Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Joyeux anniversaire Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Joyeux anniversaire Fred.
25 ans seulement et tellement de culture SRT ! Okay

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:38 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Merci bien.

Par contre, les 25 ans ça commence à faire vieux quand on est encore aux études (dernière année); j'ai envie de bosser là.

En tout cas, avec Banpresto qui se met à faire des cadeaux (je n'ai vu la confirmation de Masokishin que ce "matin"), l'année commence bien. 
Mazinger Angel

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Bon anniversaire.
Dommage que les dits cadeaux de Banpresto sortent en retard par rapport à ton anniversaire. Mr. Green
MSN
otak

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:16 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Bon anniv fred Wink

T'en fait pas au rythme ou je suis partit, j'aurais finis mes études a 24 ans alors je compatis =x
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ororu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Joyeux anniversaire fred!

En retard mais bon (Sumimasen U_U)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

De meme!
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:23 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Joyeux anniversaire Fred, désolé du retard.

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 20:23 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Rassurez-vous, il y a toujours plus en retard que vous... regardez moi Razz

Joyeux anniversaire Fred ^_^
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 07:21 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Ca me rappelle une phrase de Coluche. Mais lui il disait pas "en retard"...

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Je suis toujours le dernier T-T  Mr. Green . En tout cas, joyeux anniversaire Fred.

Bahamut-Omega

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

A ce train là, dans un an tout le monde lui aura souhaiter Laughing .
Faudra être plus rapide pour son prochain, sinon il va avoir l'impression de viellir plus vite.

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

De toute facon avec ma vitesse de réponse (ça quand on n'a pas accès à internet pendant la semaine), je postule également pour la dernière place.

En tout cas merci bien à tous.

@ Otak : En fait, c'est surtout qu'on a eu notre stage de dernière année au 1er semestre et que l'on a actuellement la chance de n'avoir quasi que des cours totalement inutiles (aucuns liens avec notre formation). Et comme en plus ces cours sont assez mal donnés (c'est la 1ère année avec ce système ---> on sert de cobayes quoi), on commence à avoir bien envie que ça se termine. M'enfin, plus que quelques mois à tenir et ce sera bon.
monele

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

Bahamut-Omega a écrit:
Ca me rappelle une phrase de Coluche. Mais lui il disait pas "en retard"...

Bien vu ! J'ai réécouté les disques la semaine passée. Ceci explique cela Wink
shin gunbuster

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred Répondre en citant

bon ben,je remporte haut la main la palme d'or du "boulet en retard" Mr. Green !
Joyeux Anniv' Fred,et bon courage pour tes études.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Fred

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation