PostPosted: Today at 12:12 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen 64.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation