Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour a toute la communaute SRT

Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninjardin

PostPosted: Sat 24 Jan - 09:58 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

(Je tape ces mots avec un pc etranger, donc navre si les accents ne figurent pas Wink )

Je suis Ninjardin, j'ai 26 piges (que je viens d'avoir Dimanche dernier), statut professionnel : etudiant de japonais mais qui a deja auparavant travaille en tant que veilleur de nuit et gardien de musee, ma passion profonde reste avant tout les jeux de combat en 2D ('core 28 jours avant le grand Clash Exclamation ) ainsi que tout ce qui touche aux boites de conserve japonaises regroupees dans de super jeux qui sont les SRT Smile

PS : やれ、やれ、久しぶりじゃ Exclamation サイトは亡くなってしまったと思っていて、心配で心配で、他のSRTフォラムがなかったので、今安心だ Exclamation
PS : Ca faisait grave longtemps Exclamation Je croyais que le site etait definitement passe a la trappe et je me demandais quoi, vu qu'aucun autre forum de mecha n'en valait la peine, me voila tout rassure, OUF Exclamation
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jan - 09:58 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Sat 24 Jan - 13:06 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Content de te revoir, Ninjardin. Smile

PostPosted: Sat 24 Jan - 14:47 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Yep la même que shu ! Wink
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Ryo
Administrateur

PostPosted: Sat 24 Jan - 18:56 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Ravi de t'avoir de nouveau parmi nous  Smile

Last edited by Ryo on Sat 24 Jan - 19:23 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Ninjardin

PostPosted: Sat 24 Jan - 19:00 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Paix, prosperite, bonne fortune etc a vous tous au passage (avec le nouvel an et le nouvel an chinois, tout ca) Wink
Back to top
monele

PostPosted: Sat 24 Jan - 23:33 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Relele m'sieur Smile
Back to top
Driden

PostPosted: Sat 24 Jan - 23:57 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Et un de plus on va finir par retrouver tout le monde finalement.

Bon retour.
Back to top
otak

PostPosted: Sun 25 Jan - 01:18 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

On a bien spammer moi et ryo faut dire (et vive les caches google hein  Laughing )
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Fred

PostPosted: Sun 25 Jan - 02:44 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Re-bienvenue à toi, Ninjardin.
Byakuran

PostPosted: Sun 25 Jan - 10:22 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Re-bienvenue à toi.
Back to top
Fang

PostPosted: Sun 25 Jan - 18:45 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Bon retour parmis nous Okay
Back to top
Vindel Mauser

PostPosted: Mon 16 Mar - 13:44 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Yeah content d'être revenu également :p (anciennement Vysaga)
Back to top
Shû Shirakawa

PostPosted: Mon 16 Mar - 14:28 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Les rescapés rentent au bercail les uns après les autres. Smile

PostPosted: Mon 16 Mar - 15:05 (2009)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT Reply with quote

Ben vi moi j'étais content d'avoir trouvé un forum de fans de SRT ce qui est assez rare.
On se sent moins seul à aimer ce style de jeux ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:02 (2019)    Post subject: Bonjour a toute la communaute SRT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Super Robot Taisen le forum temporaire Forum Index -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation