creer un forum      supprimer les publicites  

Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
En attendant la réouverture de srt-france et du forum, en voilà un qui fera l'affaire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin
Goto page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Sat 13 Mar - 00:12    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Pour l'animation et la 3D je suis d'accord mais malgré ça il me tente quand meme. Okay
Back to top
MSN
LVD

PostPosted: Sat 13 Mar - 00:46    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

J'ai peur que la faible animation ne soit liee aux robots en taille reelle effectivement. Et puis surtout, c'est Winky Soft qui est cense developper le jeu, pas Banpresto. Ils n'ont pas leur experience dans ce domaine.
Sinon c'est certes un peu decevant au niveau graphique (et encore, les cartes semblent tres jolies) mais c'est pas ca qui m'empechera d'y jouer. Si le gameplay suit, et qu'il n'y a pas de modification genante dans le scenario, alors ca va.
Meme si bon evidemment, j'aurais mille fois prefere l'avoir sur console de salon, en 2D et en full voices...
Back to top
shin gunbuster

PostPosted: Sat 13 Mar - 00:55    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

NOOOOOOOOON!pourquoi faire ça avec de la pseudo 3D à deux balles...SACRILEGE Evil or Very Mad !!!!
je rejoint l'avis d'LVD.sur une console de salon on peux peut etre gagner en qualité,en revanche j'ai beaucoup d'espoir pour OG3!
LVD

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:30    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Je note un bon point dans ce trailer: on voit Ricardo et pas Mio :-)
(j'espere que cette fois, il aura enfin une voix pour son tir sur carte)
Back to top
DIO

PostPosted: Sat 13 Mar - 09:07    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Bon...Je trouve ça aussi moche qu'a l'époque ou on ne voyait que les screenshots, c'est même pour ça que je pensais à un fake.
Mais je vais donner le bénéfice du doute au jeu vu qu'on ne regarde pas la video avec la résolution d'une DS...

PostPosted: Sat 13 Mar - 11:37    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Je n'ai jamais été très fan du rendu image de synthèse/3D qu'on plaque dans un jeu 2D (penser Super Donkey Kong, Mars Matrix, Brikin'ger...).
Evidemment je vais quand même y jouer si je peux emprunter une DS à temps, mais là ça fait peur. Les animations se ressemblent toutes, toujours le même effet "dynamique" emprunté à SRT 64, et je trouve ça à peine mieux animé que l'original ou que Shin SRT pour rester dans les épisodes à taille réelle.

Pour ceux qui y ont joué, vous ne trouvez pas que les textes semblent directement importés de la version SFC ? Je me doute que ça va probablement changer mais là ça fait trop bricolage. Le seul point vraiment cool, c'est la qualité des portraits.

PostPosted: Sat 13 Mar - 13:47    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Oh, et bah si ma premiére impression était la bonne, c'est très laid... Mais bon, il faudra que je le fasse quand même parce que masoukishin quoi...

Merde c'est quand même super moche... Neutral
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
shin gunbuster

PostPosted: Sat 13 Mar - 14:06    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

il me fait malheureusement penser à Shin Masôkishin Panzer Warfare,très honnêtement je vais rester sur notre bonne "vielle" version SFC,vraiment dommage!
monele

PostPosted: Sat 13 Mar - 19:41    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Je suis d'accord avec Shû quand il dit qu'on dirait l'original en terme d'animations :/... C'est fou...
Après, je ne savais pas que c'était Winky qui s'en chargeait. Ceci explique malheureusement cela Sad
Back to top
LVD

PostPosted: Sat 13 Mar - 22:41    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Shû Shirakawa wrote:

Pour ceux qui y ont joué, vous ne trouvez pas que les textes semblent directement importés de la version SFC ?

Ca en a l'air. Les musiques c'est confirme en tous cas, elles ne seront meme pas legerement rearrangees mais ce sera bien exactement les memes que sur SFC.
Back to top
Testament

PostPosted: Sat 13 Mar - 23:32    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Je viens de revoir la video et je sens que ça va etre une tuerie,en meme temps je suis pas exigent quand il s'agit de la DS meme si je sais qu'elle peut mieux faire.
Back to top
MSN
Fred

PostPosted: Sat 13 Mar - 23:42    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Moi qui pensait la semaine passée qu'il s'agissait encore d'une énième rumeur pour un remake, ça m'a fait un choc de voir que le jeu était bien confirmé.

Bon c'est vrai que l'animation n'est pas géniale après un SRT K mais bon d'abord ce ne sont pas les équipes de Banpresto qui s'en occupe et ensuite à part les cut-ins des persos que je trouve vraiment mal foutue (belles images mais très mauvaises animations), le reste me suffit : c'est un remake de Masokishin, dès qu'il sort je vais être dessus au moins jusqu'à avoir fini les 3 chemins principaux.

Sinon, on peut aussi espérer en se disant que dans la version snes, la majorité des attaques étaient améliorables en de nouvelles versions plus puissantes dont les animations sont également bien plus belles.

Quoi qu'il en soit, pour moi c'est une très bonne nouvelle et ce n'est pas un aspect technique moins bon que ce qu'on a habituellement qui va me géner.

@ Bahamut-Omega : Pour autant que les SRT normaux sont considérés, W et K sont parfaitement "émulables" sans avoir besoin de pc de compétition. Ce sont les Endless Frontiers qui posent plus de problèmes.
Bahamut-Omega

PostPosted: Sun 14 Mar - 07:41    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

J'ai SRT K mais moi il marche pas, soit j'arrive pas à le démaré, soit il tourne au ralentit.

PostPosted: Sun 14 Mar - 13:05    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Faudrait vérifier que tu utilises bien une des dernières versions de l'émulateur mais à priori, no$gba n'a jamais eu de mal avec SRT K.

Et mon pc est quand même pas tout récent (un bon 4 ans). Après, tu peux essayer avec l'add-on de no$gba : NoZoomer qui permet d'émuler pas mal de jeux posant problèmes (Black Sigil et Sands of Destruction notamment). M'enfin on est un peu hors sujet là.
Publicite Xooit

PostPosted: Sun 14 Mar - 13:05    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mazinger Angel

PostPosted: Sun 14 Mar - 15:01    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Et bien, je débarque après de grandes nouvelles.
Je suis content que ce jeu ait enfin une version moderne; j'ai toujours voulu jouer à sa version classique mais puisque je devais utiliser un émulateur, je n'en avais pas trop envie; en plus, vos commentaires concernant sa difficulté m'ont toujours refroidi.
Le DS c'est bien, même si j'aurais préféré une portabilité sur PSP (s'agît-il bien d'une portabilité, je vois personne qui l'appelle comme ça...?).
Mais comme tout le monde, je trouve les animations et la musique un peu bof bof; surtout les animations, je n'aime pas trop ni la 3D (2,5D ce serait mieux si on regarde les boules d'énergies qui semblent plates Rolling Eyes ), ni les robot en taille réelle, donc en associant les deux, pour moi ce ne sera pas le jeu de l'année ou un jeu à acheter dès sa sortie.
Je pense que je pourrais même attendre pour voir si une sortie anglaise pointait le but de son nez d'ici quelques mois.
Mais je suis quand même satisfait car les robot et les persos semblent avoir la classe (même si j'avoue qu'à cause de leurs cheveux, les persos me font penser au groupes glam-rock des années 80, genre Europe... Laughing ).
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 424, 25, 26  >
Page 3 of 26

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation