Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum

Super Robot Taisen le forum temporaire
Http://srtfr.free.fr est en ligne ! Le nouveau forum est accessible à : http://srtfr.free.fr/forum !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel ange ce Mazinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shû Shirakawa

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Joyeux anniversaire Mazinger Angel !
Personne n'aime autant les robots féminins que lui. Wink

Il y a pas mal de monde né en mars sur ce forum.

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LVD

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Bon Anniversaire aussi

C'est possible de connitre la date d'anniversaire des membres??? Je ne me rappelle pas avoir vu ca au moment de l'inscription.
Bahamut-Omega

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:42 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Bonne anniversaire avec un peu de retard désolé.

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:53 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Si vous avez entré votre date de naissance, alors votre anniversaire sera mentionné en bas de la page d'accueil. Wink

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Je confirme =]

Et bon anniversaire a mazinger angel Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Garv

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Mmh je me demande si je devrais pas modifier ce critère. Au fil des ans ça devient dur. Quoi qu'il en soit, bon anniversaire.
Visiter le site web du posteur
LVD

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Shû Shirakawa a écrit:
Si vous avez entré votre date de naissance, alors votre anniversaire sera mentionné en bas de la page d'accueil. Wink

Effectivement... J'avais jamais remarque.
monele

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 10:29 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

Bon anniversaire !
Mazinger Angel

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger Répondre en citant

D'habitude c'est le bon anniversaire qu'on oublie de souahiter, et on le souhaite donc en retard.
Moi c'est le contraire, ce sont les remerciements qui sont donnés en retard! Laughing   Embarassed
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Quel ange ce Mazinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Super Robot Taisen le forum temporaire Index du Forum -> Super Robot Taisen le forum temporaire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation