Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen A Portable
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 19 May - 19:57 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Et c'était un Platinum PAL je parie. Laughing

(j'ai vu bien plus haut pour ce jeu, c'est vraiment n'importe quoi le marché du JV)

Enfin bref, laissons tout ça de côté. On est là pour parler de SRT A Portable.

PostPosted: Wed 19 May - 19:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Wed 19 May - 20:08 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Justement je voulais te demander à propos du Spiegel Gundam,je l'ait pas eu,il s'est battu contre Master Gundam ensuite plus de nouvelle. Mad

Je sais c'est un peu tard maintenant que je l'ait fini,ce sera pour mon prochain loop. Okay
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 19 May - 20:20 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Hmm, je crois que c'est impossible de le conserver dans cet épisode (comme la plupart du temps il faut bien le dire). 

PostPosted: Wed 19 May - 20:23 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Chiant ça,il est la pour rien quoi. Mad
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 19 May - 20:39 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Ben c'est pour suivre l'anime en même temps. En principe le robot et son pilote trépassent. 

PostPosted: Wed 19 May - 20:50 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Ah ok,c'est pour ça que Rei meure dans le MX mais dans ce cas pourquoi l'eva 03 survit jusqu'à la fin?
Back to top
MSN
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 19 May - 21:32 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

C'est le genre de petites libertés que prend Banpresto de temps en temps.
Le fait qu'on garde l'EVA-03, c'est sans doute parce que ça a longtemps été une unité secrète dans SRT. Là c'est cadeau.

PostPosted: Fri 21 May - 17:30 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Je pense que je vais aller le tester se SRT j'ai une psp en plus mais je v essaye de le trouve sur 1 emulateur .
Back to top
Bahamut-Omega

PostPosted: Fri 21 May - 17:53 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Si tu sais comment le faire marcher les émulateurs PsP je suis prenant (utilise les MP)...

PostPosted: Fri 21 May - 19:50 (2010)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

je te tiens o courant pas de soucis .

ça dois pas être plus dure qu'un émulateur Saturn ou ps 1 
Back to top
zzplayer

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:42 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Allez j'essaie de faire ce SRT sans faire d'upgrade, ca va etre chaud Mr. Green
Back to top
zoamel

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:55 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

rien que quand je vois la dernière mission, ou même au second loop je galère à tuer vindel en 10 tour, sans upgrade....

enfin c'est du beau challenge, c'est sur ^^
Back to top
Fred

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:01 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

SRT AP sans upgrades, ça risque d'être très chaud surtout que le reset ne change pas le résultat des attaques dans cet épisode.

Après, il y a au moins un boss qui est intuable sans upgrade mais on peut l'éviter en choisissant l'autre route.
zoamel

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:43 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

ouais, sans upgrade mecha, je pense que ça doit "peut etre" passer, 
mais sans les upgrades des armes, vu le nombres d'ennemi/boss qui regen, c'est quasi infaisable à mon avis.
Back to top
Testament

PostPosted: Fri 25 Mar - 16:57 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable Reply with quote

Moi je dit impossible pour celui la mais bon on sait jamais.  Mr. Green
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:18 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen A Portable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation