| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shû Shirakawa
|
Posted: Wed 10 Mar - 16:23 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Tout ce que je demande à ce remake, c'est d'adopter le nouveau système d'amélioration des armes, ou alors de filer beaucoup plus d'argent. L'ancien est vraiment trop contraignant. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Wed 10 Mar - 18:33 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
C'est donc bel et bien officiel! tres bonne nouvelle,et je prie pour que l'on puisse inclure l'univers de La.Giars dans OG3!le retour de Volkruss?  _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
Garv
|
Posted: Wed 10 Mar - 18:49 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
| GOOD! Maintenant, quelles sont les chances de voir ce titre traduit au moins en anglais? |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Wed 10 Mar - 19:24 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Etant donné qu'il n'y a que des persos originaux vous pouvez l'espérer (tan qu'il n'y a pas de voix US...). Mais bon, OGs et OGG sont resté exclusif au Japon et j'ai cru comprendre qu'en plus il y avait eu des quiproquos entre Winky Soft et Branpresto par le passé...
Sinon c'est vrai que le système d'amélioration des armes et les gain en argen n'étaient pas térible sur la version SNES. Ca serait bien qu'ils les améliorent. Faudrait aussi qu'ils mettent un mode New Game +, d'autan plus que le jeu original à 3 ou 4 fins... _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Wed 10 Mar - 19:59 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Là on peut espérer un new game +.
OGs et OGG ne sont pas sortis du Japon aussi parce que l'occident s'est empressé d'enterrer la PS2. Cette localisation couterait cher pour des ventes pas forcément folichonnes. Là sur DS c'est différent. Sur DS n'importe quoi se vend, donc du SRT pourquoi pas ? Surtout qu'il y a déjà Endless Frontier (qui n'est pas un vrai SRT mais quand même) en US. C'est tout à fait possible. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
monele
|
Posted: Wed 10 Mar - 22:04 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Bon donc ce n'était que la page qui était fake, hein ? ^^;...
Du coup, je reste sur le fait que le choix "3D" me déçoit terriblement pour ce qui aurait pu être un déluge de beauté 2D... et même d'animation fullscreen à la SRTK... mais avec des originaux super classes... Ouin ! J'espère que ça ne sera pas trop gênant à terme parce que j'aimerais tout de même y jouer ^^; |
|
| Back to top |
|
 |
Ororu
|
Posted: Wed 10 Mar - 23:30 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
salut a tous!
Prèmierement je suis revenues des enfers des exams, ça fait plaisirs d'être de retour parmis vous!
Deuxièment je vois ce post, réactions multiples:
- Quoi?! Un remake de LOE!!! attends... c'est un fake... - BEN NON!!!! c'es vrai!! - Ororu cours vers les montagnes.... - OH MY GOD!!!!! THAT'S TOO GOOD!!!!! - Ororu reviens chez lui auprés de l'ordinateur.
ÇA c'est une bonne nouvelle, de plus je trouve bien que ça soit pour DS, Nintendo le mérite!!! On verra comment les graphismes ce déroulent. Il a l'air 2,5d, étrange mais je sais pas pourquoi (malgré que je hais les SRT en 3d ou semblant...) celui-là par contre, j'ai une sensation qu'il va être la bombe!
bon attendons une vidéo pour être sur!
PD: ce qui est c'est fake c'est mon image de king Grendizer par contre: un fan made, mais il est cool! _________________ Andorran SRT Master! |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Thu 11 Mar - 00:42 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
En parcourant un peu des discussions sur 2chan, il semblerait que ce jeu ne pose pas de probleme a Winky Soft (qui n'avait plus bosse avec Banpresto depuis pas mal d'annees), pour la simple et bonne raison que le scenario est le meme, donc Winky n'a pas de raison de gueuler. Par contre, comme dit plus haut, il y aura quelques ajouts a ce dernier, mais la qui devraient etre signes Banpresto. Maintenant bon, a priori ca devrait pas bouleverser grand-chose non plus. Si cette experience est concluante, ca va peut-etre amener un "degel" de leurs relations, et donc on pourrait esperer revoir les persos de MK dans de nouveaux SRT...
Maintenant, peut-etre aussi (hypothese purement personnelle qui ne repose sur rien) que Winky Soft n'est pas dans une bonne sante financiere, et que c'etait ca ou le depot de bilan... |
|
| Back to top |
|
 |
Ororu
|
Posted: Thu 11 Mar - 18:13 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Salut!
Je suis d'accord avec toi LVD.
Mon avis est proche du tiens, je crois que banpresto a voulu récupérer les persos de MK (de plus je crois que Winky Soft ne les a jamais utiliser ou au moin depuis trés longtemps) pour les utilisés dans un prochain SRT (OG3?^^). De plus la raison financière n'est pas une hypothèse eloigné, c'est bien probable, sinon pourquoi ils ont pris autant de temps pour refaire un jeux ensemble? Ça tient, en sachant que beacoup de fans demandait le retour des MK (je m'inclus, je voulais rejouer avec Goddess ^^). _________________ Andorran SRT Master! |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
|
| Back to top |
|
 |
otak
|
Posted: Fri 12 Mar - 12:42 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Les nouveaux screen me rassure, je trouve ça moins moche  |
|
| Back to top |
|
 |
iori00
|
Posted: Fri 12 Mar - 18:52 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Voilà une news qui fait mon bonheur! Y ayant déjà joué sur émulateur, j'ai hâte de le tester sur DS! Enfin les Masoukishins sont de retour!  |
|
| Back to top |
|
 |
monele
|
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Fri 12 Mar - 23:09 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Les criminels...
Pourquoi en 3D super moche comme ça ? Pourquoi cette animation à deux sous ? C'est juste le fait que les robots "doivent" être en taille réelle que ça les coince ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 12 Mar - 23:09 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Ororu
|
Posted: Sat 13 Mar - 00:11 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Salut a tous!
Je viens de regarder le trailer (merci monele) et je suis resté un peu surpris. Bon premièrement on voit pas des animations "completes" ce qui donne un air bizarre au robots. De plus avec cet effet 3D(2,5D), je suis pas habitué et ça m'a donner une sensation de "je n'arrive pas a aprécier la qualité du jeu". De plus il a une ressemblance étrange au SD Gundam generation (saga que j'aime pas trop).
Mais a tous ça, moi j'attendrais un trailer plus long (le typique a 10-12 min ou se presente les différents persos) pour réellement donner mon dernier avis.
Shu, je te comprends, mais attendons a un trailer ou l'on puissent voir plusieurs attaques complets (et pas couper comme ça), je sais pas pourquoi (c'est une sensation) ce jeu a encore des choses a montrer...on verra bien. Un peu d'éspoir pour le retour des Masoukishin!!! _________________ Andorran SRT Master! |
|
| Back to top |
|
 |
|