Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen A Portable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zoamel

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:02 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

mouais

vu la vie qu'il a, comment il regen vie et energie, et lavec 'obligation qu'on a d'utiliser des seishin pour toucher/survivre, je pense qu'il doit tomber en 2 voir 3 tour max, sinon il tombera pas, limite de temps ou pas.

tu as tenté la dernière carte en no upgrade ou pas du tout ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zzplayer

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:33 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Tu as raison, dans tous les cas il faut le tuer dans les 2-3 tours maximum.
Pour le pourcentage de toucher et l'esquive, c'est gerable avec les seishin. C'est comme pour les boss d'avant: Gato, Haman, Lemon ils me touchent, je meurs  Mr. Green

Et oui j'ai essaye de faire la carte en foncant directement sur le boss tout en ignorant les autres unites, mais pas assez de ki pour faire les grosses attaquent de tout le monde.

Donc, sans la limite, je pourrais au moins me debarrasser des unites autour, monter le ki des miennes au maximum, puis baisser le ki de Vindel.
Ca changerait beaucoup le resultat.
Mais bon, ce serait peut-etre trop chaud quand meme ? Mr. Green
Back to top
zoamel

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:39 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

je ne sais pas.

je considère que de toute façon, même avec les upgrades, tu ne dois pas pouvoir tuer vindel avant le tour 10 (peut etre le 9)

donc si tu considère que tu attaque au tour 8. ça te laisse 7 tour pour tuer les autres monstre. 
le soucis dans ce cas c'est que tu es obligé d'utiliser des seishin pour survivre à ces 7 tour je pense, donc je sais pas s'il t'en reste assez pour tuer vindel. 

Après le jeu n'est pas conçu pour jouer sans upgrade (y'a pas de mode hard dans celui là non ?)
Back to top
zzplayer

PostPosted: Thu 21 Apr - 15:57 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Ben justement, a part pour cette derniere carte, il y a rarement de limite de tours ou de boss regenerant  donc je me demande si le jeu a ete concu "jouable sans upgrade" Very Happy

J'imagine que ca depend des routes qu'on choisit mais dans mon cas, je me souviens du Devil Gundam et de Lemon(Weiss Saver et ses troupes) qui regeneraient.
et pous la limite des tours, il y a une mission vers la fin avec Daimos qu'il faut finir en 8 tours mais c'etait tranquille(pas de gros ennemis)

D'ailleurs, avec la route que j'ai choisie, je n'ai pas pu recruter Master Asia qui m'aurait bien aide en combinaison avec Domon Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:32 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation