Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SRT Alpha Gaiden traduit en entier ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monele

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Hello les gens !

Alors je ne sais pas si je débarque ou quoi mais... on dirait qu'il y a un patch traduction sacrément avancé pour Alpha Gaiden !

http://agtp.romhack.net/project.php?id=srwag

http://www.youtube.com/watch?v=VkyMkt050pg (ep 39 avec un peu de dialogue de début de mission, les menus et les dialogues d'attaques)

Je ne sais pas si c'est aussi pour les dialogues entre les missions mais..... je pense que je vais tester ça sous peu Smile
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Intéressent, même si c'est qu'en anglais c'est plus pratique que le Jap. Rien que pour le choix des unitées en début de battaille c'est très pratique (là j'en chie grave à SRT D sans images du robot ou du pilote à coté des noms).

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:07 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Je crois que ça a été finalisé il y a un bon moment (je dirais une année). Je l'avais essayé et tout semblait traduit. Bon par contre faut être familier avec les noms anglais des magies (c'est perturbant après toutes ces années^^).
Et on m'avait même dit que là où ce patch faisait fort, c'est qu'il était compatible avec les sauvegardes qu'on possèderait déjà sur l'original. Vos encyclopédies ne repartiraient pas à zéro par exemple.

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:08 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Alors il va faloir que j'essaye de le trouver ce SRT avec ce patch. Mais là, je suis "surmené".

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 13:43 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Oui ne t'attaque pas à trop d'épisodes en même temps, tu les finirais sans les apprécier.

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 14:12 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

J'ai jamais essayé ce patch mais je crois que l'encyclopédie n'est pas traduite.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Ouais, 1 part 1 c'est mieux. Et j'ai tout mon temps "malheureusement".

edit: Je viens de télécharger le patch mais il me manque le jeu... vous savez où je peux trouver l'iso ?

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Tu aurais dû chercher le jeu directement patché.
Fais une recherche du style : "alpha gaiden english". Tu devrais trouver ton bonheur.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Je viens d'en trouver un en effet. Le format .bin m'intrigue un peu mais c'est peut être normal vu qu'il est patché.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Disons que si tu as juste un fichier .bin ce n'est pas normal. Tu dois avoir un .cue avec.
Après pour graver, c'est un type d'image on ne peut plus classique, le logiciel que tu utilises ne devrait pas avoir de souci.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

La version directement "anglisée" comporte tjs les voix en japonais? Ai chopé un iso, une fois, où on n'entendait plus les voix de nos pilotes préférés  Sad
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Vu que c'est une version patchée, je pense que oui. Disons que si on peut trouver une image de SRT Alpha Gaiden complète (avec le son), alors pas de raison de retirer quoi que ce soit. Smile
Je pense que c'est fini depuis assez longtemps les iso dont on a viré les musiques pour que ce soit moins lourd. Avec les connexions qu'on a maintenant, les gens qui "rippent" leurs jeux les proposent tels quels.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:42 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

iori00 a écrit:
La version directement "anglisée" comporte tjs les voix en japonais? Ai chopé un iso, une fois, où on n'entendait plus les voix de nos pilotes préférés  Sad

La version présenté par Monele (d'AGTP Romhack) a normalement les voix Jap et musique. Je te le dirais quand je l'aurrais et si ça marche.
Shû Shirakawa a écrit:
Disons que si tu as juste un fichier .bin ce n'est pas normal. Tu dois avoir un .cue avec. Après pour graver, c'est un type d'image on ne peut plus classique, le logiciel que tu utilises ne devrait pas avoir de souci.

Vu que c'est sur Ps1 j'y joue sur emulateur j'ai pas vraiment la nécessité de graver l'image. Ca sert à rien à part abimer la lentille des lecteurs/graveurs à la longue.
J'ai bien un fichier .cue et .bin.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Oui si tu joues sur émulateur, autant utiliser l'image directement sur ton PC. Smile

C'est bon si tu as le .bin et le .cue. L'un ne peut fonctionner sans l'autre.

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ? Répondre en citant

Y'a bien les voix et les musiques et les texte sont en anglais.
Cela dit j'ai quelques problèmes pour y jouer, déjà au début on me dit qu'il n'y pas assez de place sur ma carte mémoire, or vu que c'est sur émulateur je devrai pas avoir ce problème.
Ensuite arrivé à l'écran titre (new-game, load, continue, option,...) j'ai pas le temps de choisir un choix que sa passe directement au démo de combat puis ça revient à l'écran titre. J'essayerais de changer les plugin. Si quelqu'un à une bonne config sous la main pour m'aider.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58 (2017)    Sujet du message: SRT Alpha Gaiden traduit en entier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation