Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dai-2-Ji Super Robot Taisen
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 17 Mar - 10:17 (2010)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Au fait j'oubliais mais c'est comme avant (normal), la forteresse ne peut pas participer aux batailles dans les bases, donc Bright ne peut pas combattre à la fin.
Néanmoins, comme dans cette version les PV dépendent du niveau d'expérience, je vous déconseille de le laisser (trop) trainer, surtout que pendant un bon moment, c'est l'un des seuls à pouvoir tirer de loin.

Dans les remakes par contre, faites ce que vous voulez pour son niveau mais ne dépensez rien sur la forteresse.

PostPosted: Wed 17 Mar - 10:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 25 Feb - 15:49 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Je viens d'installer (sur ma PSP) et de recommencer le 2G. Very Happy

Le début est franchement facile, car même les super ne visent pas trop mal. Ça me fait bizarre de voir Kôji ou Sayaka toucher sans peine des ennemis de V Gundam alors que dans SRT D par exemple (puisque je suis toujours dessus), ils sont très agiles. Même Bright se défend, et c'est tant mieux vu qu'il n'a pas encore de quoi améliorer sa visée.

PostPosted: Fri 25 Feb - 18:44 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Je l'avais testé,première carte jusqu'à l'arrivé de Char,c'est les loading qui mon refroidit,je les ferait pas tout de suite ceux la.  Mr. Green
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 25 Feb - 18:58 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Attention là c'est le 2G, donc la version GameBoy, donc absolument aucun loading. Wink
Le 2 version PS, quand je le referai, ce sera sur ma télé via ma PS2.

PostPosted: Fri 25 Feb - 19:04 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Ah ok.  Shocked
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 25 Feb - 19:25 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

C'est vraiment la version la plus facile des trois (Famicom >>>>>>>>>>> PlayStation > GB). Si je ne savais pas qu'au bout du jeu j'ai le Granzon et le Valcion à affronter, je tenterais presque de le finir sans upgrade. Je vais déjà essayer d'aller le plus loin possible sans rien claquer.

PostPosted: Mon 28 Feb - 15:23 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

J'ai un peu avancé. Je fais bien d'y rejouer, pour me rappeler les spécificités de cette version hormis les deux séries supplémentaires. Smile
C'est bizarre j'ai l'impression que dans cette version, tuer un ennemi ne rapporte pas de moral au reste des troupes.
Malheureusement à cette époque les réparations/ravitaillements ne permettaient pas encore de gagner des points d'expérience. La version PS est donc la seule où c'est possible. Pareil, il n'y a aucun objet à équiper. Je suis aussi surpris de voir qu'on ne peut pas améliorer la mobilité. Il y a une ligne hannô (réaction) mais ça équivaut à la limite.

Marrant de voir les quelques différences avec l'original. Pour l'instant c'est surtout V Gundam qui est présent en plus, on n'a croisé Domon qu'une seule fois. Du coup soit des ennemis ont été remplacés par des unités de V Gundam, soit ils sont carrément en suppléments (genre Cronocle + deux larbins en plus).

Le F-91 a l'air toujours aussi bon. En revanche, très vieux syndrome : Seabook ne devrait pas posséder la moindre magie pour l'aider à viser/esquiver. Alors pour le moment il n'en a pas du tout besoin, mais quand on attaque un boss, ne serait-ce qu'un petit hirameki rend service.
Je détestais ça dans les anciens SRT : quand un pilote n'avait ni hicchû, ni shûchû, ni hirameki parce que jugé trop fort (ou trop faible, l'autre extrême existait en plus !), on n'était pas dans la mouise.

PostPosted: Wed 2 Mar - 00:08 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

http://img25.imageshack.us/img25/6400/1299003851840.jpg
http://img816.imageshack.us/img816/7875/1299003929268.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/9382/1299004119667.jpg
http://img689.imageshack.us/img689/3209/1299004168033.jpg
http://img268.imageshack.us/img268/8466/1299004212506.jpg
http://img687.imageshack.us/img687/5821/1299004357741.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/429/1299004393802.jpg

J'aime beaucoup l'idée d'envoyé les pilotes non déployé en entrainement pour plus de pp, crédit, pp ect. Par contre le truc d'attaque en chaine (on peut faire une action supplémentaire lorsqu'on bute un ennemi) sa fait trop G Generation a mon gout, on risque de se ramasser avec quelque unité qui ramasse tout les pp et exp.
Back to top
zoamel

PostPosted: Wed 2 Mar - 08:37 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

mauvais sujet non ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:18 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Non non c'est vraiment la version GB !

(je reporte tous les liens dans le bon sujet)

PostPosted: Wed 2 Mar - 11:22 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Je veux bien m'attaque dessuite à SRT 2 si c'est comme ça Laughing

PostPosted: Sun 6 Mar - 12:21 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Comme dans la version GB on n'a pas l'air de pouvoir récupérer le Psycho Gundam (on pouvait pour quelques stages sur Famicom, et carrément définitivement sur PlayStation il me semble), aucune raison de sauver Four. Par ici les sousous et l'expérience.

Je viens de croiser le Valcion. Surpris de le voir bouger deux fois (ce qui ne lui a pas suffit pour nous rejoindre vu qu'il commence super loin, dans les montagnes), alors que le facteur W n'est pas censé exister dans cet épisode. Bon on verra plus tard si mes personnages passent W.
Comme je protège Mathilda, bientôt de nouvelles unités en vue. Smile

PostPosted: Mon 7 Mar - 22:07 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Nouvelle exclusivité de cette version GB, au moment où l'on aurait dû obtenir Great Mazinger, on n'a "que" le Jet Scrander pour Mazinger Z.
Mais en fait, c'est parce qu'à la carte suivante, Tetsuya arrive dans son unité, alors qu'à l'origine Tetsuya n'existe pas du tout dans SRT 2. Smile

Du coup peut-être que Mazinger Z va servir plus longtemps, voire jusqu'au bout. Cela dépendra du nombre d'unités autorisées.

PostPosted: Tue 8 Mar - 10:14 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Saletés de boss W.
Après Hamaan, c'est Farah qui vient de vouloir me pourrir. Elle a débarqué super loin, mais en deux tours elle nous avait rejoint...
Mais en la tuant, Amuro l'est devenu. Ça va saigner. Twisted Evil

PostPosted: Sun 13 Mar - 01:03 (2011)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen Reply with quote

Je suis bientôt à la fin du jeu (j'ai encore quatre heures de train demain, donc j'aurais bien avancé).
J'ai enfin le God Gundam (à trois cartes de la fin, merci bien). Ce qui est mal pensé, c'est qu'il a besoin d'un moral invraisemblable (150 carrément) pour toutes ses attaques sauf celle de base. Donc pas trop le choix, je vais booster celle-ci. Pas envie de dépenser toute la magie de Domon en ki'ai.

Un peu comme la Cosmo Nova du Psybuster. Ils lui ont mis une puissance phénoménale (6800) mais je n'ai jamais pu m'en servir. Rolling Eyes

Le Shine Spark du Getter Dragon exige également beaucoup de moral, mais comme on peut consacrer Musashi au moral, on pourrait choisir de dépenser dessus.
Mais bon, j'ai opté pour le Getter Beam, utilisable tout le temps.

PostPosted: Today at 18:18 (2019)    Post subject: Dai-2-Ji Super Robot Taisen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation