Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Testament

PostPosted: Mon 21 Mar - 00:46 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

C'est celui-la que je fait avec Alpha 3 et cette fois-ci je vise la fin avec Shu.  Okay
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 00:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Testament

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:19 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

C'est cool les Golem d'or.  Mr. Green
Y en a dans toutes les cartes ?
J'en ai rencontré aucun dans ma première partie,peut être parce-que j'avançais trop vite. 
Back to top
MSN
Bahamut-Omega

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:27 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Non pas dans toutes, juste dans 2 ou 3. Ils apparaissent moins souvent que sur la version SNES tout de même, c'est beaucoup moins rentable du coup.

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:25 (2011)    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin Reply with quote

Sinon jai trouvé un post intéressent sur Game Faqs,le mec te dit comment recruter et obtenir des techniques sur les différentes routes.

List of unlockables pilots/units? - Super Robot Taisen OG Saga: Masou Kishin - The Lord of Elemental Message Board for DS - GameFAQs
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:13 (2019)    Post subject: Super Robot Taisen OG Saga Masoukishin

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> SRT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 325, 26, 27
Page 27 of 27

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation