| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Testament
|
Posted: Sat 13 Mar - 00:12 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Pour l'animation et la 3D je suis d'accord mais malgré ça il me tente quand meme.  |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Sat 13 Mar - 00:46 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
J'ai peur que la faible animation ne soit liee aux robots en taille reelle effectivement. Et puis surtout, c'est Winky Soft qui est cense developper le jeu, pas Banpresto. Ils n'ont pas leur experience dans ce domaine. Sinon c'est certes un peu decevant au niveau graphique (et encore, les cartes semblent tres jolies) mais c'est pas ca qui m'empechera d'y jouer. Si le gameplay suit, et qu'il n'y a pas de modification genante dans le scenario, alors ca va. Meme si bon evidemment, j'aurais mille fois prefere l'avoir sur console de salon, en 2D et en full voices... |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Sat 13 Mar - 00:55 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
NOOOOOOOOON!pourquoi faire ça avec de la pseudo 3D à deux balles...SACRILEGE !!!! je rejoint l'avis d'LVD.sur une console de salon on peux peut etre gagner en qualité,en revanche j'ai beaucoup d'espoir pour OG3! _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Sat 13 Mar - 01:30 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Je note un bon point dans ce trailer: on voit Ricardo et pas Mio :-) (j'espere que cette fois, il aura enfin une voix pour son tir sur carte) |
|
| Back to top |
|
 |
DIO
|
Posted: Sat 13 Mar - 09:07 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Bon...Je trouve ça aussi moche qu'a l'époque ou on ne voyait que les screenshots, c'est même pour ça que je pensais à un fake. Mais je vais donner le bénéfice du doute au jeu vu qu'on ne regarde pas la video avec la résolution d'une DS... _________________ Signature Temporaire |
|
| Back to top |
|
 |
Shû Shirakawa
|
Posted: Sat 13 Mar - 11:37 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Je n'ai jamais été très fan du rendu image de synthèse/3D qu'on plaque dans un jeu 2D (penser Super Donkey Kong, Mars Matrix, Brikin'ger...). Evidemment je vais quand même y jouer si je peux emprunter une DS à temps, mais là ça fait peur. Les animations se ressemblent toutes, toujours le même effet "dynamique" emprunté à SRT 64, et je trouve ça à peine mieux animé que l'original ou que Shin SRT pour rester dans les épisodes à taille réelle.
Pour ceux qui y ont joué, vous ne trouvez pas que les textes semblent directement importés de la version SFC ? Je me doute que ça va probablement changer mais là ça fait trop bricolage. Le seul point vraiment cool, c'est la qualité des portraits. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
otak
|
Posted: Sat 13 Mar - 13:47 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Oh, et bah si ma premiére impression était la bonne, c'est très laid... Mais bon, il faudra que je le fasse quand même parce que masoukishin quoi...
Merde c'est quand même super moche...  |
|
| Back to top |
|
 |
shin gunbuster
|
Posted: Sat 13 Mar - 14:06 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
il me fait malheureusement penser à Shin Masôkishin Panzer Warfare,très honnêtement je vais rester sur notre bonne "vielle" version SFC,vraiment dommage! _________________ gunbuster...c'est le plus fort! TOP WO NERAE!! |
|
| Back to top |
|
 |
monele
|
Posted: Sat 13 Mar - 19:41 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Je suis d'accord avec Shû quand il dit qu'on dirait l'original en terme d'animations :/... C'est fou... Après, je ne savais pas que c'était Winky qui s'en chargeait. Ceci explique malheureusement cela  |
|
| Back to top |
|
 |
LVD
|
Posted: Sat 13 Mar - 22:41 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
| Shû Shirakawa wrote: | Pour ceux qui y ont joué, vous ne trouvez pas que les textes semblent directement importés de la version SFC ? |
Ca en a l'air. Les musiques c'est confirme en tous cas, elles ne seront meme pas legerement rearrangees mais ce sera bien exactement les memes que sur SFC. |
|
| Back to top |
|
 |
Testament
|
Posted: Sat 13 Mar - 23:32 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
| Je viens de revoir la video et je sens que ça va etre une tuerie,en meme temps je suis pas exigent quand il s'agit de la DS meme si je sais qu'elle peut mieux faire. |
|
| Back to top |
|
 |
Fred
|
Posted: Sat 13 Mar - 23:42 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Moi qui pensait la semaine passée qu'il s'agissait encore d'une énième rumeur pour un remake, ça m'a fait un choc de voir que le jeu était bien confirmé.
Bon c'est vrai que l'animation n'est pas géniale après un SRT K mais bon d'abord ce ne sont pas les équipes de Banpresto qui s'en occupe et ensuite à part les cut-ins des persos que je trouve vraiment mal foutue (belles images mais très mauvaises animations), le reste me suffit : c'est un remake de Masokishin, dès qu'il sort je vais être dessus au moins jusqu'à avoir fini les 3 chemins principaux.
Sinon, on peut aussi espérer en se disant que dans la version snes, la majorité des attaques étaient améliorables en de nouvelles versions plus puissantes dont les animations sont également bien plus belles.
Quoi qu'il en soit, pour moi c'est une très bonne nouvelle et ce n'est pas un aspect technique moins bon que ce qu'on a habituellement qui va me géner.
@ Bahamut-Omega : Pour autant que les SRT normaux sont considérés, W et K sont parfaitement "émulables" sans avoir besoin de pc de compétition. Ce sont les Endless Frontiers qui posent plus de problèmes. _________________ Toki wo sakanobori...omae wa mu ni kaesuru no da..." "Time flows backwards....you shall return to nothing..." |
|
| Back to top |
|
 |
Bahamut-Omega
|
Posted: Sun 14 Mar - 07:41 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
J'ai SRT K mais moi il marche pas, soit j'arrive pas à le démaré, soit il tourne au ralentit. _________________ Ma collection de jeux: http://www.gamekult.com/collection/545800/
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fred
|
Posted: Sun 14 Mar - 13:05 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Faudrait vérifier que tu utilises bien une des dernières versions de l'émulateur mais à priori, no$gba n'a jamais eu de mal avec SRT K.
Et mon pc est quand même pas tout récent (un bon 4 ans). Après, tu peux essayer avec l'add-on de no$gba : NoZoomer qui permet d'émuler pas mal de jeux posant problèmes (Black Sigil et Sands of Destruction notamment). M'enfin on est un peu hors sujet là. _________________ Toki wo sakanobori...omae wa mu ni kaesuru no da..." "Time flows backwards....you shall return to nothing..." |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 14 Mar - 13:05 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Mazinger Angel
|
Posted: Sun 14 Mar - 15:01 Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin |
|
|
Et bien, je débarque après de grandes nouvelles. Je suis content que ce jeu ait enfin une version moderne; j'ai toujours voulu jouer à sa version classique mais puisque je devais utiliser un émulateur, je n'en avais pas trop envie; en plus, vos commentaires concernant sa difficulté m'ont toujours refroidi. Le DS c'est bien, même si j'aurais préféré une portabilité sur PSP (s'agît-il bien d'une portabilité, je vois personne qui l'appelle comme ça...?). Mais comme tout le monde, je trouve les animations et la musique un peu bof bof; surtout les animations, je n'aime pas trop ni la 3D (2,5D ce serait mieux si on regarde les boules d'énergies qui semblent plates ), ni les robot en taille réelle, donc en associant les deux, pour moi ce ne sera pas le jeu de l'année ou un jeu à acheter dès sa sortie. Je pense que je pourrais même attendre pour voir si une sortie anglaise pointait le but de son nez d'ici quelques mois. Mais je suis quand même satisfait car les robot et les persos semblent avoir la classe (même si j'avoue qu'à cause de leurs cheveux, les persos me font penser au groupes glam-rock des années 80, genre Europe... ). |
|
| Back to top |
|
 |
|