Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cross Edge PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ororu

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Cross Edge PS3 Répondre en citant

Salut a tous!

J'ai pris la liberté de créer une discussion sur ce jeux que j'ai reçu comme cadeau pour mon anniv et invité a tous ceux qui l'ont jouer (ou qui joue encore comme moi) pour parler sur ce jeux étrange, compliqué mais fun quand même.

Je l'ai pas encore finis mais j'aimerais pouvoir partager des infos, astuces, etc. avec vous tous (je serais trés honoré).

D'autre part je profite pour vous commenter un problème que j'ai sur ce jeux et que sur internet j'ai pas trouver des réponses.

En fait, je jouais Cross Edge dans l'écran du salon, avec cable HDMI, et ça marchais bien. Mais il y a quelques jours que j'ai installé ma PS3 dans ma chambre, l'écran TV que j'ai la-bàs ne marche pas en HDMI donc j'ai installé la PS3 avec un euroconnecteur "RGB" (je sais c'est un sacrilège) et je me suis trouver avec un étrange problème.

Le jeux en fait, marche un peu plus ralenti, et dans certains attaques le jeux va hiper vite (les attaques spéciales EX vont a une vitesse exagérés) et je ne sais pas comment faire pourqu'il aille normalement.

C'est pas un problème de Hz, je crois, car le jeux n'a pas d'option a ce sujet. Quelqu'un sait ce qui arrive? Si quelqu'un peu me donner un coup de main...

Merci et surtout je vous invites a discuter sur jeux qui n'est pas mal du tout.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:25 (2010)    Sujet du message: Cross Edge PS3 Répondre en citant

Oh le RGB c'est encore bien.
C'est si tu jouais en composite (avec les cinches jaune, blanc et rouge) que ce serait un sacrilège.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Cross Edge PS3 Répondre en citant

T'as raison, c'est étrange mais si on joue avec un PS2 en RGB, ça se voit trés bien, par contre avec un PS3 avec RGB (dans le même Télviseur) on le voit moins bien que dans un PS2, bizarre...

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Cross Edge PS3 Répondre en citant

Bizarre. Tu as pensé à régler ta PS3 sur RGB (et non sur composite, composante, HDMI...). Je n'ai pas de PS3 donc je ne connais pas le menu des sources vidéos.
Mais en principe en RGB tu dois avoir une belle image. Evidemment ça rend moins honneur aux graphismes HD que si tu passais par un câble YUV ou HDMI mais ça doit rester un minimum net.

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 23:57 (2010)    Sujet du message: Cross Edge PS3 Répondre en citant

Oui! Oui! j'ai bien mis sur RGB, j'ai essayer plusieurs options qu'on peut trouver dans le système PS3, mais je sais pas pourquoi dans certains scénarios le jeux va plus vite (comme si on accèlere les frames dans un émulateur), c'est étrange ça n'arrive pas a d'autres jeux par contre. Peut-être c'est par ce qu'il est en 2D... mais vraiment c'est un truc qui m'échappe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2017)    Sujet du message: Cross Edge PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation