creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin
Goto page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shû Shirakawa

PostPosted: Wed 10 Mar - 16:23    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Tout ce que je demande à ce remake, c'est d'adopter le nouveau système d'amélioration des armes, ou alors de filer beaucoup plus d'argent. L'ancien est vraiment trop contraignant.

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:33    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

C'est donc bel et bien officiel! Shocked
tres bonne nouvelle,et je prie pour que l'on puisse inclure l'univers de La.Giars dans OG3!le retour de Volkruss? Okay
Garv

PostPosted: Wed 10 Mar - 18:49    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

GOOD! Maintenant, quelles sont les chances de voir ce titre traduit au moins en anglais?
Back to top
Visit poster’s website
Bahamut-Omega

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:24    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Etant donné qu'il n'y a que des persos originaux vous pouvez l'espérer (tan qu'il n'y a pas de voix US...).
Mais bon, OGs et OGG sont resté exclusif au Japon et j'ai cru comprendre qu'en plus il y avait eu des quiproquos entre Winky Soft et Branpresto par le passé...

Sinon c'est vrai que le système d'amélioration des armes et les gain en argen n'étaient pas térible sur la version SNES. Ca serait bien qu'ils les améliorent. Faudrait aussi qu'ils mettent un mode New Game +, d'autan plus que le jeu original à 3 ou 4 fins...

PostPosted: Wed 10 Mar - 19:59    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Là on peut espérer un new game +.

OGs
et OGG ne sont pas sortis du Japon aussi parce que l'occident s'est empressé d'enterrer la PS2. Cette localisation couterait cher pour des ventes pas forcément folichonnes. Là sur DS c'est différent. Sur DS n'importe quoi se vend, donc du SRT pourquoi pas ?
Surtout qu'il y a déjà Endless Frontier (qui n'est pas un vrai SRT mais quand même) en US. C'est tout à fait possible.

PostPosted: Wed 10 Mar - 22:04    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Bon donc ce n'était que la page qui était fake, hein ? ^^;...

Du coup, je reste sur le fait que le choix "3D" me déçoit terriblement pour ce qui aurait pu être un déluge de beauté 2D... et même d'animation fullscreen à la SRTK... mais avec des originaux super classes... Ouin ! J'espère que ça ne sera pas trop gênant à terme parce que j'aimerais tout de même y jouer ^^;
Back to top
Ororu

PostPosted: Wed 10 Mar - 23:30    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

salut a tous!

Prèmierement je suis revenues des enfers des exams, ça fait plaisirs d'être de retour parmis vous!

Deuxièment je vois ce post, réactions multiples:

- Quoi?! Un remake de LOE!!! Shocked attends... Neutral c'est un fake... Sad
- BEN NON!!!! Shocked c'es vrai!!
- Ororu cours vers les montagnes....
-
OH MY GOD!!!!! THAT'S TOO GOOD!!!!!
- Ororu reviens chez lui auprés de l'ordinateur.

ÇA c'est une bonne nouvelle, de plus je trouve bien que ça soit pour DS, Nintendo le mérite!!! On verra comment les graphismes ce déroulent. Il a l'air 2,5d, étrange mais je sais pas pourquoi (malgré que je hais les SRT en 3d ou semblant...) celui-là par contre, j'ai une sensation qu'il va être la bombe!

bon attendons une vidéo pour être sur!

PD: ce qui est c'est fake c'est mon image de king Grendizer par contre: un fan made, mais il est cool!

PostPosted: Thu 11 Mar - 00:42    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

En parcourant un peu des discussions sur 2chan, il semblerait que ce jeu ne pose pas de probleme a Winky Soft (qui n'avait plus bosse avec Banpresto depuis pas mal d'annees), pour la simple et bonne raison que le scenario est le meme, donc Winky n'a pas de raison de gueuler. Par contre, comme dit plus haut, il y aura quelques ajouts a ce dernier, mais la qui devraient etre signes Banpresto. Maintenant bon, a priori ca devrait pas bouleverser grand-chose non plus. Si cette experience est concluante, ca va peut-etre amener un "degel" de leurs relations, et donc on pourrait esperer revoir les persos de MK dans de nouveaux SRT...

Maintenant, peut-etre aussi (hypothese purement personnelle qui ne repose sur rien) que Winky Soft n'est pas dans une bonne sante financiere, et que c'etait ca ou le depot de bilan...
Back to top
Ororu

PostPosted: Thu 11 Mar - 18:13    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Salut!

Je suis d'accord avec toi LVD.

Mon avis est proche du tiens, je crois que banpresto a voulu récupérer les persos de MK (de plus je crois que Winky Soft ne les a jamais utiliser ou au moin depuis trés longtemps) pour les utilisés dans un prochain SRT (OG3?^^). De plus la raison financière n'est pas une hypothèse eloigné, c'est bien probable, sinon pourquoi ils ont pris autant de temps pour refaire un jeux ensemble? Ça tient, en sachant que beacoup de fans demandait le retour des MK (je m'inclus, je voulais rejouer avec Goddess ^^).

PostPosted: Fri 12 Mar - 10:30    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Le site officiel ouvre le 15 (mardi)

http://www.suparobo.jp/srw_lineup/masoukishin/index.html
Back to top
otak

PostPosted: Fri 12 Mar - 12:42    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Les nouveaux screen me rassure, je trouve ça moins moche  Smile
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
iori00

PostPosted: Fri 12 Mar - 18:52    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Voilà une news qui fait mon bonheur!
Y ayant déjà joué sur émulateur, j'ai hâte de le tester sur DS!
Enfin les Masoukishins sont de retour! Okay Okay Okay Okay
Back to top
monele

PostPosted: Fri 12 Mar - 22:08    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

http://superrobotwar.wordpress.com/2010/03/12/super-robot-taisen-og-saga-ma…

Premier trailer.

... Euh, faudra pas compter sur moi là...
Franchement, je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire ça aussi mal Neutral
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Fri 12 Mar - 23:09    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Les criminels... Crying or Very sad

Pourquoi en 3D super moche comme ça ?
Pourquoi cette animation à deux sous ?
C'est juste le fait que les robots "doivent" être en taille réelle que ça les coince ?

PostPosted: Fri 12 Mar - 23:09    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ororu

PostPosted: Sat 13 Mar - 00:11    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Salut a tous!

Je viens de regarder le trailer (merci monele) et je suis resté un peu surpris.
Bon premièrement on voit pas des animations "completes" ce qui donne un air bizarre au robots. De plus avec cet effet 3D(2,5D), je suis pas habitué et ça m'a donner une sensation de "je n'arrive pas a aprécier la qualité du jeu". De plus il a une ressemblance étrange au SD Gundam generation (saga que j'aime pas trop).

Mais a tous ça, moi j'attendrais un trailer plus long (le typique a 10-12 min ou se presente les différents persos) pour réellement donner mon dernier avis.

Shu, je te comprends, mais attendons a un trailer ou l'on puissent voir plusieurs attaques complets (et pas couper comme ça), je sais pas pourquoi (c'est une sensation) ce jeu a encore des choses a montrer...on verra bien. Un peu d'éspoir pour le retour des Masoukishin!!!
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, … 24, 25, 26  >
Page 2 of 26

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation