Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen A Portable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zzplayer

PostPosted: Fri 25 Mar - 17:03 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Je vais deja jouer jusqu'a ce que ce soit trop dur apres je verrai si j'upgrade une ou deux unites  Smile

Last edited by zzplayer on Sun 3 Apr - 12:41 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 17:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zzplayer

PostPosted: Sun 3 Apr - 12:41 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

J'en suis a la map 23.
Pour l'instant aucun probleme, aucune upgrade et pas perdu d'unite.
L'IA tres stupide vise toujours les unites qui ont peu d'HP, c'est facile a gerer.
Par contre le manque d'EN oblige a rentrer tout le monde dans le vaisseau-mere une ou deux fois par map.
J'y retourne!
Back to top
Testament

PostPosted: Sun 3 Apr - 22:59 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Moi je suis à la mission 8,j'ai pris l'Angelg cette fois.  Okay

Bon il est pas dur c'est juste le % foireux qui gâche tout,heureusement que les boss fuit,dans ma première partie je les laissais maintenant je les poursuis à mort,on gagne des objets si on réussis à les tuer.  Twisted Evil

J'ai testé le Gundam Spiegel,pas fait attention la première fois,tout les seishin dès le début. Shocked
Back to top
MSN
zzplayer

PostPosted: Tue 5 Apr - 10:58 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Mission 26
Sans aucune upgrade, les missions deviennent longues je depasse souvent 20 tours.
Les 2 vaisseaux-meres supportent a fond en defense donc je regroupe mes unites faible en HP autour et je fais pas mal de degats en contre-attaque.

Testament wrote:

Moi je suis à la mission 8,j'ai pris l'Angelg cette fois.  Okay

Bon il est pas dur c'est juste le % foireux qui gâche tout,heureusement que les boss fuit,dans ma première partie je les laissais maintenant je les poursuis à mort,on gagne des objets si on réussis à les tuer.  Twisted Evil

J'ai testé le Gundam Spiegel,pas fait attention la première fois,tout les seishin dès le début. Shocked

Les boss qui fuient au debut c'etait tres dur de les buter. Il y en a 2 ou 3 que j'ai laisse tomber c'etait impossible.
Apres, ca va mieux, avec l'attaque maximale d'un super robot en critical + support attack
Back to top
zzplayer

PostPosted: Thu 14 Apr - 14:49 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Mission 33
J'avance tranquille, le jeu est de plus en plus facile.
Shin getter et God Gundam sont tres bourrins sinon les autres Gundams esquivent bien, surtout pilotes par Amuro, Camille ou Quattro.
J'utilise moins les Super sauf les Combattler/Voltes pour leur nombre de seishin impressionnants.
Back to top
Testament

PostPosted: Thu 14 Apr - 18:44 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

J'ai arrêté à la carte 18,je reprendrait après SRT Z2.  Cool
Back to top
MSN
zzplayer

PostPosted: Sat 16 Apr - 12:11 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Testament wrote:

J'ai arrêté à la carte 18,je reprendrait après SRT Z2.  Cool

Oui, je suis tente de le laisser de cote aussi mais je ne suis plus trop pres de la fin donc j'enchaine Very Happy

J'ai eu du mal a tuer le boss de la mission 33, c'est le 1er ennemi qui m'a pose probleme.
Je sens que par la suite aussi, ca va etre chaud sans upgrade (et sans perdre d'unite Mr. Green )...
Back to top
zzplayer

PostPosted: Thu 21 Apr - 06:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Ca y est je suis a la mission finale  Okay

En fait, il y avait peu de boss avec l'abilite de regeneration, ce qui me faisait le plus peur.

J'ai pris un screen pour le nombre de tours et l'argent accumule.
Back to top
zoamel

PostPosted: Thu 21 Apr - 08:51 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

un gros bravo.

je suis impressionné, je pensait pas que c'était faisable (surtout vu comment je galère sans upgrade...)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:05 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

C'est surtout Vindel qui me ferait peur sans upgrade. Le reste ça peut aller.

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:12 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

juste pour préciser, c'est en no upgrade total, ou tu utilise quand meme les objets d'amélioration des pilotes?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Thu 21 Apr - 10:59 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

En général quand on parle de no upgrade, ça renvoie à une économie totale de l'argent. Pas de dépense sur les armes ou les stats.
Le reste : équipement des objets, dépense des PP (s'il y en a) est autorisé. C'est avec ça qu'on "compense" nos unités vierges.

PostPosted: Thu 21 Apr - 13:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

zoamel, merci pour le compliment Smile

Le no upgrade, c'etait seulement pour l'argent. Donc j'ai utilise les items et les skills.

Je precise aussi que j'ai renonce a affronter Vindel car la mission doit etre terminee en moins de 10 tours ce qui est clairement impossible sans upgrade.
Mais je m'en doutais des le debut, mon objectif etait surtout d'arriver le plus loin possible et je suis satisfait d'avoir atteint la mission finale Mr. Green

Histoire de finir le jeu quand meme, j'ai repris a l'intermission et tout depense sur 4 unites: Ash Saviour, Shin Getter, God Gundam et Daimos.
Vindel s'est fait defonce comme il le meritait.
Back to top
zoamel

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:09 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

je suis presque rassuré alors de savoir que tu n'a pas tué vindel ^^
Back to top
zzplayer

PostPosted: Thu 21 Apr - 14:53 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Sans la limite de tours, c'etait peut-etre faisable Twisted Evil
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation