Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DIO

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Alors voila ça traine sur le net depuis quelque jours et maintenant, ça a même été repris par JV.com.
Pour moi, vu les images et le fait que Banpresto ne peu pas utiliser comme ils veulent l'univers de La Gias je continue d'affirmer que c'est un fake. Quel est votre avis ?

http://superrobotwar.wordpress.com/2010/03/08/fake-or-not/

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041184-images-de-super-robot-taisen-og…

Dernière édition par DIO le Lun 22 Mar - 19:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Ce serait fabuleux. Je regretterais que ce soit sur DS mais depuis le temps qu'on attend ça.
En plus comme certains d'entre nous y avons (re)joué récemment. Smile

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:51 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire: wait and see.

monele

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:23 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Intriguant ! Moi qui n'ai jamais vraiment pu encaisser l'original à cause de son côté un peu vieillot, mais qui aime bien les persos et les robots associés.... ça me plairait bien.

Par contre, je vais partir d'un point de vue pessimiste en notant plusieurs choses sur cette page "scannée" qui me paraissent étranges. Vous me direz ce que vous en pensez :

- L'éclairage / la couleur du scan parait on ne peut plus étrange. Si vous avez souvenir des scans qu'on a vu pour les autres jeux, ça ne ressemblait pas à ça. La page est généralement claire et on a parfois un effet moiré car ça vient d'un magazine. Ou alors c'est une photo d'un magazine ^^;

- Il y a un "pet" étrange à gauche du titre. Si ça vient effectivement d'un magazine, ça le fait pas trop :/

- Tout a l'air 3D. Ce n'est pas impossible, mais si le jeu est vrai, je suis alors extrêmement déçu par le raccourci visuel :/... Franchement, c'est moche, surtout pour Valsione.

Voir : http://image.rakuten.co.jp/edigi/cabinet/img0024/4582224499328-2.jpg

- Etrangement, le robot de Yanron et le Psybuster ne font pas aussi "3D"... mais c'est ptet le screenshot choisi.

- Le choix de police d'écriture me parait trèèès étrange pour un jeu DS. Déjà sur la SNES ça ne facilite pas la lecture, mais alors sur un écran de DS... o_O... Enfin... s'ils décidaient effectivement d'y aller en 3D... ils peuvent aussi choisir une police naze ^^;

Mais au final... là où le bat (bas?) blesse, c'est ici :

Ca vous rappelle quelque chose ?

(ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la liste des séries...... qu'est-ce que ça ficherait sur une annonce de Lord of Elementals ??... surtout avec Gaiking et Fafner dedans Razz)

Après qui sait... peut-être que seule la page est un fake...
DIO

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Le fake scan n'étais pas encore là ce matin.
Sinon, pour rajouter à ce qu'a cité monele, je rajouterais que la police d'écriture EST la MÊME que celle de snes.
Ensuite les couleurs différentes pour chaque plaque d'écriture c'est vachement moche et louche. Masaki en vert, Ryune en rose, Yanlon en rouge pendant les combats et en bleue pendant un dialogue scénarisé...
monele

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Ah oops. Comme c'était le premier truc du post sur SRW Hotnews, j'ai cru que c'était la base de la rumeur... mais c'est vrai qu'il édite souvent les posts avec les dernières nouveautés Smile
LVD

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

monele a écrit:

(ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est la liste des séries...... qu'est-ce que ça ficherait sur une annonce de Lord of Elementals ??... surtout avec Gaiking et Fafner dedans Razz)

Oui c'est clair. La mise en page est la meme que celle de SRT K. Cette page ne me semble pouvoir etre qu'un fake. Meme si ca ne veut pas dire que le jeu en est un. En tous cas, si c'est vrai, j'achete une DS direct...
otak

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

http://superrobotwar.wordpress.com/2010/03/10/this-weeks-famitsu-magazine-5…

Officielle, pourtant j'y croyais pas !

Bon et la on peut pas dire que ce n'est pas pour préparer OG 3 sur la giars hein Razz
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LVD

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 04:25 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Orgasme multiple (meme si j'aurais prefere sur console de salon mais bon)

La qualite des scans est trop pourrie pour bien lire l'interview mais j'ai cru lire qu'il y aurait quelques ajouts/modifications dans le scenario d'origine pour mieux coller aux OG

Sort le 27 Mai
DIO

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:10 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Ben merde, c'est super cool...mais ça a tout de même l'air bien moche O_o
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

C'est génial que ce soit confirmé.
Reste plus qu'à emprunter une DS. Laughing

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 11:58 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Encore un que je connaitrais pas...
Ah moins que je m'achète un ordi surpuissant et que le jeu passe bien sur émulateur.
Mais bon, vu que j'ai joué et finis l'original sur SNES c'est moins grâve qu'un OG3.

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Ah en voila une nouvelle qu'elle est bonne Okay
J'espere qu'ils vont assurer et faire des suites Mr. Green
Psybuster

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

C'est surement la meilleure nouvelle de la journée !!! Et vu que je possède une DS, cela m'arrange.

Testament

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:13 (2010)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Répondre en citant

Jai jamais eu l'occasion de le faire sur snes,je suis bien content de ce remake. Okay
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation