Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos identifiant console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otak

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Vos identifiant console Répondre en citant

Comme nous somme nombreux a joué (bon tout le monde joue quoi) je me suis dis que répertorié nos identifiant 360-PS3-wii pourrais être intéressant, je ne vous force pas bien sur  Smile

Xbox360 : otaku9999
Ps3 : otaku-9999
Steam : otaku9999

Au plaisir de vous voir prochainement peut être Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Vos identifiant console Répondre en citant

Xbox 360 : Chou Shirakawa

Mais je te préviens, je me connecte tous les 36 du mois vu que je ne paye pas d'abonnement Gold.^^

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:34 (2010)    Sujet du message: Vos identifiant console Répondre en citant

PS3 : RosenRitters

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:04 (2010)    Sujet du message: Vos identifiant console Répondre en citant

Xbox 360:xRYOUMAx MOB
PS3:Ryoma_Nagare01

p.s:je vous assure que je ne me suis pas inspiré de notre cher admin'. Mr. Green
Ororu

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Vos identifiant console Répondre en citant

Ah chouette!

Je ne me rappelle pas de celui de Wii, je le regarderais mais pour PS3 c'est: Ororu (tout simplement ^^). Envie de vous mesurer au Marvel vs Capcom 2, Street fighter IV, Puzzle Fighter je suis votre new challenger ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Vos identifiant console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation